“Recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Crews Inn Hotel & Yachting Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaguaramas
Crews Inn Hotel & Yachting Centre
Crews Inn Hotel & Yachting Centre a été ajouté à vos Favoris
Point Gourde, Chaguaramas, île de la Trinité   |
France
“Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Ma femme et moi avons séjourné dans tous les grands hôtels de Trinidad et on classe l'hôtel Crews sans aucun doute le meilleur.
Tout d'abord et avant tout, le cadre est tout simplement magnifique avec l'hôtel situé près des collines à Carenage et une vue de la mer à couper le souffle.
C'est dans la zone de Chaguaramas qui a accueili l'élection de Miss Univers dans les années 1990.

Les chambres sont propres et commodes mais le service du petit déjeuner devrait être amélioré. Par exemple, on a attendu 30 minutes avant d'êter servi le petit déjeuner qui avait dû être transporté du restaurant d'à côté.
Lorsqu'ils nous l'ont apporté, c'était tiède.
Ils ont fait des progrès un peu plus tard mais ce n'était pas du tout fiable.
Ceci dit, le service du déjeuner et du dîner au restaurant était de première classe. La cuisine était délicieuse et la variété s'étendait sur une gamme de délices antillais.

Il y a une jolie piscine qui est bien abritée et une trempette et on en devient accroc. Il y a une salle de gym pour ceux qui veulent s'entraîner après s'être laissé aller à des indulgences excessives.

Les habitants sont sympathiques et Trinidad étant très cosmopolite on peut facilement s'intégrer avec le peuple et sa culture. La criminalité augmente mais c'est en général une minorité qui gâche le plaisir de la majorité, alors soyez vigilant.

St. James est à environ 15 minutes en voiture et il y a de nombreux endroits d'intérêts et des attractions. Le mode de vie ici est très relax mais globalement, c'est une île magnifique au soleil qui se prête bien à l'hôtel Crews Inn et c'est d'un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Crews Inn Hotel & Yachting Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crews Inn Hotel & Yachting Centre

Crews Inn Hotel & Yachting Centre Chaguaramas, Trinité-Et-Tobago
Crews Inn Hotel And Yachting Centre
Crews Hotel Trinidad
Crews Hotel Yachting Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crews Inn Hotel & Yachting Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.