“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné au Villa del Palmar du 12 au 19 Janvier. Hôtel magnifique, site exceptionnel, chambre spacieuse avec beaucoup de commodités, nourriture plus qu'excellente (restaurant à la carte midi et soir), personnel dévoué. Un vrai cinq étoiles. Plage avec magnifique sable blanc (un peu d'algues mais nettoyé tous les jours). Ce n'est pas un irritant. Nous le recommandons sans aucune hésitation surtout pour les gens qui n'aiment pas les sites immense. Seul point à développer est de trouver un moyen autre que la signature des facture pour les tout inclus (nourriture, café, breuvage).

Lucie&Marc
Gatineau

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

On y mange très bien...resto a la carte midi et soir si on veux ,la bouffe est une des meilleurs que j'ai vue.
Chambre très belle et grande avec four micro-onde comptoir de cuisine etc.et chambre supérieur on une chambre séparé avec laveuse sécheuse et table de cuisine.
C'est des condo , ils offrent du time sharing...j'y retournerai sans hérité.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Voici un résumé de notre voyage au Villa Del Palmar en mars 2012. Vous devez savoir que l’hôtel est encore très récent et que le rodage n’est pas encore terminé. De plus, seulement la première phase est terminée et il y en aura 2 autres au cours des prochaines années. Ceci dis vous pouvez donc entendre un peu de construction sur le terrain adjacent mais rien de majeur.
Restaurant et buffet : Bon, j’en ai long à dire la dessus mais c’est question de goût. Le buffet aura éventuellement droit à un local mais pour l’instant il est à l’extérieur sur le bord de la plage, ce qui fait que la nourriture se refroidit rapidement. Qui plus est, le choix n’est pas très grand et se ressemble d’une journée à l’autre. Le service est bon. Un gros plus, vous avez le choix de 3 vins maisons rouge 3 blancs et un rosée ce qui est rare pour un all inclusive. Il y a 3 restaurants à la carte mais celui de sushi était toujours fermé (en attente du cuisinier) donc nous nous sommes rabattu sur les 2 autres, le Zama et le Davino. Le Zama est situé en plein milieu du site et est très beau (vous pouvez aussi y déjeuner). La nourriture est bonne et assez variée. En attendant l’ouverture du Hiroshi (sushi) vous pouvez également y manger des sushis. Il y a également le Davino (italien) qui a été mon sauveur toute la semaine. Nous y avons très bien mangé et ce les 4 soirs où nous l’avons pris. Le service est très bien à celui-ci et le bar à l’entrée est super avec Alejandro qui fait de magnifiques drinks donc arrivez plus tôt et consommez un bon cocktail en attendant votre table. Ils sont servis dans des vrais verres comparativement au reste de l’hôtel qui vous offre des verres et coupes de plastique et aucun shooter. Il y a aussi un petit snackbar pour les dîner situé aux côtés du restaurant Davino.
Notez qu’il y a très peu d’animation tant le jour que le soir et que les bars ferment au maximum à minuit. Passé cette heure vous devez boire dans votre chambre ou trouver un moyen de vous divertir.
Plage et mer : La plage est belle avec un sable blanc mais il semble avoir été transporté car il y en a qu’un pied de profond environ. La marche est restreinte (environ 1 km d’un bout à l’autre max). La mer est bien mais sans plus. Il ya a un peu d’algue de mer et elle n’est pas bleue pale comparativement à ce que vous verrez au loin. Vous pouvez par contre louer des see-doo à 1minute de marche de l’hôtel.
Chambre et site de l’hôtel : Gros plus de l’hôtel. Le site est superbe est très propre. Encore plus beau en soirée avec toutes les lumières. Tout est proche. L’hôtel est en forme de W et il a 2 types des chambres (mis à part les penthouse très dispendieux). Il y a la chambre conventionnelle avec bain-douche de marbre, radio-réveil mp3, télévision plasma (pas de lecteur DVD), balcon avec hamac et plusieurs chambres ont une vue partielle sur la mer. Il y a également une cuisinette complète avec frigo, vaiselle, évier et tout ce qu’il faut pour cuisiner. Le petit frigo n’a pas été rempli tous les jours mais bon… Les suites quant à elle sont plus grandes avec une chambre fermée, un salon, 2 salles de bain et un espace repas ainsi qu’une cuisine complète. Ils sont très forts sur le Time Sharing ce qui explique les chambres aussi complètes. Ne vous laissé pas embarquer la dedans si vous n’y êtes pas intéressé et, de toute facon, c’est très dispendieux. Plusieurs spas disponible jusqu'à 11 heures le soir ce qui est très bien. Le coin de soins de Spa est merveilleux..allez voir son emplacement. Les piscines sont bien disposées et l’eau bien tempérée.
N.B. L’hôtel est situé à l’extérieur de la zone hôtelière, dans un secteur très peu développé et il y a parfois une odeur d’égout devant l’hôtel mais rien d’alarmant dans les zones ou vous passerez votre temps. Il faut cependant s’attendre à faire un peu plus de bus ou taxi lors de vos activités. Il y a malgré tout un bon système de navette (community car) etc. Si vous voulez aller sur l’Isla Mujeres (ile des femmes) prenez le Ultramar Ferry et non celui directement à côté de l’hôtel car il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus sécuritaire (vous verrez par vous-mêmes). Je vous recommande d’ailleurs d’y aller et de vous louer un cart de golf pour faire le tout de l’île.
Somme tout c’est un très bel hôtel dans un emplacement en développement. Profitez-en tandis que les prix ne sont pas trop dispendieux car nul doute que ce sera plus cher une fois la construction terminée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Du 3 au 17 juillet 2012, j'arrive tout juste de cet hôtel très luxueux. Tout a été fait et se poursuit pour donner un séjour inoubliable aux touristes : personnel courtois et à notre service peu importe nos demandes; chambres et suites très luxueuses comme j'en n'ai jamais vues dans un tout inclus; lit plus que confortable; restaurants gastronomiques et le qualificatif est juste; plusieurs piscines dont chacune à ses particularités; lits de plage avec voilage. La vie des gens riches et célèbres quoi!!!
La grosse déception : le bord de mer et la mer elle-même. Si vous aimez vous baigner dans la mer, ni pensez pas. Le plage est bordée d'algues, parfois allant jusqu'à 2 mètres de largeur et 7 à 8 centimètres d'épaisseur. On ne les enleve pas tous les jours. Dans l'eau, il y a également beaucoup d'algues, le fond est à quelques endroits raboteux, plusieurs poteaux ont été plantés indiquant qu'à ces endroits il y a des trous. Il faut absolument être chaussé de souliers spéciaux pour aller dans l'eau. J'ai vu quelques personnes non chaussées se blessées assez sérieusement (coupures profondes, foulures, etc.).
Malgré tout ce luxe et ces extras, je n'y retournerai pas car j'adore me baigner dans la mer. On m'a dit que dans 5 ans, la plage sera extra. On verra à ce moment là.
Carole

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Tout est beau. L'endroit, l'hôtel, le personnel est extra leur mot d'ordre est "tout est possible" et ils répondent à toutes vos demandes. J'y suis allé en mars le complexe n'était pas terminé et le prix était abordable nous n'avons manqué de rien pas de bruits de construction . Un resto à la carte n'était pas ouvert car on attendait le chef japonais pour les suhis qui seront préparés devant nous mais ceux qui en voulait il y en avait déjà fait.
La chambre est une des plus belles que j'ai eu en vacances,on peut manger tout ce qu'on veut à la chambre ou à la piscine sur notre chaise on nous sert et les plats sont chauds. Le personnel est très affable. Pour la plage c'est Cancun venteux...

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour, nous avons séjourner au Villa del palmar Cancun en date du 14 mars 2012 au 21 mars 2012 et nous avons eu un voyage incroyable ! Beau temps, vent très raffraichissant, propreté A1, personnels courtois et efficace, nourriture délicieuse pour tous les restaurants/room service 24h même si j'ai lu certains commentaires négatifs à ce sujet, rassurez-vous, même le snack bar que vous pourrez vous faire livrer directement sur la plage est un vrai délice ! Il faut vraiment que vous prenez une fois lors de votre séjour les nachos tex-mex guacuamole, miam ! Allez voir Andres et Adolfo au tiki bar, les meilleurs cocktails vous y attendent mais s'il vous plait, si vous voulez un service hors-pair, donner des pourboires, les employés travaillent assez fort pour les mériter et vous ne le regrettrer pas ! Îsla Mujesres est vraiment un incontournable, par contre un conseil, prenez le collectivo jusqu'au Ferry de Punta San le Ultramar, vous ne regretterez pas de dépenser 14$ aller-retour pour vous retrouvez sur l'île en seulement 15 minutes et dès votre arrivez négocier pour une voiturette de golf pour toute la journée car cela vous permettera de profiter de toutes les merveilles de l'ile à votre rythme. La playa norte est une des plus belles plages des caraibes, Wow ! Cette hôtel est super car tranquille ( les bars ferment pour la plupart a 1h du matin ) mais quand vous voulez fêter, vous êtes seulement à 20 minutes en taxi du centre-ville où il y a beaucoup d'action ( coco bongo etc... ) Le seul hic pour les amateurs de plage est qu'il y a beaucoup d'algues et de roches dans l'eau certes mais cela n'a même pas une seconde empêcher que notre séjour fût inoubliable à cet hôtel et râre que je retournerais au même endroit mais je n'hesiterais pas à retourner à ce magnifique hôtel ! (p.s: Oui, il font signer à chaques transactions car il y a également des gens qui séjournent sans tout-inclus mais rassurez-vous nous avons reçu l'intégral de notre dépôt de sécurité ! )

Astuce pour la chambre : demander une bonne chambre et en hauteur car le vent fais une bonne fraicheur la nuit versus au prem...
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés 1 semaine le 20 mars 2012. Nous étions 4 personnes, nous avions réservé 2 chambre Deluxe mais à l' enregistrement avons demandé une belle chambre et nous avons eu 2 suites. Chambre très spacieuse avec bain tourbillon,2 t.v. écran plat, belle grande cuisine avec un grand frigidaire en stanless (bière, coke, croustilles et chocolat).Plusieurs grandes et belles piscines sur le site. Nous sommes allés au resto (il y en a 2) à la carte presque tous les soirs.
Le resto pour déjeuner avec une belle vue sur la mer. Super bon service pour les drinks et la bouffe à la plage et à la piscine. Nous sommes allés à l'Ile des femmes avec le traversier juste à côté. Pas cher et au soleil sur le pont durant la traversée. Pour celles qui aiment magasiner, pleins de boutiques.
Pour ce qui est de la mer, ayant lu les commentaires, nous avions apporté nos souliers d'eau et il y a un peu d'algues mais ce n'est rien avec toute la beauté du site. Merveilleuses Vacances!
L.G & N.R.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Juan Carlos G, Quality Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous les passerons a tous les employés.
Nous esperons vous revoir a Villa del Palmar tres bientôt.
Cordialement

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse : Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.