“Parfait” 5 5 étoiles

Route Principale, 14400 Mosles, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Mosles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable; l'accueil était chaleureux et la chambre confortable.
La chambre disposait d'une douche à l'italienne, c'etait charmant.
Le petit-déjeuner était un vrai repas de roi.
Tout était parfait.
Je recommande vivement cette chambre d'hôte.

Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil sympathique de Catherine. Chambre très propre, confortable avec un rapport qualité/prix intéressant. Petit-déjeuner copieux servi dans le séjour de la demeure de nos hôtes (pain excellent mon épouse s'est régalée).
Dommage que la piscine ne fonctionnait pas (début de saison).
Nous reviendrons et conseillerons l'adresse à nos amis.

Cédric

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien accueillit par la patrone, nous avons pris notre chambre. Très spacieuse avec le lit parapluie préparé à l'avance.
C'est propre et les lits sont confortables.
Piscine à 27° agréable. Le lieu est très bien situé par rapport aux plages du débarquement.
Petit déjeuné au top avec des produits maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lembeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour chez Cathérine et sa famille et notre fils n'oubliera pas Abeille.

Le petit-déjeuner était toujours étendu avec beaucoup de variation, l'acceuil et le service étaient chaleureux et impeccable.

C'est une vrai exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Retournac, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très belle petite pose lors de notre périple Normandie / Bretagne, des gens charmants, à l'écoute de nos attentes et de nos envies, avec de bons conseils, beaucoup de gentillesse et d'attention .... PARFAIT ....... vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour super, catherine est très accueillante et symphatique! Elle nous a donne des informations utiles sur la région! Le petit-déjeuner est bon et copieux avec des confitures et gâteaux faites maison! Je recommande vivement d'y passer un séjour! Le ferme se situe pas loin de bayeux et des plages de débarquement! Nous y retournons sûrement si on est dans la région!

• Séjour du juillet 2013
VIMY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Désolé pour ce jeu de mots dans le titre mais c'est pourtant la vérité. Voici une adresse où il fait bon vivre. Catherine Robidou vous accueille avec le sourire, la courtoisie et le service "aux petits oignons" dans cette maison familiale transformée en chambres d'hôtes.
Les chambres ne sont pas précisement dans la maison mais dans une ancienne grange aménagée.
De même, la grande piscine largement chauffée (on y rentre sans problème) est dans une autre aile, faisant face aux chambres.
Du côté des chambres, nous étions en famille dans la grande chambre du 1er étage : literie en très bon état, pièce propre, 2 salles de bains pratiques et fonctionelles, une décoration sobre mais soignée. Bref, tout le confort dans un endroit atypique.
Du côté des petits déjeuners, c'est clairement très complet : pain, tartes maison, viennoiseries, fromage, confiture maison, yaourght maison également, jus de pomme de la région, etc.... Là aussi, un sans faute.
Enfin, une "logeuse" comme déjà expliquée, très sympathique et source de précieux conseils pour les visites de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes La Fresnee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes La Fresnee

Adresse: Route Principale, 14400 Mosles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mosles
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Mosles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes La Fresnee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes La Fresnee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.