“Piège à touristes” 3 5 étoiles

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonne journée de promenade en mini voiture de golf mais pas du tout comme sur les photos.
Plage publique envahie de monde déjà en avril.
Le reste des plages est rocheux ou occupé par des propriétés privées ou des hôtels.
La découverte des récifs et plongée au tuba (payante) n'est pas libre et délimitée par des bouées.
Énormément de magasins de souvenirs.

Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bel endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De belles choses à visiter avec un car de golf, paysage magnifique, belles plages et bons restaurants

Visité en avril 2014
Biot, France
“Golf”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un fairway qui roule pas , les trous sont lassant et se ressemble tous
Préfère le golf de puerta cancun rapport qualité prix

Visité en février 2014
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'îles des femmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A voir c'est superbe en bateau et en même temps l'île de Contoy (ile vierge) et pendant le trajet un petit arrêt pour pouvoir faire du
snorkeling et faire de belle rencontre avec le fonds marin ( des barracudas, les crustacés, le corail etc.)

Visité en mai 2013
Ozoir la Ferrière, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Entretien et dessin du parcours de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Playa mujeres est situé au nord de cancun dans un endroit isole, mais si vous louer votre propre voiture ce n'est pas un problème ( attention les taxis sont cher de la zone hôtelière jusqu au golf , compter 25 USD l aller simple ) .
Si je devais noter que le golf j aurais mis 5 étoiles car les départs sont parfaits , ainsi que les fairwaiys .
Les greens sont très réguliers et manucures mais je préfère les greens rapides voir très rapides . Le trace de Greg Norman est beau , n est pas ennuyeux même si il est plat ( ce qui est le cas des golfs de la régions ) .
Je pense qu il faut être un bon joueur pour s amuser et comprendre la stratégie du parcours car le vent souffle très souvent ici et la mangrove ou la petite jungle qui entoure les trous limite le vent au sol ( on ne le sens pas trop ) mais fait changer la trajectoire des balles des que celle ci monte.
Nous avons adoré jouer aussi la bas car très peu de monde , quand vous êtes 2 et que vous jouer vite , vous perdez vite patience à voir des parties devant vous qui jouent mal et qui n avancent pas , mais ça à été très peu le cas sur ce parcours .
Je n ai pas mis la cinquième étoiles car pour un green fee a 160 USD , ne pas avoir de GPS sur les golfettes , je trouve pas ça normal , mais bon , c pas dramatique .
ramener des balles car nous avons croisé des clients qui en avaient perdu une vingtaine !!!!! Oui après le fairwaiys , c est la jungle donc c est perdu .
Et qui dit jungle dit : crocodiles , iguanes, coatis et oiseaux en tous genre , super sympa le zoo golf
en resume jouez des balles basses sur ce beau golf si vous le pouvez comme sur un links écossais pour scorer !!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Mujeres Golf Club ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Playa Mujeres Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Mujeres Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.