“Logis de France sur les hauteurs du Lac Léman” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France   |
Nantes
“Logis de France sur les hauteurs du Lac Léman”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel bien situé sur les hauteurs du Lac Léman, au calme, à 10 minutes d'Evian et de Thonon les Bains. Chambres spacieuses et confortables, par contre la vue sur le lac... laisse à désirer, il vaut mieux monter un peu plus haut en se balladant pour jouir d'une vue magnifique.Bon restaurant, copieux, comme le buffet du petit déjeûner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bellevuethollon, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour votre message .Concernant la vue sur le lac , c'est vrai que toutes les chambres ne l'ont pas ,ou parfois la vue est limitée .Mais pour parodier Jean Ferrat "...que la Montagne est belle..."
Toutefois je vous promets que la prochaine fois nous ferons le maximum pour que vous étiez une des plus belles vues sur le lac
Cordialement

Michèle VIVIEN .

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage pour une étape à Thollon avant de rejoindre l'Italie, notre court séjour a été satisfaisant: chambre et literie correctes, petit déjeuner satisfaisant.

N'ayant eu assez de temps pour apprécier le reste des installations, nous ne jugerons que ces éléments précédemment cités; cependant, l'hôtel est bien situé (quoiqu'un peu difficile à trouver) et nous a paru tout à fait honnête.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous avons particuliérement apprécié la pertinence de votre commentaire.
Nous vous souhaitons de nombreux voyage en amoureux avec des haltes à Thollon, et c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir les autres facettes de notre établissement .
Cordialement

Michèle VIVIEN
Jolimetz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

namateurs de promenades, de détente, et de très bonne table n'hésitez surtout pas l'hôtel Bellevue à Thollon est le lieu idéal pour vos prochaines vacances .Les chambres sont fonctionnelles et spacieuse ,la piscine est un vrai plus après des ballades dans les montagnes ou en promenade en ville (Evian ,Thonon ,Yvoire autour du lac Léman etc ).Le petit déjeuner servi en buffet est génial pour débuter sa journée les repas sont excellent et copieux ,enfin les patrons et le personnel sont sympathiques et à l’écoute des clients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci,merci ,merci .Je sais que je pourrez le faire de vive voix bientôt.
Toute l'équipe et moi même nous réjouissons .
A bientôt

Michèle VIVIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bien situé dans le centre du village, hôtel dans la tradition de la chaine des Logis de France; deux étoiles modeste mais bien tenu, bon restaurant à la cuisine savoureuse, jardin agréable, piscine couverte chauffée et jacuzzi, bref tout pour passer un bon séjour à 1/4 d'heure d'Evian.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Castres-sur-l'Agout, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Enfin 1 hotel digne de ce nom qui vient d'avoir ses 3 étoiles, et il le mérite, accueil excellent, 1 vrai havre de paix et de sérénité, nous y avons séjournés du 18 au 26 aout, l'environnement enchanteur, à proximité du léman, chambres confortables, hygiène rien à redire, la piscine, le jaccusy bien agréables après 1 journée de rando ou visites, le chef trés sympa, sa cuisine nous a séduits, petits déjeuners copieux,et oui il y avait aussi de bons croissants quoiqu'en disent certains.....
Merci à vous chers hoteliers, on espère revenir l'an prochain. vraiment à recommander.
jeff & corinne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel Bellevue est situé dans le petit village de Thollon les Mémises sur les hauteurs du Lac Léman. C'est un véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter de l'air pur des montagnes au gré des multiples randonnées, le tout en profitant de paysages magnifiques.
Cet hôtel familial est d'un excellent rapport qualité prix. Ne vous fiez pas aux commentaires des personnes recherchant des prestations 4 étoiles au prix d'un 2.
Nous y avons séjourné 10 jours à 4 en demi-pension. L'accueil est chaleureux et le personnel disponible. Les chambres sont spacieuses, simples et confortables, avec TV écran plat, minibar, sdb, wc, minibar. Les repas sont excellents...et le chef sait s'adapter aux personnes "difficiles". Alors oui, au petit-déjeuner les viennoiseries ne sont pas au buffet, mais sur la table...pour notre part, cela n'a rien de choquant.
L'hôtel propose également une belle piscine, un jacuzzi et un sauna. Le Jacuzzi est accessible pour le prix symbolique d'un euro/15 minutes. Cela n'a rien d'exorbitant et évite une monopolisation de l'endroit par quelques uns.
Quand aux prix des consommations, ils sont tout à fait raisonnables. On peut se faire plaisir sans crainte, que ce soit pour l'apéro, le café ou un rafraichissement. A noter également l'espace TV dans le bar, idéal pour les évènements sportifs sur grand-écran.
En résumé, même si quelques détails pourraient être améliorés, il s'agit d'un excellent établissement que je recommande fortement, et dans lequel nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons apprécier la beauté des lieux,vue sur le lac,la montagne et un "concert de clarines"venant d'un pré.Nous disposions d'une chambre de bonnes dimensions,confortable et très propre.Le petit déjeuner -buffet est ccopieux et le café excellent,au diner la cuisine savoyarde est au menu,simple,saine,gouteuse servie avec savoir-faire. L'hôtel Le Bellevue est bien situé pour visiter la région du lac Léman(Suisse et France)Endroit très calme air pur des montagnes et le sainte paix après une journée très activeNous disposions d'une auto,ce qui est à recomander,Thollon est quelque peu "isolé" si on compare à une ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Thollon-les-Mémises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.