“Une halte de véritable charme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Midi Papillon Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-du-Bruel
Le Midi Papillon Hotel
Le Midi Papillon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint-Jean-du-Bruel, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jean-du-Bruel
“Une halte de véritable charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La recommandation sans hésitation de notre trio d'amis vivant à St Jean-du-Bruel concernant "Le Midi Papillon ", s'est avérée être une totale évidence...et une très grande satisfaction.
Dans un très confortable hôtel de charme, surplombant la Dourbie, où se fait sentir à tout moment l'exigence et le savoir-faire de la famille Papillon depuis des générations, le restaurant vous procure la certitude de passer d'excellents moments de détente gourmande.
Il est vrai que la jeune mariée Laura ( nouvelle patronne), son mari ,et Maryvonne, sa maman, donnent à l'ensemble du personnel l'exemple d'un accueil spontané très sincèrement chaleureux!
Dans de telles conditions, comment ne pas savourer avec délice les merveilleux plats proposés (par ailleurs toujours copieux ! ) qui font tant honneur à la cuisine française et locale ?!
Les plats de charcuterie, viande , poisson, légumes, délicieux desserts, authentiquement "faits maison" font assurément partie de notre gastronomie nationale .
....et les prix sont "plus que corrects" !!
La région recèle de toute évidence de très nombreux trésors authentiques, quoique touristiques pour certains d'entre eux.
Un vrai régal , à partager sans modération !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la très belle rivière Dourbie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

c'est un des rares restaurants en France qui pour moi vaut un détour voir un voyage.
Le petit menu autour de 24 Euro est un régal. Tout fait maison, saveurs au rendez-vous. Super.
Tout simplement de l'excellente gastronomie francaise. Chute, ne le dites pas à tout le monde ... :-))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MARSEILLAN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Avec de la famille de Normandie,nous nous sommes donné rendez-vous à Midi-Papillon,ayant envie de retrouver cet excellent restaurant.Nous n'avons pas été déçu ! toujours aussi bon ! nous avons pris 4 menus à 24€,60....Un véritable régal,charcuterie de l'Aveyron,truite cuite au beurre. gigôt et ses légumes,et des desserts fabuleusement bons,nous nous sommes régalés,personnel attentionné,professionnel et qui allie service et sourire !!! Une adresse a avoir sans faute sur "ses tablettes ",à l'unanimité de nous quatre.......

Astuce pour la chambre : une adresse valeur sûre !!! sans hésitation........
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est un restaurant bien tenu à première vue, personnel professionnel et connaissant bien les produits préparés et proposés aux menus, le menu à 24.50€ bien copieux avec une bonne charcuterie maison et la suite rien à dire surtout les profiteroles au chocolat extra par contre un plateau de fromages remarquable et très savoureux rare sont les restaurants qui proposent un tel plateau à ce prix (24.50€)....par contre je trouve les apéritifs trop chère 6€ le verre de vin aux noix et autres. Belle carte de vins et variées à tout les prix, nous avons passés un bon moment sur une belle mise de table, adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montdardier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un repas au restaurant de l'hôtel du Midi Papillon est un réel moment de plaisir.
La cuisine est toujours généreuse et savoureuse, le service agréable.
La véranda lumineuse qui s'ouvre sur la Dourbie éclaire elle aussi cette journée de septembre pluvieuse.
L'addition semble bien en deçà de la qualité du moment que nous avons pu passer autour de ce repas. Non, ce n'est pas une erreur, le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Rien à redire pour cet établissement! Aussi bien sur le coté hôtel que table!
Des menus pour tous les portefeuilles, copieux mais raffinés, orignaux, bien présentées, et un plateau de fromages comprenant 22 sortes, des plus doux aux plus typés. Servis par une équipe qui a toujours le sourire.
La carte des vins est très fournie, avec des bouteilles pour tous les goûts et tous les tarifs. Mais je vous conseille de vous laisser guider par l'équipe en leur faisant confiance pour accorder plats et vins.
Découvert il y a deux ans, c'est avec plaisir que j'y suis retournée pendant mes vacances avec une amie, et que j'y retournerai dès que possible! Si ce genre de restaurant pouvait exister sur Paris, j'y courrais!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Excellente et copieuse table avec un service tres souriant (sauf une jeune femme a lunettes ne participant pas a l'allegresse generale). La maison Thomas presente un charme desuet mais est tres peu lumineuse, ne capte pas le wifi et n'a pas de television (mais tout cela peut etre accessoire).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Midi Papillon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Midi Papillon Hotel

Midi Papillon
Hotel Le Midi Papillon Saint-Jean-Du-Bruel
Papillon St Jean Du Bruel
Le Midi Papillon Hotel Saint-Jean-Du-Bruel, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Midi Papillon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.