“Decevant” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Grenoble, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le menu à 38 € ne vaut pas son prix. En entrée, cassolette de noix de st jacques aux girolles, en fait, il s'agit de (4) pétoncles avec des chanterelles (le prix n'est pas du tout le même). Ensuite dos de cabillaud façon bouride, plus de cabillaud, remplacé par du loup délicieux mais les pommes de terre ont un drôle de goût. En dessert, agrumes en gelée flambée au grand-marnier : je n'en mettrais pas ma main au feu mais ça ne ressemblait pas à du grand-marnier. Delai d'attente très long alors que nous étions une douzaine au total (en deux tablées) sans oublier le bruit (ambiance cafétéria)
En conclusion : une grosse déception

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Très bonne cuisine, nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon restaurant, cuisine de qualité et très bonne de l'entrée au dessert. Les desserts sont un peu chers mais très sophistiqués. Pensez à réserver 24h à l'avance si vous souhaitez manger la bouillabaisse. Nous y retournerons....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Celle les Bordes
“Tout est dans la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La vue est époustouflante. Et c'est bien tout. Accueil sinistre, à peine bonjour, pas au revoir, aucun sourire. Cuisine lourde, poisson trop cuit enseveli sous une sauce indigeste, meringue de carton. Prix élevé. Quel gâchis dans un tel cadre. Soit nous sommes tombés un mauvais jour, soit les commentaires dithyrambiques me semblent étranges.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“Panorama et accueil...un réel bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Restaurant qui ne s'affiche pas comme une table d'exception comme "le bouchon à la mer" de Martigues(cf mon avis). Le cadre de l'Auberge du Mérou est un ravissement , l'accueil est chaleureux et les plats sont à la hauteur...Les calamars à l'armoricaine ne peuvent rivaliser avec ceux de ma grand-mère, normal , l'affect agit forcément, mais je dois avouer qu'ils n'en étaient pas loin...ouh ! ça s'est un compliment...Ecoutez , allez-y...la mise en bouche est délicieuse mais je ne suis jamais arrivée à soutirer la recette du chef(bad point !)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“confirmation de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une envie de bouillabaisse à partager entre amis dont certains voulaient découvrir ce plat.
Réservation d'une formule tout compris à 63 euros (apéritif avec mise en bouche, bouillabaisse, dessert café et vin)
Un service au petit soin, toujours la disponibilité et le service.
un régal avec la soupe, plaisir des yeux en voyant arriver le plat avec les poissons, qui par la suite sont décortiqués, et servis dans des assiettes bien chaudes.
un vin blanc de pays (pourrières coteaux varois) bien adapté avec ce met
que dire des poissons fins délicats cuits à point.
Le dessert à choisir parmi les préparations maison, un choix suffisant et cornélien.
n'hésitez pas si vous avez envie de déguster une bouillabaisse mais pensez à appeler avant,
et le patron y va toujours de son geste commercial

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Mérou ont aussi consulté

Le Rove, Bouches-du-Rhone
Le Rove, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone
Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge Du Mérou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Mérou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.