“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Soucarede

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels
La Soucarede
La Soucarede a été ajouté à vos Favoris
217 chemin du mas de Matour, 34790 Grabels, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Grabels
Toulouse, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Dans un écrin de verdure, très au calme avec un excellent accueil et un super petit déjeuner le matin. Plusieurs chambres bien aménagées. Si vous devez rentrer tard le soir, pas de problème (à condition de respecter le repos des autres convives, question de savoir-vivre, bien sûr). Il suffit d'informer les hôtes. En plus, vous pourrez profiter de la piscine, des transats et évidemment du soleil dans cette région.
Enfin, il y a un arrêt de bus de la ligne 24 à proximité, ce qui permet de venir sans voiture, éventuellement. La ligne 24 est en correspondance avec le tram 1 qui vous amène rapidement au centre de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par Martine et Jean-Marie, il vous proposeront, quelle que soit la chambre chois...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est dans une belle villa contemporaine dont le rez de chaussée est consacré aux hôtes que Martine et Jean Marie vous accueillent en ami mais sans pour autant négliger le coté professionnel. Pour le reste, tout à été dit. Vous êtes les meilleurs dans votre catégorie.
Merci Martine , merci Jean Marie .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai découvert la Soucadère grâce à une formation professionnelle. J'ai été agréablement reçu par Martine et Jean-Marie,qui sont vraiment aux petits soins.Le cadre est très agréable, la maison également,la chambre et la literie confortable . Les repas d'hôtes sont délicieux et bien présentés ainsi que le petit déjeuner très copieux, rien ne manque c'est difficile de résister. Je me suis sentie très à l'aise ; si vous cherchez une bonne adresse à proximité de Montpellier : n'hésitez- pas c'est la Soucarède.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je connais la Soucarède depuis 3 ans et y reviens pour raison de travail chaque année, et l année derniere j'y suis revenue pour découvrir la région. L'envie m en était venue grâce aux suggestions de Jean Marie et Martine...Ils sont certainement plus montpelleriens que les vrais... et amoureux de cette région dans laquelle ils ont installé cette charmante maison d'hote,
Chambre très confortable, très propre , personnalisée..
et les repas de Jean Marie avec ses spécialités cevenoles ou sétoises ( je parle des repas de la semaine dernière)...Le matin les petits déjeuners de Martine sont très colorés, les confitures maison font oublier les bonnes résolutions de régime...
Je les félicite pour les constance, leur accueil toujours très agréable, toujours prêt à partager,
tous les sujets peuvent être abordés... bref on se sent bien à la Soucarède.
Bravo Françoise Marin ..

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes les quatre différentes, ce qui en fait le charme, mais toutes très confortables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tallenay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Idéalement placée pour découvrir Montpellier et sa région.
L'accueil est parfait, les hôtes sont sympathiques et attentionnées.
La chambre était confortable et décorée avec goût comme tout le reste d'ailleurs ( maison, jardin ,mise de table...)
Les petits déjeuners étaient parfaits également : préparés "maison", variés, copieux.
Sans hésiter nous retrouverons avec plaisir La Soucarède lors d'un prochain séjour.
C'est vraiment une excellente adresse que nous recommanderons sans problème à nos amis et nos proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Rien à redire...
Le cadre et la maison sont magnifique.
Au calme, nous avons pu nous reposer et profiter de la belle piscine.
La table d'hôte est un délice pour les papilles et les petits déjeuners également ( croissants et gateau maison).
Si nous retournons à Montpellier, nous irons sans hésiter là-bas !!!

• Séjour du août 2013
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre d'hôte très bien située dans un havre de paix, à quelques minutes de la ville de Montpellier et près de lieux touristiques comme saint Guilhem le desert ou Palavas les flots.
Après vous êtes promené dans ce beau département de l'hérault profiter d'un moment de détente en vous baignant dans la piscine en attendant que Martine et Jean Marie vous fasse déguster leurs délicieux plats maison et découvrir de très agréables vins locaux (le muscat une merveille).
Enfin le matin après avoir passé une agréable nuit loin du bruit des villes, venez déguster les gâteaux et confitures maison afin de repartir de bon pied pour une nouvelle journée de vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Soucarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Soucarede

Adresse: 217 chemin du mas de Matour, 34790 Grabels, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Grabels
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Grabels
La Soucarede Grabels
Hotel La Soucarede Grabels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soucarede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.