“cet hotel est un piège !!!!!!!” 1 5 étoiles

Les Remparts a été ajouté à vos Favoris
Les Remparts
26 - 30, rue de la Paix, 47330 Castillonnes, France   |
amboise
“cet hotel est un piège !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

hotel encore référencé sur le recueil des logis de France ( 2012 ) c'est là que nous l'avons trouvé !!!! ils n'y sont plus !
nous avons réservé une chambre prix 105 e ( sur le guide c'était dans les 70 e )
il faut trouver ce village !!! aucun client : nous avons compris pourquoi : plats proposés à la carte indisponible et dessert à la carte hors de prix !!!!
petit déjeuner : 10 e pour avoir baguette de l'aveil et du jus de fruit en boîte : un honte
ces gens se plaignent de na pas avoir de client ; je comprends mieux quand un se présente on le plume
EVITEZ CETTE ADRESSE
SOIZICK YVER

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
thierry l, Gérant de Les Remparts, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
On ne peut pas plaire a tout le monde!

Cette cliente a été accueillit en dehors des heures d'arrivée car elle a insisté, critiquant tout sur son passage (les logis, le village, notre signalisation...)
Son Époux c'est même excusé du comportement de son Épouse!!!
Nous avons mis tout en œuvre pour lui être agréable, même si les clients présents sur la terrasse sont venus se plaindre du manque de discrétion de cette personne.

Mais quand on veut imposer sa loi dans un Établissement Professionnel et être le centre d’Intérêts alors que d'autres clients ( qu'elle n'a pas vu???) et que je vais contacter pour mettre un commentaire sur cet événement , il n'est pas possible de donner à cette cliente un service 5 étoiles dans notre Établissement surtout avec un choix d’établissement de départ à 70€ comme elle l'a préciser (Comme arrivée à 21h30 et prétendre à des plats ne figurant pas sur notre menu gastronomique, petit déjeuner en chambre, bagagiste, voiturier etc...)
Le prix des chambres a été précisé a cette cliente, car nous n'avons pas de chambre à ce prix et nos chambres toutes refaites, classées 3 cheminées et notre restaurant 3 cocottes au logis 2012 ne peux afficher ces petits prix malheureusement.

L’accueil du petit déjeuner BIO fixé à 8h30 a été légèrement désorganisé par la venue de cette cliente à 8h
Qui a voulu être servie alors que tout n'était pas prêt. Car nous faisons cuire même notre pain BIO le matin
Désolé pas de croissant car ce n'est pas notre philosophie d'un petit déjeuner équilibré et Bio

Je peux accepter les commentaires quand ils semblent tolérants et justifiés, mais ce que je ne peux accepter c'est le manque de respect envers mes clients et mon personnel. Surtout quand on ne veut pas donner son nom et que pour le voyage en amoureux on donne pour la facture un nom de société et qu'on paie en espèce...
Je laisse a tous, professionnels ou non, son propre jugement...

Voyage solo
Villereal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nicole et Pierre - Anet
hotel sympathique à l'entrée du village avec accueil personnalisé (peu de chambres) - chambre confortable - pas de climatisation - joli petit jardin avec balancelle pour se détendre - bon restaurant avec un très bon rapport qualité/prix - nous y retournerons très bientôt - le patron est à l'écoute de sa clientèle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons utilisé notre coffret cadeau GaultMillau (chambre+repas+petit déjeuner) dans cette établissement et nous en sommes très satisfait.
Très bon accueil et repas de la part des propriétaires passionnés.
La nuit fut calme et la chambre spacieuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bonjour

Nous avions choisi dans la gamme Logis de France un hôtel sur Villéréal, grosse déception... et dans l'urgence de la soirée vers 21 heures nous ne donnions pas suite à cette réservation.

Direction Castillonés hôtel les remparts et là malgré l'heure tardive 21.30 h nous avons eu un accueil des plus sympathiques et 4 repas gastronomiques servis dans un cadre chaleureux Le cadre confortable avec des chambres spacieuses et des hôtes charmants qui ont fait leur possible afin que nous soyions satisfaits.

Nous recommandons cet hôtel situé dans le centre de castillonnés et dans une région très agréable

merci à la cuisinière dominique pour ses délicieux desserts et originalité et à thierry pour son côté attentionné.

dany

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Superbe cadre et super accueil, les propriètaires sont aux petits soins et attentionnées, de vrais professionels !
Cuisine gastronomique succulente,réalisée avec de trés bons produits.
Chambres trés agréables, silencieuses,spacieuses et pleines de charme.
Tout y est parfait. Aucune fause note.
Super adresse pour passer un trés bon moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ST ROMAIN DE JALIONAS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, étant commerciaux. L'accueil y est très chaleureux, le restaurant de très bonn qualité, avec une mention ++ pour les desserts. Super, Madame la Chef.
Les chambres sont très agréables. Tout est fait pour se sentir bien, comme si nous étions attendus. Beaucoup de petites attentions, que l'on ne trouvent pas ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Pour un arrêt étape on ressort enchantés : des patrons très disponibles, très gentils, se pliant en 4 pour nous faire plaisir. Une cuisine gastronomique par une chef, qui nous amène elle même le dessert succulent, un petit déjeuner bio, une chambre très agréable. Cette maison est ancienne et magnifique avec un charme évident et surtout calme. A ne pas manquer ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Remparts

Adresse: 26 - 30, rue de la Paix, 47330 Castillonnes, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Castillonnes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Castillonnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.