“Un très sympathique week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France   |
“Un très sympathique week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, très propre, le personnel aux petits soins, et le restaurant d'un bon niveau. Nous avons passé un très bon week-end. Cela fait plaisir de se dire qu'il existe encore des hôtel où l'on se sent comme à maison...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est tout simplement fantastique. La patronne et le personnel sont très sympathique, et disponibles. Les chambres sont belles et propres. Les repas sont très très bon.nous avons passées 4 nuits la bas dont le réveillon, et c'était vraiment parfait. Le seul bémol est la piscine qui est froide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un très bon établissement avec un accueil remarquable et une maîtresse de maison au petit soin pour ses clients. Nous y avons séjourné en août et sommes revenu en septembre. Vous trouverez également une bonne table, je vous conseille le gratin dauphinois il est au top ! Bravo au chef. Petit déjeuner également très bien avec viennoiseries et pain frais. Pour ce qui est des chambres rien à redire avec en plus un mini bar bien garni !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil et emplacement très bien mais chambre basique et salle de bain minuscule...claustrophobes s'abstenir! Petit déjeuner absolument pas à la hauteur du prix: confitures industrielles, jus d'orange chimique,pas assez de salé( juste du jambon pas top et du gruyère en tranche bof).De plus l'enclos des chiens a l'arrière du parking est nauséabonde : les chiens pataugent dans leurs excréments , sont à l'ombre toute la journée,les gamelles d'eau renversées et pas un gramme d'herbe... Tout le monde semble s'en moquer!! Un séjour mais pas deux!! Décevant !

• Séjour du juillet 2013
bellevuethollon, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous prenons connaissance avec interêt de votre contribution , et nous permettons d'y répondre
.Nous avons eu un peu de mal à comprendre la logique entre le titre , les notes , le commentaire,et la chute finale .
Je vous rappelle que vous êtes arrivé un soir sans avoir réservé .Du fait d'une manifestation sportive sur Evian , tous les hôtels alentours étaient complets ou pratiquement .Nous étions dans ce cas.Je vous ai donc montré la seule chambre qui me restait .Vous étiez libre de la prendre ou pas .Vous avez quitté l'hôtel le lendemain matin .Laps de temps un peu court pour juger
des soins donnés aux animaux (chiens de chasse) ,et de l'interêt qu'on leur apporte , Nous ne comprenons pas de surcroit l'amalgame entre hôtel et chenil !.
Concernant le petit déjeuner : effectivement les confitures sont en coupelle alu (Saint Mamet) c'est un choix dicté par l'hygiène .Vous n'êtes pas , je pense ,sans ignorer les normes très stricts qui nous sont imposées en la matière.Le jus d'orange n'est pas chimique mais en brique de marque "Fruité".
Difficile de faire du jus d'orange frais à 9.50 €.Le "gruyère bof "s'appelle Comté et viens de la fromagerie du village ,les connaisseurs apprécieront la confusion.De plus dans l'énumération du salé , vous oubliez les oeufs cuits au choix coque ou dur ,le fromage blanc.
Nous savons que nous ne pouvons contenter tous nos clients mais faisons le maximum.Nous pensons être accueillants et avenants et ça aurait été avec plaisir que nous vous aurions proposé, si vous nous l'aviez demandé ,d'autres mets salé .
Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos exigences .
La direction
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions un groupe de 16 et avions réservés 8 chambres. Très bon hôtel, propre, chambres spacieuses, avec balcon. Grand lit de 160. nous y avons mangé le soir. Excellent repas, plats bien cuisinés, copieux. A signaler une jolie pelouse avec tables et chaises où la propriétaires nous a autoriser à ouvrir (et boire) nos bouteilles de champagnes). Globalement une étape très sympathique de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs .Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous accueillir ,.
La direction
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel bien situé sur les hauteurs du Lac Léman, au calme, à 10 minutes d'Evian et de Thonon les Bains. Chambres spacieuses et confortables, par contre la vue sur le lac... laisse à désirer, il vaut mieux monter un peu plus haut en se balladant pour jouir d'une vue magnifique.Bon restaurant, copieux, comme le buffet du petit déjeûner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bellevuethollon, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour votre message .Concernant la vue sur le lac , c'est vrai que toutes les chambres ne l'ont pas ,ou parfois la vue est limitée .Mais pour parodier Jean Ferrat "...que la Montagne est belle..."
Toutefois je vous promets que la prochaine fois nous ferons le maximum pour que vous étiez une des plus belles vues sur le lac

Michèle VIVIEN .
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage pour une étape à Thollon avant de rejoindre l'Italie, notre court séjour a été satisfaisant: chambre et literie correctes, petit déjeuner satisfaisant.

N'ayant eu assez de temps pour apprécier le reste des installations, nous ne jugerons que ces éléments précédemment cités; cependant, l'hôtel est bien situé (quoiqu'un peu difficile à trouver) et nous a paru tout à fait honnête.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous avons particuliérement apprécié la pertinence de votre commentaire.
Nous vous souhaitons de nombreux voyage en amoureux avec des haltes à Thollon, et c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir les autres facettes de notre établissement .

Michèle VIVIEN

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Thollon-les-Mémises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.