“Entretien et dessin du parcours de très bonne qualité” 4 5 étoiles

Type : Parcours de golf
Attraction Details
Ozoir la Ferrière, France
5 avis sur les activités
“Entretien et dessin du parcours de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Playa mujeres est situé au nord de cancun dans un endroit isole, mais si vous louer votre propre voiture ce n'est pas un problème ( attention les taxis sont cher de la zone hôtelière jusqu au golf , compter 25 USD l aller simple ) .
Si je devais noter que le golf j aurais mis 5 étoiles car les départs sont parfaits , ainsi que les fairwaiys .
Les greens sont très réguliers et manucures mais je préfère les greens rapides voir très rapides . Le trace de Greg Norman est beau , n est pas ennuyeux même si il est plat ( ce qui est le cas des golfs de la régions ) .
Je pense qu il faut être un bon joueur pour s amuser et comprendre la stratégie du parcours car le vent souffle très souvent ici et la mangrove ou la petite jungle qui entoure les trous limite le vent au sol ( on ne le sens pas trop ) mais fait changer la trajectoire des balles des que celle ci monte.
Nous avons adoré jouer aussi la bas car très peu de monde , quand vous êtes 2 et que vous jouer vite , vous perdez vite patience à voir des parties devant vous qui jouent mal et qui n avancent pas , mais ça à été très peu le cas sur ce parcours .
Je n ai pas mis la cinquième étoiles car pour un green fee a 160 USD , ne pas avoir de GPS sur les golfettes , je trouve pas ça normal , mais bon , c pas dramatique .
ramener des balles car nous avons croisé des clients qui en avaient perdu une vingtaine !!!!! Oui après le fairwaiys , c est la jungle donc c est perdu .
Et qui dit jungle dit : crocodiles , iguanes, coatis et oiseaux en tous genre , super sympa le zoo golf
en resume jouez des balles basses sur ce beau golf si vous le pouvez comme sur un links écossais pour scorer !!!!

Visité en mars 2013

Boskovice, République tchèque
7 avis sur les activités
“Playa Mujeres Golf Club, un des meilleurs golfs du Yucvatan”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Le meilleur golf du Yucatan, à égalité avec le golf El Camaleon Mayacoba (pour moitié moins cher !!). Manager accueillant, personnel impeccable et disponible, dessin de Greg Norman, départs, fairways et greens de toute beauté, sur le bord de mer, bien indiqué et jonction entre trous parfaite, et l'exotisme des crocodiles .......... Que du bonheur de golfeur (et golfeuse...).
J'y retourne dès que possible..

Les voyageurs ayant consulté Playa Mujeres Golf Club ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Playa Mujeres Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Mujeres Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa Mujeres Golf Club a été ajouté à vos Favoris