“Une bonne adresse à 5 mn de Montpellier !” 5 5 étoiles
Avis sur La Soucarede

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels
La Soucarede
La Soucarede a été ajouté à vos Favoris
217 chemin du mas de Matour, 34790 Grabels, France   |
Epinal
“Une bonne adresse à 5 mn de Montpellier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une belle maison décorée avec goût, un grand jardin et une piscine très propre, le lieu idéal pour se reposer dans la nature, au calme (on entend seulement le bruit des cigales). Notre chambre était fraîche et agréable. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, les repas du soir succulents. Les propriétaires sont adorables, toujours prêts à donner renseignements ou tuyaux sur la région. Une adresse qu'on a envie de partager avec ses amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné durant un week-end à la Soucarède. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, Martine et Jean-Marie. La maison est bien placée (tout près de Montpellier), au calme, avec une belle piscine. Notre chambre était superbe, décorée avec goût, une bonne literie et une salle de bain très propre. Le petit déjeuner est excellent. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lummen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La Soucarède a nous charmée beaucoup. La chambre d'hôtes est bien située, près de Montpellier. Les chambres sont confortables, bien décorées et très propres. Les petits-déjeuners de Martine et les tables d'hôtes de Jean-Marie sont délicieux.
Martine et Jean-Marie sont très gentilles, donnent beaucoup d'information pour découvrir la région, faire des belles promenades, des bonnes adresses pour manger et déguster des vins.
Nous avons passé une bonne vacance à La Soucarède.
Johnny et Danielle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

La Soucarède est une superbe maison, moderne et confortable; comme notre chambre, meublée et décorée avec plein de goût, et avec une belle salle de bain. Martine et Jean-Marie étaient aux petits soins avec nous, ont toujours le sourire et des idées et conseils pour des balades et des découvertes. Les petits-déjeuners de Martine et la table d'hôte de Jean-Marie étaient un vrai délice! Nous nous sommes bien reposés dans leur joli jardin et au bord - et dans - la piscine, ce qui était très appréciable avec la grande chaleur.
Une adresse à retenir - nous y reviendrons.
Angelika et Matei, Versailles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très agréable séjour à la Soucarède, en famille. Nous avons pu profiter de l’accueil très chaleureux de nos hôtes , d'un bon feu de cheminée, et d'un excellent repas! Les chambres sont très bien, spacieuses et très propres. Ainsi que la salle de bain et les sanitaires. A renouveller en été pour pouvoir profiter de la piscine!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le lieu est très agréable. Un jardin magnifique avec piscine et des chambres décorées avec goût jusqu'au moindre petit détail (petit bouquet de fleurs fraîches du jardin). La salle à manger est spacieuse et lumineuse et les petits déjeuner un vrai régal (produits frais et locaux).

Martine et Jean-Pierre sont extrêmement accueillants et se proposent de déposer et venir chercher leurs hôtes aux tramway afin de permettre de rejoindre Montpellier (20 minutes environ) pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans ce gite et il n'y a vraiment rien à redire.
Le gite est très propre et la literie de qualité.
La décoration est soignée et les chambres sont spacieuses.
L'extérieur est très bien entretenu et l'environnement est très calme, lire au bord de la piscine est un moment de détente absolu.
Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes : bouteille d'eau devant la porte pour la nuit, s'inquiètent de notre confort et mettent tout en œuvre pour que nous nous sentions bien....
Le diner du soir était très bon, n'hésitez pas à manger sur place, en plus d'être de bons cuisiniers, les propriétaires vous feront découvrir des plats de la région et vous en expliqueront les origines. Ils utilisent des produits de la région et pour beaucoup biologiques, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons d'ailleurs fait quelques achats de vins et aliments à la suite de notre passage à la Soucarède.
Le petit déjeuner était copieux et très varié et encore une fois très bon.
Seul bémol : les recettes restent secrètes ;)
Pour faire suite à l'avis de Laure-Cécile, nous avons 2 enfants en bas âge et je trouve le jardin très accueillant pour les enfants. Il est vrai que la piscine n'est pas couverte, mais je ne laisserais pas mes loulous dehors sans surveillance, donc ce n'est pas un problème. Il y a des balançoires ce qui est vraiment un plus pour les enfants. Personnellement, je peux très bien lire installée sur un transat (situé entre la piscine et le jardin avec balançoires) pendant que mes enfants jouent et ce en toute tranquillité. Je pense au contraire que la Soucarède est un des rares gîtes où les enfants puissent s'amuser dehors, je suis plus inquiète à l'intérieur car 2 loulous ça bouge et j'aurais peur qu'ils cassent quelque chose tellement tout est beau et bien décoré.
En conclusion : une adresse à conserver et à utiliser en toute circonstance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Soucarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Soucarede

Adresse: 217 chemin du mas de Matour, 34790 Grabels, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Grabels
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Grabels
La Soucarede Grabels
Hotel La Soucarede Grabels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soucarede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.