“Petit hôtel charmant” 3 5 étoiles

Hotel Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France   |
“Petit hôtel charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil et emplacement très bien mais chambre basique et salle de bain minuscule...claustrophobes s'abstenir! Petit déjeuner absolument pas à la hauteur du prix: confitures industrielles, jus d'orange chimique,pas assez de salé( juste du jambon pas top et du gruyère en tranche bof).De plus l'enclos des chiens a l'arrière du parking est nauséabonde : les chiens pataugent dans leurs excréments , sont à l'ombre toute la journée,les gamelles d'eau renversées et pas un gramme d'herbe... Tout le monde semble s'en moquer!! Un séjour mais pas deux!! Décevant !

• Séjour du juillet 2013
bellevuethollon, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous prenons connaissance avec interêt de votre contribution , et nous permettons d'y répondre
.Nous avons eu un peu de mal à comprendre la logique entre le titre , les notes , le commentaire,et la chute finale .
Je vous rappelle que vous êtes arrivé un soir sans avoir réservé .Du fait d'une manifestation sportive sur Evian , tous les hôtels alentours étaient complets ou pratiquement .Nous étions dans ce cas.Je vous ai donc montré la seule chambre qui me restait .Vous étiez libre de la prendre ou pas .Vous avez quitté l'hôtel le lendemain matin .Laps de temps un peu court pour juger
des soins donnés aux animaux (chiens de chasse) ,et de l'interêt qu'on leur apporte , Nous ne comprenons pas de surcroit l'amalgame entre hôtel et chenil !.
Concernant le petit déjeuner : effectivement les confitures sont en coupelle alu (Saint Mamet) c'est un choix dicté par l'hygiène .Vous n'êtes pas , je pense ,sans ignorer les normes très stricts qui nous sont imposées en la matière.Le jus d'orange n'est pas chimique mais en brique de marque "Fruité".
Difficile de faire du jus d'orange frais à 9.50 €.Le "gruyère bof "s'appelle Comté et viens de la fromagerie du village ,les connaisseurs apprécieront la confusion.De plus dans l'énumération du salé , vous oubliez les oeufs cuits au choix coque ou dur ,le fromage blanc.
Nous savons que nous ne pouvons contenter tous nos clients mais faisons le maximum.Nous pensons être accueillants et avenants et ça aurait été avec plaisir que nous vous aurions proposé, si vous nous l'aviez demandé ,d'autres mets salé .
Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos exigences .
La direction

Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions un groupe de 16 et avions réservés 8 chambres. Très bon hôtel, propre, chambres spacieuses, avec balcon. Grand lit de 160. nous y avons mangé le soir. Excellent repas, plats bien cuisinés, copieux. A signaler une jolie pelouse avec tables et chaises où la propriétaires nous a autoriser à ouvrir (et boire) nos bouteilles de champagnes). Globalement une étape très sympathique de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs .Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous accueillir ,.
La direction
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel bien situé sur les hauteurs du Lac Léman, au calme, à 10 minutes d'Evian et de Thonon les Bains. Chambres spacieuses et confortables, par contre la vue sur le lac... laisse à désirer, il vaut mieux monter un peu plus haut en se balladant pour jouir d'une vue magnifique.Bon restaurant, copieux, comme le buffet du petit déjeûner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bellevuethollon, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour votre message .Concernant la vue sur le lac , c'est vrai que toutes les chambres ne l'ont pas ,ou parfois la vue est limitée .Mais pour parodier Jean Ferrat "...que la Montagne est belle..."
Toutefois je vous promets que la prochaine fois nous ferons le maximum pour que vous étiez une des plus belles vues sur le lac

Michèle VIVIEN .
Rosay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage pour une étape à Thollon avant de rejoindre l'Italie, notre court séjour a été satisfaisant: chambre et literie correctes, petit déjeuner satisfaisant.

N'ayant eu assez de temps pour apprécier le reste des installations, nous ne jugerons que ces éléments précédemment cités; cependant, l'hôtel est bien situé (quoiqu'un peu difficile à trouver) et nous a paru tout à fait honnête.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous avons particuliérement apprécié la pertinence de votre commentaire.
Nous vous souhaitons de nombreux voyage en amoureux avec des haltes à Thollon, et c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir les autres facettes de notre établissement .

Michèle VIVIEN
Jolimetz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

namateurs de promenades, de détente, et de très bonne table n'hésitez surtout pas l'hôtel Bellevue à Thollon est le lieu idéal pour vos prochaines vacances .Les chambres sont fonctionnelles et spacieuse ,la piscine est un vrai plus après des ballades dans les montagnes ou en promenade en ville (Evian ,Thonon ,Yvoire autour du lac Léman etc ).Le petit déjeuner servi en buffet est génial pour débuter sa journée les repas sont excellent et copieux ,enfin les patrons et le personnel sont sympathiques et à l’écoute des clients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci,merci ,merci .Je sais que je pourrez le faire de vive voix bientôt.
Toute l'équipe et moi même nous réjouissons .
A bientôt

Michèle VIVIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bien situé dans le centre du village, hôtel dans la tradition de la chaine des Logis de France; deux étoiles modeste mais bien tenu, bon restaurant à la cuisine savoureuse, jardin agréable, piscine couverte chauffée et jacuzzi, bref tout pour passer un bon séjour à 1/4 d'heure d'Evian.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Castres-sur-l'Agout, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Enfin 1 hotel digne de ce nom qui vient d'avoir ses 3 étoiles, et il le mérite, accueil excellent, 1 vrai havre de paix et de sérénité, nous y avons séjournés du 18 au 26 aout, l'environnement enchanteur, à proximité du léman, chambres confortables, hygiène rien à redire, la piscine, le jaccusy bien agréables après 1 journée de rando ou visites, le chef trés sympa, sa cuisine nous a séduits, petits déjeuners copieux,et oui il y avait aussi de bons croissants quoiqu'en disent certains.....
Merci à vous chers hoteliers, on espère revenir l'an prochain. vraiment à recommander.
jeff & corinne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Thollon-les-Mémises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.