“trés bon mais serveuse désagréable” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens, France   |
boussens
“trés bon mais serveuse désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le repas était vraiment très bon, nous avons été servi rapidement malgré le monde.
Le seul bémol la serveuse, visiblement très fatiguée elle a envoyé promener la dame de la table d'à côté et pour nous pas de sourire ,elle ne s'est même pas inquiétée de savoir si tout se passait bien (ce qui est en principe le cas dans n'importe quel restaurant de ce type!!!)
Il a fallu réclamer le pain alors qu'elle avait bien vu la panière vide en bref elle devrait changer de métier!!!
Heureusement que la qualité des plats rattrape car sinon nous ne serions pas revenus

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil agréable, le personnel est disponible, hôtel confortable. restauration bonne et copieuse. disponibilité du service en salle. belle décoration du restaurant, très stylée. je le conseille pour une grande occasion du fait de son décor en salle de restauration.

Astuce pour la chambre : j'y vais presque tous les ans depuis quelques années et toutes les chambres sont agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La prestation des chambres correspond avec les avis et le classement.
Chambre spacieuse, propre, télé de qualité, salle de bains et toilettes séparées, lit king size,de
bonne qualité.L'équipement salle de bain est correct.
J' ai passé une bonne nuit au calme.Je reviendrai profiter de la qualité hébergement de cet
établissement lors d'un prochain déplacement .
L'un des meilleurs Logis dans lesquels je suis descendu

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très convivial. Propreté irréprochable, tant au niveau des parties communes que des chambres spacieuses, salle de bains, idem. L'ensemble est très confortable pour un prix raisonnable. idéalement situé en centre ville, un hôtel restaurent qui reste très calme au demeurant.

Astuce pour la chambre : Tranquillité à tous les niveaux.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Thierry P, Gérant de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Spa Le Commerce.
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je cherchais un hôtel sympa, juste pour me poser la soirée et la nuit après une journée difficile. Dans cet hôtel l'accueil est très sympathique, la chambre confortable avec une grande salle de bain, la propreté est impeccable et pour finir la cuisine délicieuse.
Je recommande cette adresse très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l'équipe est heureuse de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon repas pris dans ce restaurant , il y a du choix , les produits sont frais et la cuisine est très goûteuse , mention spéciale au feuilleté de riz de veau excellent , la salle est grande et les tables espacées , on n'est pas les uns sur les autres et le service est sympathique , nous reviendrons assurément !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous sommes contents que nos services vous aient plu, et je vous en remercie. Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous proposons désormais des offres spéciales « Spa Hôtel ». Vous pouvez la consulter sur notre site internet ou en direct.
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé en proximité du centre historique de Saint Gaudens. Accueil professionnel. Chambre familiale spacieuse et confortable avec prêt de lit bébé sans supplément. L'hôtel dispose en prime d'un parking fermé. Petit déjeuner classique avec choix important.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Très heureux de lire votre avis, nous vous en remercions.

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2, avenue de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gaudens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
Au pied des Pyrénées,art et douceur de vivre !A une heure de Lourdes et de Tarbes, à 50 minutes de Luchon et 1h20 de Toulouse, notre hôtel à l’esprit familial abrite des espaces de charme et de détente parfaitement adaptés à vos séjours de tourisme ou d’affaires. A deux pas du centre de Saint-Gaudens et facile d’accès, il abrite 50 chambres tout confort, spacieuses et personnalisées (climatisation, TV écran plat satellite et Canal+, WiFi gratuit), un restaurant, 2 salles de séminaires et un espace bien être sensoriel (chromothérapie, hammam, sauna, douches séquentielles et bi-thermiques, jacuzzi inox 7 places). Parc, jardin, boutique et garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commerce Logement France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.