“Tout a fait magnifique...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Magog, Quebec, Canada
“Tout a fait magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

2012-02-15, Voyage parfait...je suis à ma 10e visite à Cancun - rivièra Maya, et je suis épatée par ce site parfait. Il est coté 4*, mais il vaut un 5*+. Nous avons eu une chambre surclassée. C'était un appartement...2 salles de bain avec douche et toilette, un bain tourbillon dans la chambre des maîtres, cuisine complète, fer à repasser, laveuse -sécheuse, balcon double avec hamac etc...Vue sur la mer..Nous avions le traversier à porté, juste à côté du site, pour ISLA Mujeres. Les restaurants plus que parfait...le midi il y avait sur le bord de la piscine un resto à la carte, ou on pouvait commander tout ce qu,on voulait...fajitas, hambuger...la nourriture était excellente.
De plus, pour les aventuriers, le collectivo, passait à la porte du ressort...pour se rendre dans le down town de Cancun ou dans la zone hotellière à seulement 60 cents par personne pour un allé.
Ce voyage fut plus que parfait...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

tres belle hotel, un 4 etoiles qui peut devenir un 5 etoiles, nous avons eu une suite ( cuisine complet, salle a manger, laveuse et secheuse, 2 salle de bain complet dont une avec un bain jacuzzi, un tres grand salon avec sofa et lit murale ( double ) et la chambre un tres grand lit, tout ca avec un patio avec 2 porte patio... nous avons la chambre 3208. il y avait 4 restaurant a la carte dont 2 etait fermer, la casona et le tiki bar etait fermer mais le zama et le davino fonctionnait. le zama a un menu assez varier, on peut manger du poisson, requin , canard ou du stake, le buffet etaait exelent et le snack bar pres des piscine est super, cote piscine il y a de la plce en masse, 1 pour enfant, 1 pour adulte et 2 mixte et l'autre partager avec le menber club. la plage est super mais la mer est !!!! eau sale, plein d'algue, il y a un ferry juste a cote du site, il est tres bruillant et il pu, C'est un tout inclus mais il y a des gens qui vont la pour quelque jours, donc on recoit une facture pour chaque commande qu'on fait ( manger ou boissons ) on signe notre nom et # de chambre et c'est tout mais les autre doivent payer sur place, pour ceux qui veulent faire le party... oublier ca, il ny a pas de discotheque sur place, le dernier bar ferme a 1h00 am, et les spectacle sont ordinaire. le site est situer a 20 km de la zone des club de cancun, y aller en taxi c'est 30$ us mais L'equipe d'animmation dont ( Aleandro et Maria ) organise des toutnee a tout les soir pour c'est club avec sevice d'autobus alle-retour....et voila mon commentaire ( 4 avril au 11 avril 2012 )

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes allé au Villa del Palmar a la fin mars 2012. C'était notre cinquieme voyage dans les environs de Cancun depuis 4 ans...et c'est la première fois que je suis déçue de l'hôtel.
Le buffet est très très décevant . Si vous voulez souper après 8h le soir, il ne reste plus rien au buffet. Pour réserver aux restaurant à la carte( juste 2 d'ouvert) , vous devez être en ligne à 7h du matin. À partir de 7h15, votre réservation va être pour 21h et si vous essayer après 7h30 le matin, c'est complet.
Il y a des jours, à l'arrivée d'un nouvel avion, il manquait de chaises longues.
L'odeur de notre chambre était atroce et le plancher n'a pas été lavé de la semaine.Par contre, c'est le meilleur lit que je n'ai jamais eu en voyage. Wow !!! super bien dormi.
La plage n'est vraiment pas belle car l'eau de la mer est sale et beaucoup de roches.
Le plus désagréable, c'est d'attendre la facture. Après chaque repas, consommation etc..vous devez signer une facture. Certains matins, nous avons attendu près de 20 minutes après avour terminé pour avour la facture.

repentigny
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

apres plusieurs voyages une bonne quarantaine que je fait a date et je bouque souvent des voyages pour des connaissance et j`amais au grand j`amais j`enverrais une personne a cette hotel je peux vous dire que hotel est correct c est certain que ceux qui ont été upgrader dans une suite A et qui ne voyage pas souvent vous etre enchanter mais ce que vous avez de plus qu`une chambre ordinaire, c`est un salon, cuisine ,2 salles de bain, laveuse secheuse, j`ai pas besoin de tout ca j`ai tout cela a la maison ils aurais du mettre beaucoup moins dans les chambres que de plus on y va juste pour dormir et mettre pas mal plus au buffet et resto la bouffe ouffffff ne vous attendez pas a un buffet extra c`est le pire buffet que j`ai vu il y as que 2 restaurant a la carte qui ne change j`amais de menu alors vous allez manger souvent la meme chose pour cancun apres 11 fois que je suis aller je peux vous dire que c`est une des pires que j`ai vu la plage ouff !!! pas baignable des algues en veux tu il en as en masse et des grosses roche dans l`eau pour une hotel de 2 ans ils ont encore beaucoup de chemin a faire ils se disent un 4* 1/2 moi je le considere pas plus d`un 3 * une chance qui as des piscines mais encore la c`est pas tout le monde qui sorte de la piscine pour aller au toilette ca vous donne un idée il y as beaucoup plus de belle hotel a cancun et au meme prix que vous pouvez aller et la mer est vraiment belle et la bouffe est tres bonne alors a vous de décidé

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous avons passée une belle semaine. Le complexe est vraiment super les chambre sont extraordinaire les restaurant a la carte sont vraiment tres bon. le buffet est moyennement bon. les piscine son super mais la mer n'est vraiment pas belle il y a des grosse roche et beaucoup d'algue. il manque d'annimation sur le site.

Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions 6 du 25 mars au 1er avril (avions payé 918$ en occupation triple). Des vacances parfaites. Une chambre sur 2 a été upgradé à une suite (la notre). Wow, très luxueux et très grand. Me belle-soeur qui couchait dans le salon sur le lit (meuble lit esmotable au mur) avait sa propre salle de bains avec douche. Nous dans notre chambre, avions lit queen avec bain tourbillon, deux lavabos, maquilleuse, grand garde robe avec le coffret de sureté gratuit, toillette et douche. Tous les planchers sont en marbres et mobilier très luxueux.

Le service sur le site a été extraordinaire (à l'exception de Jose au Restaurant à la carte Zama qui nous a mis tous en cr.... avec son service lent et pourrit). A la piscine nous n'avons jamais manqué rien, les serveurs font des kilomètres à pied toute la journée autant pour les breuvages que pour nous apporter à manger.

Dès 5h30 am, beaucoup de personnes autant touristes que personnels se promènent sur le site. La musique sur le site débutait vers 6h00 am mais dans les chambres, nous n'entendions rien, seulement quand nous étions à l'extérieur. Notre chambre était situé au niveau 0 soit au niveau du site, chambre 1004A. Une chose déplaisante à partir de cette chambre est que tout le personnel pour les buffets et restaurants passaient sur le trottoir (en petite roche avec dessins) à côté de notre chambre (balcon) avec leurs charriots remplis et cela produisait un bruit infernal à chaque passage.et ce, a compter de 5h00 5h30 am...
Nous réfrigérateur a été remplie quelques fois mais pas tous les jours. Et nos amis ont eu droit à des biscuits à leur chambre le soir mais pas nous.

Le site est super propre et super bien éclairé le soir. Pendant la nuit, (3h am) avons vu du personnel nettoyer les trottoirs.

Les restaurants à la carte étaient tous les deux très très bons. Il n'y a pas de limite pour y manger parcontre, il faut aller faire la réservation le matin même à l'endroit ou l'on échange les serviettes ou nous louons les jeux de piscines et ce, à compter de 7h00 donc les gens y sont à compter de 6h30 avec leur p'tit café. Le Zama est Mexicain et Japonais (sushi seulement) et le Davino sert du Mexicain.

Au p'tit déjeuner, vous pouvez aller au buffet ou au Zama à la carte.
Pour Diner, Snack à côté de la piscine ou service à la chaise ou plage, Le Davino sert un buffet.
Pour souper, les deux restos à la carte et le buffet extérieur.
Lors de notre dernier jour, le 24 mars, ils ont installé l'affiche du Restaurant Casona qui était en rénovation, il devrait ouvrir sous peu. Le buffet du soir change avec différentes thématiques et décorations.

Tous les soirs, il y a un spectacle sur la plage directement derrière le buffet donc, les gens arrivent manger vers 19h et restent assis à leur table pour voir le spectacle qui débute à 20h.

Alexandre, le représentant AirTransat est super sympatique et 100% québécois.

J'ai utilisé l'internet au lobby quaisement tous les matins à 6h30 7h00.

Avons fait une sortie au marché 28 (comment se faire harceler pour des cochonneries trop cher) et avons fait la sortie Catamaran sur l'isle Mujeres (79$ US + 22 $ pour taxes aéroportuaires)....à recommander à tous. Nous avons eu tellement de plaisir.

Pour le centre de SPA, n'avons pas utilisé car beaucoup trop cher. Mon conjoint voulait seulement un massage d'une heure mais ils offraient 50 min au coût d'environ 80$ et 149$ US pour 80 minutes avec accès aux spas.

Sur le site, les piscines sont tous très belles et différentes, ouvertes jusqu'à 22h. Il y a 5 spas chauffés sur le site et aussi ouverts jusqu'à 22h. Il a un spa chauffé géant avec pierre volcanique chauffante au milieu. 4 endroits avec grand bancs en demi lune avec coussins et feu avec pierre volcanique au centre. Un bel endroit pour aller relaxer en fin de journée.

La plage est très belle avec du beau sable fin, par contre, la mer dégage une odeur nauséabonde (poissons mélangés avec égoût) et le fond de la mer est en roche et algues. Espérant qu'ils mettront du temps afin de nettoyer et refaire le fond marin pour pouvoir s'y baigner.

Pour terminer, j'y retournerai n'importe quand et le recommande à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes allés à cette hôtel du 15 au 22 mars 2012.
L'hôtel est très belle et les chambres aussi même la standard. Nous avions un lit king, salle de bain ainsi qu'un petit comptoir dans l'entrée de la chambre avec un lavabo, cafetière et micro-onde, vaisselles..hamac et 2 chaises et une table sur le patio. La nourriture est bonne. Le soir nous allions au buffet qui ouvre à 7hrs et pratiquement à chaque soir, il y avait un thème comme soirée Cubaine, Caribean, Italienne, Disco...accompagné d'un petit spectacle, simple mais divertissant.
Pour réserver les resto à la carte, on doit se présenter à l'endroit ou l'on prend nos serviette à chaque jour. Il faut se lever tôt pas pour les serviettes mais pour avoir un resto à la carte pour le soir même. Ils commencent à booker vers 7hrs am.
Un point qui est désagréable est qu'il faut mentionner souvent notre numéro de chambre car ils veulent départager qui est en tout inclus et ceux qui ne le sont pas car ceux-ci doivent payer pour tout les services.
Par exemple, nous allons au buffet, la placière nous demande notre numéro de chambre, une fois assis à notre table, notre serveur nous redemande notre numéro et après le souper nous devons attendre la facture que nous signons et la redonnons au serveur et cela à tout les soirs mais on en prends l'habitude et celà se répète à différents moments de la journée quand nous passons une commande que ce soit au snack de la plage ou à la plage même car nous pouvons passer des commandes de notre chaise que ce soit à la piscine ou à la plage.

De la plage de notre hôtel, nous pouvons prendre le ferry pour se rendre à Isla Mujeres, il coute environ 2.50$US par personne mais il est plus lent environ 1 hrs pour traverser.L'horaire est inscrite sur le mur du guichet. Une fois arriver sur l'île, si vous partez vers la droite, il y a une rue avec resto et boutique de souvenir, il y a la plage Playa Norte ou on peut loué 2 chaises longues plus un parasol pour 10$US. La plage est extra belle pas beaucoup de vent de ce côté ci de l'île par contre si vous allez vers l'autre côté c'est très venteux.
Alors en bref, nous sommes revenus bien reposé, avons bien mangé, hôtel bien entretenu et bon service mais le seul point si vous allez à cet endroit pour vous baigner dans le mer ou faire de la plongée en apnéee ce n'est pas la place car il y a trop d'algue mais traverser plutôt à Isla Mujeres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse: Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°3 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 1 116 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.