“Vraiment très agréable, une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Beaurivage

Beaurivage a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
et 1 autre site !
Beaurivage
Pont de Valentine, 31800 Saint-Gaudens, France   |
Bordeaux, France
“Vraiment très agréable, une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Une grande chambre propre, calme et spacieuse avec une décoration de bon goût. Une belle salle de bains avec une immense douche : j'adore ! L'accueil est vraiment chaleureux, professionnel et sympathique. Le petit déjeuner qui nous a été servi était copieux (café, yaourts, mini viennoiseries, tartines grillées...) Côté restaurant, une carte traditionnelle, inventive et savoureuse avec un service efficace et agréable. C'est beau, c'est bon, les produits sont de qualité et on y retrouve la passion du propriétaire pour la bonne cuisine. En conclusion, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel restaurant avec un parking extérieur, à proximité de St Gaudens,bien pour une alte d'une nuit ou deux. Les chambres sont confortables, calmes. La cuisine du chef, Philippe Picabéa, mérite le détour.Il est aussi traiteur, et sa carte de visite serait d'avoir organisé le buffet du tour de France à la Mongie. Plats soignés, présentés avec goût, de bonnes saveurs d'ingrédients frais. Petits déjeuners simples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Villenave D'ornon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Sale... Aération avec une couche de crasse, plaintes recouverte de poussière, murs du couloir recouvert de marques... J'en ai même eu peur de me mettre dans les draps!
Concernant le repas, j'ai fait abstraction des traces au sol que j'ai pu voir dans la cuisine en passant... J'ai bien sentis une certaine recherche culinaire mais la magie n'a pas opéré.
Il parait qu'il y a du wifi... Et bien impossible de l'accrocher! Quand a la 3G... Du Edge tout au plus, compliqué de travailler dans ces conditions.
Bref, un avis tranché et sévère, en espérant que les sympathiques tenanciers agissent, il ne manque pas grand-chose, juste de l'hygiène.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gaudens

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Tres jolie chambre À très bien dine excellent produit la terrasse très agréable. Saint gaudens pas génial. Si on reste à l'hôtel c'est convivial et charmant, l'accueil y est chaleureux, la carte très intéressante, le poisson fabuleux petit déjeuner simple mais efficace.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Beaurivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaurivage

Adresse : Pont de Valentine, 31800 Saint-Gaudens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Gaudens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaurivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaurivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.