Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decu” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord - Wasquehal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lille Nord - Wasquehal a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Nord - Wasquehal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le premier jour, le chauffage ne fonctionnait pas !
En plus d'avoir une telecommande qui ne fonctionne que quand bon lui semble, il n'y a pas toutes les chaines (gratuites evidement). En demandant a la reception, "des fois ca part, et puis des fois ca revient" !
La douche n'est pas pratique pour les grandes personnes !
Mais le pire, cest l'isolation phonique ! Le bruit constant des canalisations ou des voisins qui vont et viennent... Je les entends tousser !!!
Vu les tarifs appliques, je deconseille fortement.

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons en effet eu un problème de chauffage, que nous avons essayé de résoudre dans les meilleurs délais. Si une telle situation venait à se reproduire, n'hésitez pas à demander à la réception un chauffage d'appoint.

Nous avons noté également que votre télécommande ne fonctionnait pas, nous avons donc demandé à notre gouvernante d'accentuer ses contrôles sur ce point.

En ce qui concerne la taille de la douche, nous vous informons que nous avons également des chambres avec baignoires, et que vous pouvez préciser votre préférance lors de votre réservation.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Frédéric W.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    23
    27
    7
    11
Consultez les avis pour
16
15
5
34
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
d'huison-longueville
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

emplacement proche de Lille et bien pratique car grand parking mais bruyant (entre 2 voies rapides et la chambre 1 jouxtait le local technique qui déclenche à tous moments , les 2 chambres étaient impeccables et la literie (simons) excellente
ma fille avait une chambre pour handicapé( ce qui n'était pas prévu) donc une douche italienne et pas de baignoire et un sol qui reste trempé toute la nuit ce qui est assez désagréable et dangereux lorsqu'on se lève
si en semaine le restaurant est correct , il est plus que restreint le week end: peu de choix au buffet et à la carte
par contre personnel très agréable

Astuce pour la chambre : bien préciser à la réservation si vous souhaitez un bain plutôt qu'une douche et éviter les cham...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schweighouse Sur Moder
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je m'attendais à un peu mieux en terme de prestation dans les chambres. TV médiocre ... SDB en état propre, les couleurs ... Orange, Vert pomme ... PAs trop ma tasse de thé !!! Le restaurant et le petit déj ... Nickel

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dagneux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon rapport qualité prix le seul défaut il est difficile de trouver la chambre manque d'indication. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le wifi fonctionne. Le chauffage par la climatisation marche très bien

Astuce pour la chambre : Secteur calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et les services de votre chambre, anisi que le bon rapport qualité/prix. Je vais partager votre avis avec mon équipe.
Je vais aussi préciser à notre équipe de réception d'accentuer ses efforts sur les indications d'accès aux chambres.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Frédéric W. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-sec, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le wifi fonctionne rarement et j'ai eu droit à une chambre pour handicapée. Et comme souvent chez Campanile on entend tout ce qui se passe à l'extérieur (voitures et clients qui rentrent tard) !!!!!!!


  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le Wifi gratuit connaît parfois des disfonctionnements, et il ne faut pas hésiter à nous faire remonter l'information afin que nous pussions intervenir rapidement.
Nous sommes dans l'obligation d'avoir des chambres pour personnes à mobilité réduite, si celles ci ne vous conviennent pas, nous pouvons, si nous avons la disponibilité, vous attribuer une autre chambre sur simple demande.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores des autres clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Frédéric W. Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bischheim
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans votre établissement la veille d'une réunion commerciale et avons été bien accueillis le soir comme le lendemain. Repas agréable avec choix tarifaire et culinaire. Chambres très confortables avec salle de bains impeccable. Rien à redire et à conseiller.

Astuce pour la chambre : parfait. Des petits-beurres seraient comme autrefois les bienvenus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waremme
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très jolie chambre pour 4 en angle pour plus d'intimité .Salle de bain très moderne avec miroir anti buée ,double pommeau de douche et sèche cheveux.coin calme près du centre.Chouette petit déjeuner .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constatnte, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit déjeuner. Je vais d'ailleurs partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Frédéric W.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Wasquehal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Wasquehal

Adresse: Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Wasquehal
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Wasquehal 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Lille Nord - Wasquehal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Nord - Wasquehal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.