“un grand plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ardiégeoise

L'Ardiégeoise a été ajouté à vos Favoris
L'Ardiégeoise
13, rue du Calvaire | Ardiège, 31210 Saint-Gaudens, France   |
Provence
“un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très jolie maison avec jardin fleuri et piscine dans un beau petit village ''Ardiege'', accueil sympathique et convivial. Belle chambre avec lit à baldaquin ''la Gentiane'', très propre, bonne literie, serviettes brodées au nom de la chambre avec gants de toilette. Petit déjeuner très copieux : café, thé, jus d'Orange, diverses confitures artisanales, viennoiseries, brochettes de fruits, cannelés, yaourt fermier, pain frais. Lieu très calme. Bon conseil de restaurant mais fait table d'hôtes et cuisine d'été à disposition. Proche de la montagne et de l' Espagne et du pays basque. Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Pour un couple, la ''Gentiane'' face a la piscine est romantique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cette chambre d'hôtes nous a été recommandée par l'office du tourisme de Saint Gaudens et nous en sommes ravis. Fabuleux ! Accueil, literie, propreté, cadre splendide et calme, petit-déjeuner gargantuesque avec des produits de fabrication locale. Nous n'avons qu'une envie c'est y retourner et les recommander à nos proches et aux membres de Tripadvisor :-)

Astuce pour la chambre : Nous sommes restés dans la chambre en pin à 3 lits (1 double + 2 simples).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit en juillet: après une journée de voiture, nous avons été merveilleusement accueillis, avons profité du cadre reposant, de la piscine, de la cuisine d'été et avons dormi dans une chambre pour 4, très coquette, dans des lits confortables et sans aucun bruit. Au petit déjeuner, nous avons dégusté des produits locaux, pâtisseries maison,...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une chambre d'hôtes tout simplement parfaite: un accueil chaleureux, une maison et une chambre superbe, une literie de qualité, une déco soignée et pour finir un petit déjeuner très copieux et goûteux. nous avons adoré. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ardiégeoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ardiégeoise

Adresse: 13, rue du Calvaire | Ardiège, 31210 Saint-Gaudens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Gaudens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ardiégeoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardiégeoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.