“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Scarlett et le cochon volant

Scarlett et le cochon volant
5 Rue de Romainville, 93260 Les Lilas, France
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Resto de quartier, la cuisine est sympathique et généreuse pour ce qui est des entrées et plats, les desserts sont décevants.
La déco est simple et jolie mais toutes les surfaces sont en matériaux "durs" répercutant les sons et les conversations, créant une sonorisation assourdissante et vous empêche de discuter agréablement avec vos amis.
En bref: à conseiller aux nostalgiques des cantines scolaires...

“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Accueil sympathique et agréable . Plats simples et bons. La déco gagnerait à être un peu plus chaleureuse.

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bistrot de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Excellent accueil et service. L'équipe est vraiment sympathique. Sur ce point, ce fut un plaisir.
Néanmoins, la carte et la cuisine sont un peu décevantes.
La carte propose peu de choses cuisinée. Le tartare comportait des morceaux de cartilage à retirer de la bouche, les cannelets pas croquants car réchauffés au micro ondes.
Digestif offert, vin très bon rapport qualité \ prix

Un membre de TripAdvisor
“Un seul mot : excellent. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Quelle surprise de découvrir ce bistrot.
Je m'y suis rendu ce midi avec ma compagne.
En moyenne compté 10 euros pour un plat seul, 12 euros pour une entrée + un plat ou plat dessert et 14 euros pour entrée plat dessert.
Ma campagne et moi avons opté pour la formule à 14 euros.
Le poireau vinaigrette etait simple mais très bon, le sauté de veau et ses légumes exquis et la crème chocolat saupoudrer de spéculos excellent.
Tout est fait maison et ça se sent, les portions sont ni trop grosse ni trop mince.
Les serveurs bien que débordés sont disponibles et adorable ( sans que je ne demande rien, un des serveurs s'est plier en quatre pour remettre notre table un peu trop bancale.
Bilan, 35 euros à deux pour entrée plat dessert plus deux cocas, vraiment correct vue la qualité du service et de la nourriture.
Une très belle adresse à retenir, d'ailleurs j'irais y manger pendant le service du soir pour voir ce que ça donne.
Encore un grand bravo à toute l'équipe.

“Un vrai bon restaurant avec que des produits frais!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Excellent restaurant à recommander vivement!! Très bon accueil. L'endroit est chaleureux.la cuisine est faite exclusivement de produits frais du jour! Ce qui est plutôt rare de nos jours.... Chaque fois que j'y vais je ne suis jamais déçu.....

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scarlett et le cochon volant ont aussi consulté

Les Lilas, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Scarlett et le cochon volant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scarlett et le cochon volant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.