“Excellent restaurant de campagne régional” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mielan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Installés à Miélan depuis maintenant 14 ans, nous vous invitons à venir découvrir notre cuisine traditionnelle, nos grillades et nos pizzas à emporter en toute simplicité. Un accueil des plus chaleureux vous sera réservé et vous passerez un moment convivial dans un lieu typique. Chez nous, on cuisine vraiment, les plats sont faits maison, presque tous les desserts aussi... A bientôt! Joëlle et
“Excellent restaurant de campagne régional”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

C'est honteux d'avoir d'écrire de tels propos "service tres long
repas pour les gens qui travaille et qui non pas le choix d'aller ailleurs...repas pas cher mais vraiment pas très bon"
Ce restaurant est bien tout le contraire.
La cuisine de type régionale servie est faite
maison.les plats sont copieux et de qualité.l'ambiance est remarquable,vous vous sentez vraiment au coeur du Gers.si vous désirez prendre un bon repas à un prix plus que très correct n'hésitez pas à vous arrêter vous serez de suite plongés dans une atmosphère régionale forte agréable. De plus le service est parfait et rapide. Félicitation à ce couple qui font tout pour que vous repartiez avec le sourire. Là c'est gagné!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pays Basque, France
“un petit routier pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

service tres long
repas pour les gens qui travaille et qui non pas le choix d'aller ailleur...repas pas cher mais vraiment pas tres bon

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Marmite Gasconne ont aussi consulté

Villecomtal-sur-Arros, Gers

Vous connaissez La P'tite Marmite Gasconne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tite Marmite Gasconne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.