“Tout simplement magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur The Beloved Hotel

The Beloved Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Beloved Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Montreal
“Tout simplement magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons eu la chance de passer 14 jours à La Amada et c'était extraordinaire! Absolument rien à redire si ce n'est que nous avons hâte d'y retourner.
Arrivés à Cancun, vous devez prendre le taxi (ou l'hôtel offre le transport si vous prenez un arrangement au préalable). Attention, vous n'avez pas à payer plus de 30$USD pour vous rendre. À notre arrivée, nous avons payé 60$USD, mais au retour (nous étions habitués de prendre le taxi et connaissions les tarifs), nous avons payé 30$USD.
L'hôtel est tout simplement magnifique, la chambre avec vue sur l'océan était grande et d'une propreté incontestable. Douche thérapeutique géniale!
La cuisine, sous la supervision du chef Juan Garcia, était exquise. De la classe et du raffinement dans nos assiettes. Nous avons même eu la chance d'avoir un cours privé avec Juan et avons pu préparer notre souper. D'ailleurs, offrir des cours de cuisine mexicaine à l'hôtel serait une merveilleuse idée.
Quoi dire du service? Tous les membres du personnel sont attentionnés. Il faut noter la gentillesse particulière de Alonso, Marco, Webster, Abraham, Joel, Christian, Jimini, Carolina et Jorge.
D'ailleurs, soulignons que le gym, dont Jorge est le responsable, est formidable. Jorge est courtois et très attention (merci pour les cours d'aqua fitness, j'ai encore mal aux abdos!). Le gym possède un équipement flambant neuf.
Le spa est aussi un incontournable si vous allez passer quelques jours. Architecture et décors contemporains qui vous permettent de vous relaxer. Le "aqua tour" est bénéfique et les messages sont faits par des professionnels.
En bref, un séjour très, très, très reposant. N'allez pas à La Amada si vous avez le goût de faire la fête ou faire plein d'activités. La Amada est à au moins 40 minutes de la Zone d'hôtels de Cancun (Dieu merci!). Aucun sport n'est disponible comme dans tous les resorts, ce n'est pas la force de l'hôtel. Ils misent sur leur haute gastronomie, sur le design contemporain, le spa et un personnel attentionné. Et ils ont réussi!
Mylene Ferron - Montréal, Canada

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez The Beloved Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beloved Hotel

Adresse : Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°2 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°2 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Beloved Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, ebookers.fr, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beloved Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amada Residences
La Amada Hotel Playa Mujeres Cancun
Hotel La Amada Playa Mujeres
Amada Hotel Playa Mujeres
La Amada Resort
La Amada Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beloved Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.