“Le restaurant sauve l'hôtel assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur La Legende

La Legende
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Payrac
La Legende
La Legende a été ajouté à vos Favoris
RN 20, 46350 Payrac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Payrac
Roquefort, Aquitaine, France
“Le restaurant sauve l'hôtel assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'Hôtel restaurant La Légende est situé dans un petit village sans prétention qui présente la particularité d'être à presque égale distance entre Rocamadour d'un côté et Sarlat la Canéda de l'autre.
Accueil très agréable, nous avions une chambre familiale pour 4 personnes
1/ la chambre des parents : entrée directe dans la chambre par la porte fenêtre d'une taille très correcte mais avec un lit de 140 de qualité médiocre ; le ménage est assez "limite" : nous avons même trouvé une paire de chaussures malodorantes oubliée par nos prédécesseurs dans l'un des placards. Pas de mini bar ni de sèche cheveux. Vue sur la piscine.
Dans un petit sas intermédiaire un WC séparé d'une MINUSCULE salle de bain assez limite quant à la propreté.
Ce sas donne lui-même sur la chambre des enfants, sous les combles, de taille minimale mais acceptable mais vue franchement déplorable.
Le tout pour 150 euros à 4 personnes pour 2 nuits.
2/ l'hôtel : un bâtiment de caractère (ancien relais de poste) dont la restauration a été faite certainement avec des moyens limités et c'est vraiment dommage car le potentiel est là.
Agréable petite piscine clôturée avec terrasse et 3 malheureuses chaises longues.
3/ le restaurant : accueil très sympathique lorsque nous avons manifesté l'envie de prendre nos repas sur place.
Jolie carte avec nombreuses spécialités périgourdines. Compte tenu de la chaleur, nous avons opté pour des salades qui se sont révélées délicieuses et très bien servies pour un plat principal ; desserts corrects mais basiques (crème brûlée, glaces...) le tout bien servi.
Renseignement pris sur le tarif du petit déjeuner (à 7,50 euros par personne X 4 personnes X 2 jours) soit 60 euros pour le séjour, nous avons décidé de faire l'impasse et la courtoisie du patron s'en est ressentie immédiatement après avoir décliné l'option.
(cela dit au passage, un petit Vival et une boulangerie à proximité ont parfaitement fait l'affaire pour un moindre coût).
Finalement, le séjour s'est poursuivi et achevé avec beaucoup moins de chaleur et même, une baisse très nette de la quantité dans les assiettes le second soir puisque nous avons repris LES MEMES salades et elles ont été beaucoup moins gourmandes et certains ingrédients avaient disparu.
Et ce genre de comportement, perso, je trouve ça inacceptable et vraiment pas digne d'un hôtelier restaurateur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Puylaurens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

bâtiment vétuste situé au bord d une route passagère,parking a 200m de l hôtel.les chambres sont vieillottes et limite de la propreté.la vue se limite a une toiture en amiante ciment et a des bâtiments délabrés jouxtants l hôtel.si vous rentrez tard le hall est quasiment dans le noir car trois quart des ampoules sont hs.la fenêtre de la chambre est en simple vitrage tenu par des restes de mastic et le peu de peinture qui reste tombe en écailles a chaque manipulation.les volets persiennes sont aussi vétustes et pratiquement inutilisables.le linge de bain n a pas été changé de 4 jours.la poussière est présente sur tout les objets ,baignoire et robinetterie ont des traces de tartre.l accès au hammam est payant et la piscine est limite propreté.les petits déjeuners sont moyen .seuls points positifs l amabilité du personnel et la situation géographique de l hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Payrac

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

petit week-end en amoureux dans cette région magnifique!!! Hôtel très accueillant. Les chambres sont moyenne mais suffisante. Nous avons mangé au restaurant 2 soirs et les repas sont succulent. Je recommande les cannelloni farci au confit un vrai régale!!!! l'hôtel propose des soirée le samedi soir très appréciable. Il est bien situé a 10 min de Souillac et à 15 min de Rocamadour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payrac ou ses environs
Chateau de la Treyne
Camping Les Pins
Camping Les Pins
N° 1 sur 2 à Payrac
Woodstock Meadows Chambres D'Hotes
Woodstock Meadows Chambres D'Hot...
N° 4 sur 4 à Payrac

Vous connaissez La Legende ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Legende

Adresse: RN 20, 46350 Payrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Payrac
N° 2 sur 2 hôtels à Payrac
La Legende Payrac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Legende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.