“Bon hôtel - attention à la piscine” 3 5 étoiles

Hotel Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Thollon-les-Mémises
lyon
“Bon hôtel - attention à la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous voulions un hôtel avec piscine et spa pas trop cher...même s'il est vrai que les chambres sont propres, l'hôtel est difficilement accessible ( pneus neige obligatoire en cas de chutes de neige) mais dans un très joli cadre...il est idéalement placé face à une excellente fromagerie et non loin de commerces ( boulangerie et petit supermarché)...néanmoins le jacuzzi est payant 1 eur / quart d'heure, le sauna n'est pas accessible le matin ( à moins de payer) et surtout la piscine est glacée! (même des belges de la mer du nord s'en sont plains ) donc nous n'avons pas pu l'utiliser...c'est regrettable car le petit déjeuner est sympa (buffet) et l'hôtel bien tenu...literie un peu molle à mon gout mais on dors très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

le menu de noël franchement ils auraient pu trouver autres choses que du poulet archi sec et des tagliatelles de dernière qualité,la bûche industrielle il aurait pu nous mettre une bûche individuelle.
Le Petit-Déjeuner nous avions un croissant décongelé par personne et c'est tout.
Cette hôtel n'est vraiment pas terrible ... Aline 12 ans
Nous avons mangé pendant 7 jours de la nourriture de basse qualité, pour ne pas dire épouventable.Tout était était de dernier choix, meme la buche de Noel qui devait sortir tout droit du congélateur de Leader Price !
Et surtout ne cherchez pas les viennoiseries au peitit déjeuner il n'y en a pas,ou plus exactement il y a, 1 croissant congelé par personne.Qui est déposé sur votre table......
Lamentable ! Votre table que vous devez garder toute la durée du séjour,interdit d'en changer !!!! Dommage car toute ces petites choses vous pourrissent le séjour dans l'établissement. et l'on est content d'en partir. Sa maman Au fait pas de sèche cheveux non plus dans les chambres ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bellevuethollon, Responsable relations clients de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Je me suis souvent demandé si je devais répondre à votre commentaire.
Mes clients l'ont fait pour moi .Devant tant de mauvaise foi je ne pouvais que me taire .Je trouve toutefois regrettable que vous n'ayez pas eu l'honnêté de signer vous même et d'avoir tenu la main d'une enfant pour tenir vos propos .Votre commentaire est à l'image de votre comportement pendant votre séjour .Le client est roi (reine dans votre cas)encore faut -il qu'il en est le comportement .Ma réponse sera peut être considérée comme non commerciale ,mais nous sommes avant d'être des commercant ou des employés des êtres humains et méritons d'être traités comme tels
Personnellement , moi j'ai le courage de signer .

Michèle VIVIEN
Charnay-lès-Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Hôtel à l'accueil très sympathique situé à une dizaine de kilomètres d'Evian. La chambre en lit double, était simple mais grande et fonctionnelle (grand lit, TV écran plat, bain WC) avec un balcon avec vue sur le lac léman. Nourriture en demi pension de très bonne qualité accompagné d'un service parfaitement adapté à la clientèle et soucieuse du meilleur service. Petit déjeuner pantagruélique. La piscine intérieure et jacuzzi en rez de chaussée avec accès direct par ascenseur offrent une sensation de bien être en fin de journée dans une période de grand froid. Conclusion: un excellent séjour à un prix serré au regard des prestations fournies. Mérite de s'y attarder. A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Rien à redire, restaurant excellent.

• a aimé — Le rapport qualité prix, l'accueil, le restaurant.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Thollon-les-Mémises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.