“Bon resto” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens, France   |
toulouse
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon repas pris dans ce restaurant , il y a du choix , les produits sont frais et la cuisine est très goûteuse , mention spéciale au feuilleté de riz de veau excellent , la salle est grande et les tables espacées , on n'est pas les uns sur les autres et le service est sympathique , nous reviendrons assurément !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous sommes contents que nos services vous aient plu, et je vous en remercie. Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous proposons désormais des offres spéciales « Spa Hôtel ». Vous pouvez la consulter sur notre site internet ou en direct.

MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé en proximité du centre historique de Saint Gaudens. Accueil professionnel. Chambre familiale spacieuse et confortable avec prêt de lit bébé sans supplément. L'hôtel dispose en prime d'un parking fermé. Petit déjeuner classique avec choix important.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Très heureux de lire votre avis, nous vous en remercions.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est situé dans le centre de Saint Gaudens. Pratique pour les déplacements.
Chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant et attentif.
Nous y avons diné et les plats furent réussis et très bons. Les produits utilisés sont frais.
La qualité et la quantité sont au RDV.
Je conseille cette adresse et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : les chambres 117/119 ne donnent pas sur le Super U et sont calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Heureux d’avoir pu participer au bon déroulement de vos vacances dans les Pyrénées, nous recevrons de nouveau toute votre famille avec grand plaisir.
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

cadre, service et cuisine raffinée.
la carte est très belle. menu 22€, 28€ et 39€.
Nous avons pris des menus à 22 et 28€. Les produits étaient vraiment de qualité et très bien travaillés. Excellent. Les vins proposés étaient extra. Rien à dire.

Une belle adresse pour bien manger sur Saint Go.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Très heureux de vous lire, toute notre équipe vous remercie.
Aramon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambre confortable avec un lit 180cm; un très bon matelas et une bonne couette, la chambre était propre et joliment décoré, la salle de bain spacieuse (avec baignoire) et équipée (sèche cheveux). il y avait une bonne isolation thermique et phonique à part quelques grincements de planchers.
Le personnel était aussi sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thierry P, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation et celle de votre famille sur l'accueil et sur la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Très cordialement, Thierry Ponsole
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage à Saint-Gaudens, nous avons décidé de déjeuner au Restaurant du Commerce.
Le patron nous propose de nous installer dans la salle de petit-déjeuner car la salle de restaurant est complète.
Nous optons pour la formule à 28 euros (la formule à 22 euros est servie uniquement en semaine mais cela n'est pas explicite car nullement indiqué).
Etant aux premières loges (la cuisine se situant juste derrière nous), nous sommes spectatrices de multiples défaillances, notamment dues à la très mauvaise gestion du patron (au vue de l'affluence, il fera appel à 2 serveuses supplémentaires...aucune anticipation!)...un très mauvais point!
Le kir qui est servi en apéritif n'est en fait qu'à base de "Café de Paris" (un kir au rabais!).
Le service est long (3/4 h entre l'entrée et le plat!).
Côté cuisine:
- en entrée: nous optons pour les St Jacques gratinées (un sans faute, plat très savoureux) et le feuilleté de ris de veau (le plat est froid et donc revoyé en cuisine...au final, des ris de bonne qualité, une assiette copieuse mais la température est un peu juste...dommage)
- en plat: deux d'entre-nous se laissent tenter par le filet de bar (un sans faute) et moi par le gigot d'agneau (un régal)...deux plats goûteux, un accompagnement et une présentation raffinée
- en dessert: l'une prend la coupe trois poires, la seconde une poire belle-hélène et moi le craquant au chocolat...nos papilles gustatives en redemandent!

Bilan: - une très bonne table (plats goûteux, présentation agréable et raffinée)
- un service laissant à désirer dû à une très mauvaise gestion du patron (tout le monde sert tout le monde, attente trop longue entre les plats et donc des assiettes qui peuvent arriver froides)
- le cuisinier mérite d'être félicité pour le bonheur qu'il nous a donné!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thierry P, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Je vous remercie pour votre avis et vos critiques constructives, j'en prends la mesure avec mon équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Cuisine traditinelle de qualité
nous y avons dîné un dimanche soir car c'était le seul restaurant ouvert et nous étions à l'hotel. Le cassoulet était Exellent, les ris de veau aussi. A recomander aussi pour l'accueuil. les couettes douillettes dans la chambre, le jus d'orange pressé au petit déjeuner...

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2, avenue de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gaudens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commerce Logement France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.