“Bonne résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Mooks Residence

Mooks Residence a été ajouté à vos Favoris
Mooks Residence
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   222 / 99 M.9 Chalermprakiat St. | Nongprue, Bang Lamung 20150, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 35 chambres d'hôtes à Bang Lamung
departement 92
“Bonne résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

La résidence Mook's est situé pas trop loin finalement du ternimal des bus.
Il faut compter 15 bonnes minutes en marchant à un rythme soutenu pour atteindre la second road.
Cela nécessite de faire le parcours en motorbike pour les moins courageux.
Je note la présence d'un Big C à moins de 7 minutes de marche

NOTE DE LA RESIDENCE 3.5/ 5 :

La résidence Mook's est vraiment neuve avec une salle de réception qui fait en même temps salon de dégustation car il y a un café dans le hall .il y a aussi un coin pour lire et à mon grand étonnement j 'ai pu voir des livres en français.

Le personnel est très accueillant et vous avez une première bonne impression de la résidence.
Le service est rendu très amicalement et professionnellement.
Le ménage est fait quotidiennement et il est bien fait, ce qui est appréciable.
A chaque étage, il y a au niveau de la sortie de l'ascenseur une cage de verre ou il faut présenter son badge pour pouvoir passer, cela permet aux chambres situées à coté de l 'ascenseur d'être au calme.
En revanche il fait une chaleur de malade car il n'y a aucune aération ou de ventilation dans le couloir.
C'est un point à creuser.
Autre point à creuser est le bruit environnent : Chaque soir on aurait pu croire qu'un orchestre jouait de la musique directement dans ma chambre et cela jusqu'à des horaires très matinales.
Je suppose que le tarif était finalement en adéquation avec la gène occasionnée.

NOTE DE LA CHAMBRE 4.0/ 5 :

STUDIO: 32 SQ (18,89 euros par nuitée au lieu de 27 euros)

Le style est simple certes, on remarque qu'il y a un style Ikea voir Castorama.
La climatisation fonctionne parfaitement mais elle est toujours placée de façon à ce que l'air vous arrive directement sur vous, c'est une tendance dans l'hôtellerie.
Les mensurations du lit sont bonnes, il n 'y a pas de problèmes là-dessus, toutefois le matelas est assez dur, j'ai eu des problèmes musculaires au bout de plusieurs jours.
La salle de bain est très simple et fonctionnel.
Je note aussi la présence d'un lecteur de DVD ainsi que d'un micro-onde.

CONCLUSION:
A recommander sans hésitation si vous trouvez un bon prix tout en sachant que suivant l'exposition de votre chambre vous aurez droit à un concert gratuit dans votre chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mooks Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mooks Residence

Adresse: 222 / 99 M.9 Chalermprakiat St. | Nongprue, Bang Lamung 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Bang Lamung
Classé n°6 sur 35 chambres d'hôtes à Bang Lamung
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mooks Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mooks Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mooks Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.