“NON” 1 5 étoiles

Classé n° 5 sur 6 restaurants à Saint-Jean-du-Bruel
Cuisines : française
“NON”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le restaurant Oustal, presque en face, paraissait bien alléchant mais était hélas complet. Le choix étant très mince dans ce village charmant, nous pensions manger simplement mais rapidement et pour un prix modique dans ce café-resto. Il existe bien une petite terrasse mais elle est venteuse et nous optons donc pour l'intérieur : grosse erreur, le baby-foot jouxte les tables et vous assourdit totalement. Le service, pas aimable, est hyper lent et le client du resto n'est pas du tout prioritaire puisque le patron préfère discuter avec les piliers de bar et ensuite apporter les plats qui sont destinés au personnel (ils ne seront d'ailleurs pas entamés lors de notre visite). Enfin, nos assiettes arrivent, peu copieuses, au goût exclusif d'herbes de Provence. C'est très cher pour la qualité et le service proposés.
Economisez votre argent ou rendez vous dans un des 2 autres restaurants.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe Moderne ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Bruel, Aveyron

Vous connaissez Grand Cafe Moderne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cafe Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.