“bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Le Havre, France
“bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Arrivé un dimanche soir, l'accueil fut sympathique et un radio guidage apprécié.
Le campanile de nuit n'est pas très facile a trouver puisque le grand panneau l'indiquant n'est pas très éclairé. (un conseil aux utilisateurs de gps, mettre le 1 avenue de la marne Wasquehal et vous y arriverez facilement)

Hotel convenable , j'avais une chambre au rdc au calme.

J'ai pris un repas le soir (plat à 9.90 € qui était Pennes au poulet et ses légumes du soleil et desserts en buffet en plus (7.90 € ) c'était bon.

Hélas un petit bémol car froid dans la chambre, j'ai essayé de régler la clim (même à 23 ° je suis sur que je n'avais pas cette température )

J'y reviendrai pour affaire mais en précisant d'avoir cette fois du chauffage

Le cout de ma chambre via un site de comparateur de prix 64 €

wifi dans la chambre comprise dans le prix ainsi qu'un petit plateau pour un thé ou café appréciés

Astuce pour la chambre : mettez adresse sur votre gps : 1 avenue de la marne 59290 Wasquehal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pas de surprise pour cet hôtel de chaîne, ni bonne, ni, surtout mauvaise.
C'est ce que l'on demande finalement a un hôtel de chaîne lorsque l'on se rend dans un endroit que l'on ne connaît pas.
Ici on retrouve les standards connus de cette chaîne.
Les chambres ont été rénovées.
La literie est excellente et tout fonctionne correctement : TV écran plat bien réglé, interrupteurs, robinets de la salle de bains, éclairages....
Seul bémol, un wifi faible qui n'a pas permis de charger des photos et de les envoyer par mail.
Le petit déjeuner est correct mais banal...comme dans tous les Campanile
On peut simplement regretter un niveau tarifaire élevé..sans doute lié à la métropole Lilloise...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

dommage! déco agréable de chambre refaite, salle de bains douche refaite; mais ils ont dû oublier de changer le lit !, un grand lit 2 personnes où vous tombiez anormalement vers le centre; chambre15 au rez de chaussée; donc je l'ai signalé à la réception; sinon tout était ok; (mais attention il y a des travaux de réfection d'immeuble pas loin et donc on est réveillé de bonne heure le matin (avant 8h!); mais cela ne devrait pas durer. Dommage, dommage; mais à 49 euros...prix promotionnel, peut être justement à cause des travaux! intéressante la proximité d'une zone commerciale carrefour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lannion, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous venons d'effectuer un séjour de 2 nuits en famille (5 personnes dont 2 adolescentes) dans cet hôtel petit-déjeuner inclus. Nous avons bénéficié d'une chambre familiale pour 5 personnes (extrêmement difficile à trouver !!!), pas très grande mais adaptée à notre besoin. Salle de bain neuve. L'hôtel est situé dans une zone artisanale en travaux et sans intérêt mais les chambres sont calmes. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct (et pas cher pour les enfants).

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ruy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le prix de la chambre à 102 euros n'est pas justifié pour une chambre à l' extérieure générant du bruit tard le soir et tôt le matin......
Clim qui ne fonctionnait pas mais on m'a procuré un petit radiateur d'appoint rapidement, concernant le restaurant c'est très correct au niveau des buffets (diners et petit déjeuners), la salle est plutôt agréable et spacieuse et le personnel serviable.
La chambre est clean dans l'ensemble ( mais petite) et encore une fois je m'attendais vraiment à un autre standing pour ce prix......

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Portiragnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

En effet,les chambres se sont modernisées,ce qui est très bien très propres ainsi que la salle de bain ,un petit plateau de courtoisie bienvenu à notre arrivée (thé,café,biscuits ).Nous y allions accompagnés d'un petit chien accepté à la réservation,mais,il faudrait alors prévenir les clients que si les chiens sont acceptés dans les chambres,ils seront refusés au restaurant;
Restaurant quant à lui qui n'a plus ce petit coté convivial d'autrefois ainsi que les bons petits plats mijotés,dommage!si nous y allions encore ,ce serait sans y prendre les repas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Servir une fondue sans réchaud, forcément le fromage durcit très rapidement ! Et du coup il faut demander à faire réchauffer souvent, ce qui est une absurdité en terme culinaire. De plus, le pain avec la fondue semble méconnu. Avant de proposer des plats régionaux, mieux vaut lire d'abord le livre de recettes. Quand on ne sait pas faire, mieux vaut s'abstenir. Qui plus est, le service est à la française, c'est à dire que le "client" ennuie à tel point qu'il n'est pas utile de sourire. Établissement non recommandable, y compris pour l'hébergement : un employé de l'hôtel n'a même pas été capable de me dire où se situe la chambre 111 !!! C'est ahurissant ! Je suis un globetrotteur national et et je peux vous dire qu'il faut mieux passer son chemin. À bon entendeur...

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Campanile Lille Wasquehal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Wasquehal

Adresse: Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Wasquehal
Classé n°2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Wasquehal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Wasquehal Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Wasquehal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.