“Une chambre d' hôte tres agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hôtes de la Verrière

Maison d'Hôtes de la Verrière a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes de la Verrière
Hameau de La Verrière | 46.1989, 4.5272, 69430 Les Ardillats, France   |
Heist-op-den-Berg, Belgique
“Une chambre d' hôte tres agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

c'est par l'organisation 'Anders Reizen' de la Belgique que nous avons trouvé la Verrière. Et que nous sommes heureuse de avoir choissi cette chambre d' hôte!
L' acceuil était trés agréable; la chambre (Grand-père) a tout ce qu'on veut: propre, pas trés grand mais petit non plus; la salle de bain est bien et la vue est merveilleux. Un bravo aussi pour les repas; très bon!
Aussi la piscine est très agrèable; c' est se que les autres visiteurs nous ont dit, parce que nous n' ont pas visiter la piscine.
Si on revient dans cette région, nous voulons absolutement encore une fois rester dans 'la Verrière'.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons l'habitude de venir sur la région tous les 3 mois avec nos 2 enfants de 4 ans et 1 an et quelle déception ...
La chambre est propre certes mais la deco un peu vieillotte et pas recherché
L'accueil fut froid et désagréable
Nous n'avons pas pris le repas car nous étions chez des amis dans le village

On a eu l'impression de gêner dès notre arrivée ! S'ils ne veulent pas de famille qu'ils le disent!!!

Avant d'aller a la piscine ils ont rappelé aux enfants de ne pas faire de bruit - nous nous sentions vraiment pas les bienvenus

Le soir nous devions sortir et nos enfants restaient dans la chambre dormir avec une amie qui les gardaient, la une fois de plus nous avons eu des mises en garde sans arrêt d'un ton des plus désagréables!

Bref 100€ la nuit c'est bien trop cher pour la prestations sans sourire :-(( Nous ne reviendrons pas et nous déconseillons cet endroit pour les familles

• Séjour du août 2013
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Peut-être aurait-il été utile de préciser aux lecteurs que vous avez pris la liberté de venir profiter de notre piscine avec la fille de vos amis, qui ne résidait pas là, sans nous demander si cela était possible, si nous en étions d'accord (nous vous aurions répondu non, pour des raisons de sécurité), vous avez pris la liberté d'installer une babysitter dans la maison sans nous demander là non plus notre avis et discuter avec nous des conditions de son installation (nous aurions dit oui mais aurions tout de même aimé qu'elle dise bonjour ...). Bref, il y a des éléments qui expliquent notre agacement et nous ne regrettons pas, dans ce contexte, qu'il ait été perceptible.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons eu l'impression d'envahir la Verrière en arrivant à 12 ... mais nous avions réserver en précisant l'age des enfants !
L'accueil fut un peu froid - pas de boisson de bienvenue et des recommandations pour que le groupe soit calme.
Les chambres sont propres et agréables - je ne recommande toutefois pas celle avec la salle de bain à l'étage du dessous et l'escalier de meunier qui y mène car elle n'est pas pratique et le fait qu'elle ne comporte pas de porte est désagréable !
La piscine est agréable mais non chauffée --> un peu froide même à la mi-août !
Le repas du soir était parfait mais on sentait que le fait que les enfants étaient un peu discipés dérangeait !
Bref à conseiller mais plutôt en couple qu'en groupe ou en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Désolés de ne pas avoir convenu à votre attente, nous avons renoncé aux boissons d'accueil, souvent refusées. L'effet groupe a dû compter dans votre impression, comme vous le suggérez, car vous n'étiez pas les seuls occupants de la maison, et nous veillons à ce que chacun trouve son espace chez nous. Cette réponse est surtout motivée par deux remarques que nous souhaitons corriger car elles ne sont pas le reflet de la réalité :la piscine est bien chauffée, mais nous avons eu une panne de pompe à chaleur cet été qui a empêché provisoirement qu'elle le soit. D'autre part, l'accès à la salle de bains de la chambre d'Hélène ne se fait pas par une échelle de meunier, qui voudrait dire des barreaux d'échelle et pas de sécurité (il y a encore un moulin qui se visite par ici, avec de vraies échelles de meunier !), mais par un véritable escalier, sécurisé, avec rampe, il est simplement en colimaçon un peu serré, et débouche sur la plus vaste de nos salles de bains, cette chambre étonne et est bien appréciée généralement. Allez, va, mieux vaut dire les choses telles qu'elles sont !

Vous connaissez Maison d'Hôtes de la Verrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes de la Verrière

Adresse: Hameau de La Verrière | 46.1989, 4.5272, 69430 Les Ardillats, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Les Ardillats
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Ardillats
Pour une halte ou un séjour en Beaujolais, vous trouverez calme et tranquillité dans notre confortable maison de famille, où nous vous ouvrons 5 chambres avec salles de bains privées. Vous profiterez du jardin fleuri, des sentiers de randonnée alentour, avant de partager, si vous le souhaitez, notre savoureuse et généreuse table d'hôtes en soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes de la Verrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes de la Verrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.