“Trés convivial” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Sarcelles, France
“Trés convivial”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon accueil, toujours aussi serviable, restauration très bonne.
Un peu de bruit lors du passage des autres clients de l'hôtel, mais une bonne insonorité la nuit.
Parking de bonne taille, permettant de n'être jamais très loin de la voiture.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai logé une nuit fin août dans une chambre triple : 1 lit double plus un lit simple pour 3 adultes.J'avais spécifié qu'il s'agissait de 3 adultes lors de la réservation et j'ai donc été un peu surprise de la taille de la chambre (mansardée) plutôt petite : le lit simple est collé au lit double. Mis à part ce bémol, avec lequel on peut composer pur une nuit, la prestation offre un excellent rapport qualité prix. La chambre et les draps étaient très propres (de même que la bouche d'aération dans la salle de bain) et la literie très confortable. La douche était spacieuse (proportionnellement plus grande que la chambre !) et très moderne. Pas de problème de bruit, chambre du deuxième étage, très bien insonorisée. A noter aussi, la bouilloire était impeccable, très propre.
Peu d'espace pour circuler dans la chambre et peu de rangement, mais encore une fois, la propreté extrême de la chambre et la très courte durée du séjour ont atténué ce petit désagrément. Hôtel rénové et très propre. Parking (non gardé).
Accueil agréable, bon petit déjeuner. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel si je devais passer une nuit ou deux dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambres du deuxième étage bien insonorisées et sans doute plus chaudes l'hiver car hall intérie...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel de nouvelle génération, donc déco toujours sobre mais plus moderne. Chambre propre.
Acceuil agréable. Ayant une chambre avec douche, nous avons pu changer pour une chambre avec baignoire.
Aspect pratique: l'hôtel est très proche d'un centre commercial.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

bon accueil
chambre très propre
douche top
service top avec cafetière, thé et café
petits lit encastrés et séparés du grand par la salle de bain
spacieux
petit bémol sur le parking non surveillé et sur l'emplacement un peu éloigné de la ville
Qualité prix 9/10

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cologne, Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour résumer les points les plus forts:
J'ai passé deux nuit au campanile. Tout d'abord il faisait froid dans la chambre et il n'y avait aucune possibilité de changer du clim au chauffage.
Quand je suis revenue de ma journée d'après vers 23h la carte pour entrer à la chambre ne marchait plus et ce n'est pas la premières fois. Donc il fallait retourner à la réception pour recharger la carte. une fois que j'étais dans la chambre je me suis rendue compte que le wifi ne marchait plus non plus. Le monsieur de la réception a qui j'ai appelé m'a dit seulement que ca doit marcher et qu'il ne peut rien faire.
Pour payer la facture ce n'était pas trop sympa non plus. J'ai demandé une facture à l'adresse ma société, ils n'étaient pas capables de le faire. Pas de sourire, pas d'excuse, pas de solution.

Vu que une nuit coute 90 € j'attends vraiment plus au niveau service client!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wasquehal

Talant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Au bord de l'autoroute, on ne manque rien du bruit du trafic. Certes il y a du double vitrage aux fenêtres mais la porte laisse tout passer. Heureusement que, selon l'hôtelier, j'ai pu avoir la chambre la plus calme ! Le petit dej. est minimaliste.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel Campanile rénové (nouveau concept). Les chambres sont bien organisées et suffisamment spacieuses; la literie confortable et la propreté correcte.
Le personnel est prévenant et accueillant; la restauration le soir est classique et sans surprise.
Un bon hôtel sur Lille; très bon rapport qualité / prix.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Campanile Lille Wasquehal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lille Wasquehal

Adresse : Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Wasquehal
Classé n°2 sur 2 hôtels à Wasquehal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Wasquehal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Wasquehal Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Wasquehal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.