“5 etoiles, vraiment?” 3 5 étoiles
Avis sur The Beloved Hotel

The Beloved Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Beloved Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Knowlton, Québec
“5 etoiles, vraiment?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Certe un bon 4 étoile, mais de la à en faire un 5 étoiles... Pour un court séjour ça va. Toutefois nous sommes TRÈS loin d'un Banyan Tree, Fairmont ou d'un Rosewood à Mayakoba, voir même un Zoetry à Puerto Morelas!! La nourriture est très correct, mais inégale, voir même convenue. Beaucoup de jeunes familles, comprendre jeunes bébés, soyez-en avise si vous n'avez que quelques jours pour pour vous relaxer loin du travail... Vue la petitesse du lieu il y aura toujours un enfant soit qui hurle ou qui pleure. A notre avis cette hôtel, qui ne compte que 109 suites, ne devrait être consacre soit aux jeunes familles ou soit aux adultes. Le manque d'intimité devient gênant à la longue. La plage est petite, mais on vous loue, pour plus d'intimité, de petites tentes pour environs 45$ la journée. De plus, si vous optez pour les suites avec mini piscine en terrasse, sachez que l'eau n'est chauffée qu'à partir du mois de décembre! Donc, à moins d'un argumentaire sans équivoque, vous vous gèlerez à plus cher que dans une suite standard. Ne dépensez pas votre argent inutilement si vous séjournez avant décembre. Nous avons réussi à faire brancher le thermostat, armez-vous de patience cela à pris 3 jours de négociation pour que finalement le DG signe le formulaire autorisant le personnel à nous donner de l'eau plus chaude dans notre fameuse mini piscine enterrasse. Le Spa n'est pas désagréable mais le personnel est beaucoup trop heureux de vous accueillir pour que ce bonheur soit sincère! Un peu prétentieux compte tenu du lieu, mais les traitements reçues étaient très agréable. En terminant notez que l'hôtel est loin de tout. Il est ceintre de condos non habités, à vendre.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel est réellement luxueux :
- chambres immenses et au design un peu tape à l'oeil mais très confortables. A noter que même les chambres de basse catégorie sont dotées d'un jacuzzi intérieur (!) et d'une terrasse de 50 m2 (!!)
- Petit déjeuner au champagne, viennoiseries succulentes et avec un choix littéralement gargantuesque
- Propreté irréprochable dans tout l'hôtel
- Deux piscines extérieures très agréables

Petits bémols :
- Plage petite et pas exceptionnelle comparée à celles de Cancun et Isla Mujeres en général
- L'hotel est éloigné de tout (pas de commerces, pas de restaurant ni d'animations) et il faut compter minimum 30€US A/R pour rejoindre la "civilisation"
- Hotel désert lors de notre passage (été 2010), l'hôtel a d'ailleurs du faire faillite depuis car il a changé de nom (la amada -> the beloved)...ce qui ne serait pas étonnant compte tenu des prix extrêmement bas comparé au service offert

Conclusion : pour se reposer dans un cadre luxe il n'y a pas mieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ste-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous étions au Beloved du 22 au 29 septembre 2012.
Pour résumer notre voyage en un mot… WOW. Tout a été à la hauteur de nos grandes attentes. Nous voyageons souvent dans les Tout Inclus 5 étoiles et avions décidé de nous gâter côté chambre en choisissant une casita avec piscine privée sur le toit.
Christian nous a très bien accueilli avec serviettes fraîches & champagne et nous a conduit à notre chambre tout en nous expliquant les commodités de l’hôtel. Kai s’est occupé de notre enregistrement privé & nous a permis de changer de chambre le lendemain afin d’obtenir la casita par excellence, la Consentida 3.
CHAMBRE : La seule différence qui existe entre les casitas est leur emplacement. Il y en 5 directement face à la mer et 2 un peu plus en retrait. Les unités du haut sont munies d’un tourbillon intérieur, d’un balcon couvert & d’une piscine avec terrasse sur le toit. La salle de bain, tout de marbre, est équipée de 2 vasques, d’une immense douche et d’une toilette avec porte de verre. Le lit king fait face à la mer, permettant ainsi de voir les superbes levées de soleil. En plus d’un bar bien garni (Scotch, Gin, Téquila, Vodka & bouteille de vin), on retrouve une sélection de bières & de liqueurs douces dans le frigo ainsi qu’une variété de grignotines, le tout renouvelé quotidiennement. Il y a même une bouilloire pour le thé & les tisanes, ainsi qu’un Bodum pour le café. Tout est très bien pensé, alcôve dans la douche pour les serviettes propres, crochet pour les peignoirs, lumière automatique dans la penderie, support à télé permettant de la voir jusque sur le balcon (mais avouons que la vue de la mer est plus intéressante). Edgar, qui parle très bien français, nous a assisté pour notre changement de chambre, il est très gentil lui aussi.
PLAGE : Le sable est blanc et doux, les chaises avec coussins sont disponibles en bonne quantité, inutile de se lever très tôt pour en réserver. On peut marcher longtemps sur la plage vers la gauche, mais vers la droite l’accès est limité à cause de la marina. De votre chaise longue, vous pouvez commander à boire ou à manger à votre serveur, nous vous recommandons fortement Alfredo, et le tout arrivera en peu de temps. Mentionnons aussi que le travail du lifeguard va au-delà de la surveillance, nous l’avons souvent vu apporter des serviettes et les installer sur les chaises, aider les gens qui font des sports nautiques, faire un brin de jasette avec qui le désire et même prendre des photos, il s’implique et ça fait une différence. Les serveurs sont tous très serviables et courtois, nous avons tout particulièrement apprécié Freddy et Luis, mais notre mention spéciale va à Alfredo qui nous appelait toujours par notre nom. Un bel après-midi on lui a demandé s’il pouvait nous obtenir 2 petits sacs de peanuts, il est revenu avec un bol de peanuts, un bol de graines de citrouille ainsi qu’un shooter de jus de citron et une salière, le tout sur un plateau et servi à notre chambre en nous demandant s’il pouvait faire autre chose pour nous… c’est plus que du service normal. Étant donné que notre chambre était directement sur la mer, il n’était pas rare qu’Alfredo nous envoie la main quand il nous apercevait sur notre terrasse. Dernière anecdote, le midi de notre départ, Alfredo tenait à nous servir à dîner à notre chaise, nous avons commandé une salade césar, une pizza, un céviche et des nachos, il revient avec 5 plats dont un de mahi mahi, il avait entendu dire qu’un de nous aimait le poisson…c’était délicieux. Merci ALFREDO.
RESTO : Seulement 3 restaurants, mais enfin 4 en comptant le snack El Mar pour dîner à la plage. Tous très bons mais menus semblables, avec possibilité de manger à l’extérieur, ce que nous avons fait la plupart du temps. Menu à la carte disponible partout pour tous les repas. Parlons du service à la chambre, menu varié, 24 heures sur 24, servi en moins de 30 minutes avec le sourire. Le chic Lupita, est ouvert seulement pour souper, nous y sommes allés 2 fois et avons eu la chance de connaître un excellent serveur, Eduardo, charmant et attentionné. Notre premier souper fût au Isla Grill et notre serveur Noé nous a plu tout de suite avec son accueil, son sourire et son éternel « Enjoy, please ». Un autre soir nous sommes retournés au Isla Grill et avons demandé d’être servis par Noé, il se souvenait aussi de notre nom et nous a servi comme des rois. Rendu au dessert, nous avons mentionné notre difficulté à lire la carte sans lunettes et quelques secondes plus tard une serveuse nous offrait les siennes.
ACTIVITÉS : Bien que plusieurs activités sont offertes, nous sommes seulement allés à la randonnée de vélo à 9h15 le matin, qui est très sécuritaire (casques et dossards fournis) et intéressante, nous avons longé un spectaculaire terrain de golf. Avons aussi essayé le kayak et le voilier comme sport nautique.
Nous sommes habitués de voyager dans des hôtels pour adultes seulement, mais la présence des nombreux enfants ne nous a pas incommodée.
Le soir, le Lupita lounge est de toute beauté avec son éclairage particulier et sa décoration très urbaine, les sushis y sont excellents.
Ayant une amie qui part prochainement pour l’hôtel à côté, l’ Excellence, nous avons demandé un laissez-passer pour aller visiter cet hôtel qui appartient à la même chaîne. Le processus a été très simple, notre concierge a annoncé notre visite pour le mercredi soir (passe de 18h00 à 2h00 en tout inclus) et a réservé le restaurant de notre choix à l’heure qui nous convenait. Vous pourrez voir nos commentaires sous « Excellence Playa Mujeres ».
Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas vraiment de points négatifs, cet hôtel est digne de ces 5 étoiles et le personnel est courtois, charmant, poli et surtout très attentionné. Ce que nous avons apprécié par-dessus tout c’est le côté personnalisé, nous étions souvent appelés par notre nom, le personnel voulait toujours en donner plus et toutes les petites attentions ont vraiment été appréciées. Un merci particulier à notre homme de ménage, très discret, efficace et professionnel, nous ne savons malheureusement pas son nom.
Un dernier point, la propreté, tout est impeccable et partout, le dernier soir de nos vacances, en soupant au Isla grill nous avons observé un membre du personnel qui lavait le restaurant El Mar, il frottait vigoureusement et y allait avec cœur, il est resté à frotter longtemps et nous sommes certains que quand il a eu fini c’était parfait. Même chose pour un autre qui lavait la piscine, ils sont très travaillants, j’espère seulement que la direction de l’hôtel les reconnait à leur juste valeur.

Astuce pour la chambre : Casita Consentida 3 est l'unité par excellence sur la plage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 5 nuits au Beloved Hotel et ce fut un séjour extraordinaire.

Habitués au club med nous avons voulu tenter l'expérience all inclusive en hotel. Nous avons été plus que ravis.

Le site est magnifique et extrêmement sécurisé. La plage est grande, de sable blanc, avec suffisamment de transats et un mobilier de plage de bonne qualité. Ce qui est agréable c'est que l'hôtel n'est pas trop grand et loin de la cohue.

Il y a toujours des transats libre à la plage ou à la piscine, des serviettes fraiches en libre service et à discrétion.

3 grandes piscine à débordement calme avec des jacuzzis et un bar dans la piscine principale. Le service est impeccable souriant et aux petits soins.

Il y a la possibilité de faire du tennis, du catamaran et du canoe inclus dans le prix.

Le spa est magnifique mais il est dommage que l'hotel n'offre pas l'accés gratuit au hammam et au sauna (vraiment le seul bémol du séjour).

Le beloved est extrêmement propre, la piscine est totalement nettoyée toutes les nuits et il y a même quelqu'un qui s'occupe de nettoyer les bouées sur la plage. La plage est immaculée et il n'y a pas d'algues.

Les chambres sont immenses, très bien organisée, le mini bar (inclus) est rempli tous les jours et il y a aussi des friandises tous les jours dans la chambre. DE très beaux alcools sont à dispositions (inclus) dans la chambre avec des bouteilles complètes ce qui est vraiment exceptionnel!

Les restaurants sont très bons et les serveurs attentifs. Il y a possibilité de manger de la langoustes tous les soirs inclus dans le prix!

internet gratuit également dans l'hotel et dans la chambre.

Bref un séjour parfait pour un couple ou une famille. Attention l'hotel est vers les iles mujeres et donc un peu excentré ce qui permet d'avoir une plage sans voir d'immeubles en face mais empêche de profiter du centre de Cancun.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Que dire de plus concernant cet hôtel qui effectivement est exceptionnel comme l'a très bien
décrit l'avis précédent : accueil chaleureux, chambre ( garden suite ) d'un très grand confort rien ne manque pour votre bien être, les jardins et les piscines sont vraiment très bien entretenus.Tout dans cet hôtel est harmonieusement bien pensé avec goût et raffinement.
Tous les restaurants sont excellents, nous avons été agréablement surpris par la haute qualité des plats proposés dans un contexte de All Inclusive.Le personnel d'une extrême gentillesse est en permanence aux petits soins avec la clientèle.Faîtes vous plaisir en vivant un instant de détente au Spa c'est un peu cher mais vous ne le regretterez pas.Le confort sur la plage est excellent en revanche bien que l'on prenne plaisir aussi à se baigner dans la mer celle-ci n'a rien d'exceptionnel.Pour des eaux turquoises rendez vous une journée sur l'île en face.
La direction est également bien présente, disponible, à l'écoute de ses clients et très réactive.
Nous ne pouvons que vous le conseiller sans aucune retenue : Séjour détente garantie !
Séjour du 24Avr au 1erMai climat parfait! sans moustiques.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la Garden suite avec accès direct sur piscine.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Si vous cherchez un hotel tranquille, dans un endroit tranquille, avec un service hors pair, alors cet hotel est tout désigné. Tout y est excellent. Un vrai 5 étoiles, rien à comparer avec bien d'autres hotels le prétendant.

Débutons par les chambres (nous avions une suite beachfront avec piscine privée (Beachfront Casita Suites w/ plunge pool ), et ce n'est pas un bain de pied. La piscine fait environ 10pi x 22pi, donc très grande, chauffée, en plus du balcon qui est équipé d'un beach bed. Et que dire de l'intérieur de la chambre, très grande, avec lit king, sofa bed en cuir, telé écran plat de 50po, douche énorme, eau chaude sans problème, jet d'eau massage, bain circulaire à remous, bref très spacieux, propre et décorée avec gout. Ces suites sont plus dispendieuses, mais en valent le cout, et leur localisation est plus proche de la plage (quoique les distances sont très courtes, car l'hotel et le site n'est pas très grand).

Comme l'hotel est relativement petit, tout est à proximité. Il y a 3 restaurants sur le site (1 seul pour le petit dejeuner, 1 seul pour le lunch, mais 3 pour les soupers). Tous à la carte, sans réservation. Quelques soirées buffets au resto principal. Et si vous n'aimez pas ce qu'il y a à la carte, vous pouvez commander autre chose, ils se font un plaisir de nous rendre heureux. Il y a aussi service aux chambres gratuit 24h. A noter qu'au restaurant Grill qui donne vue sur la plage, il y a de la langouste et excellent steak sans supplément tous les soirs.

En plus des 3 resto, le soir il y a un un "lounge" ou sorte de terrasse extérieure, avec bar à sushi, musique d'ambiance "live", et certains thèmes le soir (dégustation de tequilla, cigares, bouchées, ...).

Note appréciable: les bermudas sont acceptés partout même dans les resto, ce qui est bien apprécié pour les hommes.

Le service attentionné est la marque de commerce de cet hotel. Tous les employés sont souriants, aimables, et font tout pour plaire. Le general manager fait personnellement le tour de tous les clients quotidiennement, que ce soit sur la plage ou sur le site. C'est un franco très gentil, vous saluerez Jean-Francois Girault et lui ferai un brin de jasette en francais, il appréciera.

Il y a 3 piscines, 2 plus tranquilles, et 1 près de la plage, avec bar. La plage est bien propre, et plein de chaises avec matelas et palapas et même des beach beds et ce autant près des piscines que sur la plage. Et pas besoin de se lever tot le matin pour réserver, il y en a pour tous. Pour un extra de 45$US, on peut louer un beach bed privé avec abris et avec service encore plus attentionné, mais à mon avis pas nécessaire. Les serviettes de plage sont à disposition des clients et à volonté, donc bien agréable de rafraichir ses serviettes dans la journée.

Le service sur la plage est à l'image du reste de l'hotel, attentionné et efficace. On peut même commander la nourriture à la plage, dont des pizzas au four à bois excellentes.

Le décor extérieur, intérieur et l'aménagement paysager est magnifique, une tendance morderne et tout y est dans les tons de blancs. Très tendance et apaisant en même temps.

La plage est spacieuse, pas très large, mais très longue, bref pour la région de Cancun c'est très très bien. Elle est entretenue tous les matins (tracteur pour les algues, rateaux pour les déchets et feuilles). On peut y marcher vers le nord à perte de vue (un secteur longeant le club de golf n'est pas entretenue), en passant devant l'hotel adjacent soit l'Excellence Playa Mujeres, qui est le même proprio que le Beloved maintenant. Vers le sud, la plage est bloquée par une marina avec des bateaux de millionnaires.

Comme mentionné, c'est un endroit tranquille, alors ne cherchez pas l'animation, il n'y en a pas. Il y a par contre un kids club (eh oui l'hotel est familial). Certaines activités dont du yoga, du conditionnement, et une randonnée de bicyclette sur le site de quelques kilomètres avec des vélo de montagne flambant neufs.

Il y a un spa magnifique et moderne, avec circuit de traitement d'eau, tous les massages et soins corporels, très grand, mais principalement intérieur. Une salle de conditionnement physique bien équipée. Un nouveau terrain de golf de signature Greg Norman est accessible à coté de l'hotel, très beau design, peu achalandé, mais très cher.

En résumé, un endroit propre, avec un service hors pair, de la bonne nourriture, une tranquilité assurée, agréable autant pour les couples que pour les familles avec jeunes enfants. Les ados pourraient par contre s'ennuyer sur le site.

Je recommande fortement.

Note: voyage du 28 mars au 4 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Ca vaut la peine de payer pour les types de chambres suivantes: Swim Up Suites w/ private garden, Be...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le plaisir et le luxe commence dès votre entrée ou l'on vous reçois avec un verre de champagne et un linge humide. En route vers la chambre vous allez découvrir du marbre et le sousi du détail dans le design de cette hotel. 5 étoiles sans problème car la chambre est spacieuses et très propre. Étant (foodies) nous avons mangé à l'hotel du foie Gras, shusi,steak et homard toujours apprêter de façon excellente.Dans tous les restaurants de l'hotel le service est impressionnant et les serveurs souriants.Après avoir bien manger direction la plage et la piscine ou l'on vous serre votre boisson favorite. La plage est belle et les piscines sont certaine chauffés et d'autre froide pour vous raffraichir. Il ne faut pas oublier le yacht club à deux minutes à pieds de l'hotel ou vous trouverez des bateaux de quelques millions qui vous ferons sentir prévilègier d'être dans cette endroit. Pour ceux qui veulent faire la fête et avoir de la musique constament et aller à la discothèque alors The Beloved n'est pas pour vous. C'est un oasis de paix et de luxe! Bonne vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Beloved Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beloved Hotel

Adresse: Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°2 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°2 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Beloved Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beloved Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Amada Playa Mujeres
La Amada Hotel Playa Mujeres Cancun
Amada Residences
Amada Hotel Playa Mujeres
La Amada Resort
La Amada Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beloved Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.