“Excellent lorsque terminé” 4 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Québec
“Excellent lorsque terminé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Tout est beau. L'endroit, l'hôtel, le personnel est extra leur mot d'ordre est "tout est possible" et ils répondent à toutes vos demandes. J'y suis allé en mars le complexe n'était pas terminé et le prix était abordable nous n'avons manqué de rien pas de bruits de construction . Un resto à la carte n'était pas ouvert car on attendait le chef japonais pour les suhis qui seront préparés devant nous mais ceux qui en voulait il y en avait déjà fait.
La chambre est une des plus belles que j'ai eu en vacances,on peut manger tout ce qu'on veut à la chambre ou à la piscine sur notre chaise on nous sert et les plats sont chauds. Le personnel est très affable. Pour la plage c'est Cancun venteux...

1 694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour, nous avons séjourner au Villa del palmar Cancun en date du 14 mars 2012 au 21 mars 2012 et nous avons eu un voyage incroyable ! Beau temps, vent très raffraichissant, propreté A1, personnels courtois et efficace, nourriture délicieuse pour tous les restaurants/room service 24h même si j'ai lu certains commentaires négatifs à ce sujet, rassurez-vous, même le snack bar que vous pourrez vous faire livrer directement sur la plage est un vrai délice ! Il faut vraiment que vous prenez une fois lors de votre séjour les nachos tex-mex guacuamole, miam ! Allez voir Andres et Adolfo au tiki bar, les meilleurs cocktails vous y attendent mais s'il vous plait, si vous voulez un service hors-pair, donner des pourboires, les employés travaillent assez fort pour les mériter et vous ne le regrettrer pas ! Îsla Mujesres est vraiment un incontournable, par contre un conseil, prenez le collectivo jusqu'au Ferry de Punta San le Ultramar, vous ne regretterez pas de dépenser 14$ aller-retour pour vous retrouvez sur l'île en seulement 15 minutes et dès votre arrivez négocier pour une voiturette de golf pour toute la journée car cela vous permettera de profiter de toutes les merveilles de l'ile à votre rythme. La playa norte est une des plus belles plages des caraibes, Wow ! Cette hôtel est super car tranquille ( les bars ferment pour la plupart a 1h du matin ) mais quand vous voulez fêter, vous êtes seulement à 20 minutes en taxi du centre-ville où il y a beaucoup d'action ( coco bongo etc... ) Le seul hic pour les amateurs de plage est qu'il y a beaucoup d'algues et de roches dans l'eau certes mais cela n'a même pas une seconde empêcher que notre séjour fût inoubliable à cet hôtel et râre que je retournerais au même endroit mais je n'hesiterais pas à retourner à ce magnifique hôtel ! (p.s: Oui, il font signer à chaques transactions car il y a également des gens qui séjournent sans tout-inclus mais rassurez-vous nous avons reçu l'intégral de notre dépôt de sécurité ! )

Astuce pour la chambre : demander une bonne chambre et en hauteur car le vent fais une bonne fraicheur la nuit versus au prem...
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés 1 semaine le 20 mars 2012. Nous étions 4 personnes, nous avions réservé 2 chambre Deluxe mais à l' enregistrement avons demandé une belle chambre et nous avons eu 2 suites. Chambre très spacieuse avec bain tourbillon,2 t.v. écran plat, belle grande cuisine avec un grand frigidaire en stanless (bière, coke, croustilles et chocolat).Plusieurs grandes et belles piscines sur le site. Nous sommes allés au resto (il y en a 2) à la carte presque tous les soirs.
Le resto pour déjeuner avec une belle vue sur la mer. Super bon service pour les drinks et la bouffe à la plage et à la piscine. Nous sommes allés à l'Ile des femmes avec le traversier juste à côté. Pas cher et au soleil sur le pont durant la traversée. Pour celles qui aiment magasiner, pleins de boutiques.
Pour ce qui est de la mer, ayant lu les commentaires, nous avions apporté nos souliers d'eau et il y a un peu d'algues mais ce n'est rien avec toute la beauté du site. Merveilleuses Vacances!
L.G & N.R.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Juan Carlos G, Quality Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous les passerons a tous les employés.
Nous esperons vous revoir a Villa del Palmar tres bientôt.
Cordialement
Dolbeau-Mistassini
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour du 30 mars au 6 avril 2012. L'hotel est magnifique, nous avons eu une suite donc chambre spacieuse, 2 salles de bain, salon, cuisine, bain tourbillon, patio dans la chambre et le salon, balcon avec hamac et laveuse-sécheuse. Les piscines sont géniales, propres et grandes. La nourriture excellente, je suggère fortement le resto italien mmmmmm. Seulement 1/2 heure de l'aéroport avec trajet bien arrosé !! Activités en soirée, vers minuit tout est calme. Les deux seuls bémols: la mer, trop de cailloux mais la plage est propre et à l'arrivée c'est plutôt long et ils demandent trop d'infos mais ce n'est rien comparativement au reste qui est tout simplement extraordinaire !!! Service partout sur le site d'alcool et de resto en tout temps!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

je suis allé au villa del palmar du 28 mars au 4 avril. j'ai été surclassé dans un condo ( cuisine, salle a dîner, salon etc...) de toute beauté. le service était parfait a la piscine sur la plage, les serveurs et serveuses nous apportaient a manger et boire selon nos désirs. j'ai fait 8 voyages et c'est la première fois que je suis gâté comme ça. je ne comprend pas les gens qui chialent ? nous ne somme même pas servi de cette façon chez nous au qc...alors vous voulez quoi????je donne a cette hôtel un 4+ et j'aimerais bien y retourner cet automne. Maintenant pour ce qui est de la question de la plage et bien avec des souliers d'eau il n'y a pas de problème,on ce voit très bien les pieds contrairement à plusieurs de nos lacs qui ont le fond est très sombre,les "algues" sont comme les aiguilles de nos pins en plus foncé mais ils ne sont pas gluantes et il passe le tracteur avec un rouleau pour les ramasser plusieurs fois par jour. J'ai très bien mangé dans tout les restaurants et pour faire les réservations c'est vraiment pas long ni pénible car les préposés étaient à l'heure et efficace. Je le recommande à tous ceux qui ont le goût de savourer une semaine de vacance à ne rien faire.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes allés au villa del palmar du 23 au 30 mars 2012. Nous avons adoré notre voyage. Le site est magnifique.

Points positifs:
Pas très loin de l'aéroport (35 min). Le personnel est super gentil et souriant. Le service est excellent. Room Service gratuit 24h sur 24. Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. L'architecture de l'hôtel est magnifique. Les piscines sont incroyablement belles! Les spectacles en soirée sont intéressants et pas trop tard. (8h30 environ). L'endroit est calme.

Points négatifs:
Il est presque impossible de se baigner dans la mer sans souliers d'eau et encore là, il y a beaucoup d'algues donc ce n'est pas agréable. La plage est très belle, mais vous ne pouvez pas vous rendre bien loin en marchant sur le bord de la mer. J'ai aussi trouvé la nourriture ordinaire. Il faut aussi faire la file à partir de 6h30 le matin pour réserver au resto à la carte pour le soir même. Ils commencent à prendre les réservations à 7h. Si vous arrivé passé 7h30 il ne reste plus de place ou bien des places à 21h30.

Profitez de votre séjour pour aller faire un tour à Isla Mujeres (ne manquez pas de visiter Punta Sur sur l'ile). L'excursion à Isla Contoy est également super!

En gros, superbe hôtel que je recommande ! (sauf pour les gens qui veulent se baigner dans la mer)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
québec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Mon conjoint et moi étions a notre premier voyage avec 8 de nos amies et je peux vous dire que pour notre premier voyage nous nous sommes mis la barre très haute,car nos amies ont fait plusieures voyage et ces ce qu'ils nous ont dit, Ces sur que la plage n'est pas parfait car cela fait juste 1 ans et demi que c'est construit mais la bouffe est super bonne fait être très difficile pour ne pas aimer, En plus la chambre que nous avions au 7ième étage et vue sur la mer c'était a couper le souffle, le service impécable, nous avons rester seulement 7 jours mais ces sure que je vais y retourner pour une période beaucoup plus longue c'est vraiment a voir;

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse : Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.