“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Beloved Hotel

The Beloved Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Beloved Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
serris
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

que dire ? l'hotel et parfait. les chambre sont très grande. le personnel et vraiment top.
un vrai all inclusive de luxe.
nous avons passer 6 nuit parfaite. la langouste à l'isla restaurant et très bonne (vous pouvez demander de l'avoir nature et entière)
meme avec mon fils de 18 mois il n'y avait pas de soucis aussi bien pour manger que profiter de la piscine.
le directeur général est français...
Le seul petit souci est l'odeur de moisi que l'ont sent dans toute les chambres quand on rentre mais qu'on ne sent plus au bout de 15sec.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous venons de séjourner avec nos enfants (3 ans et 5 mois) à la Amada et nous n'avons pas de mot pour dire l'excellence de cet hotel, la qualité du service, de la cuisine! Si vous recherchez de paisibles vacances familiales dans un cadre raffiné, allez-y! Mention spéciale à l'ensemble du personnel aimable, serviable, qui ne cherche qu'à vous simplifier la vie! Une adresse que l'on ne devrait pas ébruiter pour préserver le cadre mais bon, on est tellement ravis qu'on vous le dit!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons eu la chance de passer 13 jours a La Amada en juillet 2010 et ce fût notre plus beau voyage à vie. Nous voyageons beacoup et nous avons eu un séjour incroyable.

Les lieux sont magnifiques et extrement propre. Cet hotêl est petit et très bien entretenus. Il est facile se passer de la réception à la plage en quelques minutes. C'est un endroit très intime où l'on doit laisser tous les aspects d'un tout inclus traditionnel.

Le service est impeccable. De la plage à la chambre (24heures) au lobby...etc. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un pour vous servir un verre, si vous avez un creux c'est du service 24h sur 24h. Le jour ils vous offrent des serviettes glacées sur la plage. Le service est sincèrement un 5 étoiles.

Les chambres sont immaculées, toujours fraiches et étonnament sans humidité. Elle sont spacieuses et chics.Les femmes de ménage nettoient le matin et le soir quand vous êtes au restaurant ils reviennet pour allumer la télé au canla de l'hotel qui offre une musique douce, ils défont votre lit pour y mettre des fleurs et vous laisse les spéciaux du spa pour les jours à suivre.

Les restaurants sont à couper le souffle. Le service encore une fois est impeccable et la nourriture digne d'un grand restaurant. Le chef nous concocte des amuses gueules differentes tous les soirs. Vous ne pouvez pas être déçu si vous aimez les crevettes, les queues de homard, poissons fraichement pêché du jour.....délicieux!!

Le spa est aussi un 5 étoiles. L'expérience thermale est très different de ce que nous vivons au Canada. Les massage extraordinnaires!!! Essayez, ça en vaut la peine!

En résumé nous avons adoré notre voyage de A à Z. Nous avons aucun commentaire négatif au sujet de La Amada. Nous ne retournons jamais 2 fois au même endroit par contre nous retournerions à cet hotêl sans y penser 2 fois!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons eu la chance de passer 14 jours à La Amada et c'était extraordinaire! Absolument rien à redire si ce n'est que nous avons hâte d'y retourner.
Arrivés à Cancun, vous devez prendre le taxi (ou l'hôtel offre le transport si vous prenez un arrangement au préalable). Attention, vous n'avez pas à payer plus de 30$USD pour vous rendre. À notre arrivée, nous avons payé 60$USD, mais au retour (nous étions habitués de prendre le taxi et connaissions les tarifs), nous avons payé 30$USD.
L'hôtel est tout simplement magnifique, la chambre avec vue sur l'océan était grande et d'une propreté incontestable. Douche thérapeutique géniale!
La cuisine, sous la supervision du chef Juan Garcia, était exquise. De la classe et du raffinement dans nos assiettes. Nous avons même eu la chance d'avoir un cours privé avec Juan et avons pu préparer notre souper. D'ailleurs, offrir des cours de cuisine mexicaine à l'hôtel serait une merveilleuse idée.
Quoi dire du service? Tous les membres du personnel sont attentionnés. Il faut noter la gentillesse particulière de Alonso, Marco, Webster, Abraham, Joel, Christian, Jimini, Carolina et Jorge.
D'ailleurs, soulignons que le gym, dont Jorge est le responsable, est formidable. Jorge est courtois et très attention (merci pour les cours d'aqua fitness, j'ai encore mal aux abdos!). Le gym possède un équipement flambant neuf.
Le spa est aussi un incontournable si vous allez passer quelques jours. Architecture et décors contemporains qui vous permettent de vous relaxer. Le "aqua tour" est bénéfique et les messages sont faits par des professionnels.
En bref, un séjour très, très, très reposant. N'allez pas à La Amada si vous avez le goût de faire la fête ou faire plein d'activités. La Amada est à au moins 40 minutes de la Zone d'hôtels de Cancun (Dieu merci!). Aucun sport n'est disponible comme dans tous les resorts, ce n'est pas la force de l'hôtel. Ils misent sur leur haute gastronomie, sur le design contemporain, le spa et un personnel attentionné. Et ils ont réussi!
Mylene Ferron - Montréal, Canada

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beloved Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beloved Hotel

Adresse: Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°2 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°2 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Beloved Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beloved Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Amada Playa Mujeres
La Amada Hotel Playa Mujeres Cancun
Amada Residences
Amada Hotel Playa Mujeres
La Amada Resort
La Amada Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beloved Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.