“5 nuits au campanile wasquehal” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Vienne, France
“5 nuits au campanile wasquehal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel calme à 10 minutes (aux heures creuses) de Lille ou 40 minutes aux heures d'affluence.
Contrairement aux autres avis, l'hôtel est calme, on n'entend pas l'autoroute. Il est très propre.
Seuls bémols : il n'y a pas de place pour poser une grande valise c'est dommage pour un hôtel qui vient d'être refait et
il y a qu'une seule chaise pour une chambre deux personnes!!!!!

Le petit déjeuner est varié, mais où sont passés le pain d'épice et les bons petits beurre ? qu'il y avait dans les Campanile ?
Nous le recommandons malgré le prix qui n'est pas adapté aux services rendus.
90 euros la chambre deux personnes serait plus approprié que 109 euros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

acceuil sobre mais correcte , prix correspondant a la quaité le reste concernant l deco et le confort , banal chambres banale aussi mais correcte etconfortable , emplacement interrescent , y aller a l occas mais pas systematiquement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Habitués de campanile, nous avons été très déçus . Malgré le relooking, l insonorisation laisse à désirer, il serait bien de passer aux fenêtres en PVC avec un vrai double vitrage, de prévoir du personnel le matin au service du petit déjeuner pour éviter que le client ne trouve que des tables sales ou non débarrassés, de présenter l addition des repas pr que le client puisse vérifier le montant, d avoir une imprimante fonctionnant pour l édition des factures, la wifi est très lente et ne permet finalement que la consultation des mails...

Astuce pour la chambre : Chambre pour personne à mobilité réduite avec une porte de communication sur une autre chambre . Ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel accueillant et repas bons. Chambres assez propre.
Mais le wifi est très très lent, et les chambres sont très mal isolés, ce qui fait que s'est très bruyant avec l'autoroute qui est à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tatinghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel tres bien, accueil agreable, repas et petit dejeuner correct
chambre tres propre, wifi tres tres lent....probleme d'insonorisation avec
l'autoroute juste en face. une douche plutot qu'une baignoire serait un plus...

Astuce pour la chambre : wifi tres tres lent insonorisation....autoroute juste en face
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'y vais souvent lors de mes déplacements sur Lille, toujours clean, personnel accueillant et bonne literie.
Idéalement placé pour des rendez vous sur l'est de Lille. En ce qui concerne la restauration, on sent que Campanile commence à revenir sur les menus identiques dans tous les hôtels et donc il y a du choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Le premier jour, le chauffage ne fonctionnait pas !
En plus d'avoir une telecommande qui ne fonctionne que quand bon lui semble, il n'y a pas toutes les chaines (gratuites evidement). En demandant a la reception, "des fois ca part, et puis des fois ca revient" !
La douche n'est pas pratique pour les grandes personnes !
Mais le pire, cest l'isolation phonique ! Le bruit constant des canalisations ou des voisins qui vont et viennent... Je les entends tousser !!!
Vu les tarifs appliques, je deconseille fortement.

• Séjour du mars 2014
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Wasquehal, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous avons en effet eu un problème de chauffage, que nous avons essayé de résoudre dans les meilleurs délais. Si une telle situation venait à se reproduire, n'hésitez pas à demander à la réception un chauffage d'appoint.

Nous avons noté également que votre télécommande ne fonctionnait pas, nous avons donc demandé à notre gouvernante d'accentuer ses contrôles sur ce point.

En ce qui concerne la taille de la douche, nous vous informons que nous avons également des chambres avec baignoires, et que vous pouvez préciser votre préférance lors de votre réservation.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Frédéric W.
Directeur.

Vous connaissez Campanile Lille Wasquehal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Wasquehal

Adresse: Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Wasquehal
N° 2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Wasquehal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Wasquehal Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Wasquehal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.