“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur La Posada de San Marcos

La Posada de San Marcos a été ajouté à vos Favoris
La Posada de San Marcos
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Colon 10, 21340 Alajar, Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Alajar
ÉcoLeadersNiveau Platine
Casablanca
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Endroit rêvé pour passer quelques jours afin de se relaxer du stress de notre quotidien. Angel et Lucy ont été des hôtes remarquables. Prevenants, ils nous ont conseillés pour toutes les excursions à faire. L'endroit est charmant et surtout loin de toute civilisation urbaine avec ses grandes surfaces. Si vous aimez le Jamon Iberico de Bellota, n'hésitez pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tavira, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Alajar est un charmant petit village, une base idéale pour rayonner dans la région.
Lucy (anglaise) et Angel (espagnol), déjà propriétaires de la Posada d'Alajar, ont ouvert l'année dernière la Posada San marcos en lisière du village. C'est un concept écologique qui a présidé à sa rénovation : géothermie, super isolation, récupération des eaux pluviales, etc... Et surtout, Lucy et Angel font tous leurs efforts pour faire profiter le village de la manne du tourisme, qui reste quand même discret ici : on est rès très loin du tourisme de masse !
Super ambiance dans cette maison, excellent acceuil : Lucy et Angel sont des hôtes parfaits : toujours disponibles, jamais envahissants. Petit déjeuner espagnol très original, diner sympa sur la terrasse quand Lucy se met aux fourneaux, mais ce n'est pas une obligation : elle vous donnera la liste des restaurants du village.
Nous avons particulièrement apprécié les balades à pied au départ de la Posada. La campagne est superbe, on se croirait revenus à des siècles en arrière, et Angel connait bien son pays.
Le grand jardin et la belle piscine sont agréables en fin de journée. J'oubliais : les chambres et salles de bains sont tout confort, et très propres. Important aussi : la Posada a un accès pour les handicapés, et même un ascenseur, ce qui est assez rare dans un hotel de 6 chambres.
Tous nos voeux de bonne continuation à ce couple dynamique. Nous reviendrons à Alajar, c'est certain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada de San Marcos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada de San Marcos

Adresse : Colon 10, 21340 Alajar, Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park > Alajar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Alajar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Posada de San Marcos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada de San Marcos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada de San Marcos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.