“un bon resto de chaine” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Wasquehal
Cuisines : Grill
Neuville-en-Ferrain, France
“un bon resto de chaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est la deuxième fois que je viens ici. L'accueil y est nettement supérieur à celui que l'on trouve dans d'autres établissement de chaine de restauration.
Il y a un vrai choix pour les amateurs de viande rouge. On peut panacher les accompagnements, à volonté, et il y a aussi un bon choix pour les vins servis au pichet.
Le dimanche midi, en juin, c'était assez bruyant, mais, un restaurant plein, c'est le signe que l'assiette est bonne.
En août, c'est plus calme, et on peut profiter d'un bon moment.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Aïe, aïe, aïe...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'avais des souvenirs bien meilleurs des restaurants Hippopotamus...

Nous étions en pause d'autoroute, ça nous a paru une bonne idée. Le cadre est bruyant et speed mais sans surprise, on sait où on met les pieds. Bon les toilettes sont assez sales et les tables, menus, couverts sont gras... moins bons ça.

La nourriture... J'ai pris un filet de saumon avec du riz histoire de faire léger. L'intérêt du "sans sauce", c'est qu'on peut juger des matières premières ! Le saumon était vraiment pas terrible et le riz pas bon tout court (si, si, c'est possible). Idem pour la patate au four de ma femme même si sa brochette n'était "pas trop mal". Le menu enfant est trop gras, il faut préciser à chaque item "sans mayo", "sans ketchup", "sans sirop", arrêter de fourrer du sucre partout !

Dernier point, la carafe d'eau, imbuvable.

Très déçus de ce restaurant d'une chaîne qui me paraissait un peu au dessus du lot.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les prix sont un peu élevés, c'est vrai, mais la viande est très bien préparée, et les légumes à volonté sont une bonne valeur ajoutée pour les gros mangeurs.

Personnel sympathique.

Visité en décembre 2013
Tourcoing, France
“Ce n'est plus ce que c'était!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Avant nous venions au moins 3 fois par mois, et maintenant c'est plutôt une fois par trimestre. Le service est moyen, le repas tout a changé avant il y avait une super sauce dans les haricots vert et maintenant plus rien. La sauce échalote n'a même plus le goût de l'échalote et il faut espérer ne pas tomber sur des nerfs dans la viande. En dessert je ne prends plus leur crème brûlée car ils ont changés les ramequins et ils sont 2 fois plus petits et quand je vois que le pain perdu au nuttela est à 7€ passé et bien je ne prends plus de dessert!!!!! Je vais tester ailleurs du coup, fini la fidélité ....

Visité en août 2014
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

accueil sympathique, service rapide, bonne viande, c'est tout ce que je demande pour ce type de Resto un midi en semaine !

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.