“Vacances de rêve pour recharger les batteries!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Montréal, Canada
“Vacances de rêve pour recharger les batteries!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons séjourné 7 jours fin février 2013. Nouveau complexe moderne sécuritaire et luxueux qui mérite ses 5 étoiles. Un peu éloigné du secteur des hôtels pour ceux qui veulent faire la fête mais IDÉAL pour le repos et la tranquillité (couples d'un certain âge ou familles avec jeunes enfants). Dès notre arrivée l'accueil fut agréable et efficace (chambres disponible vers 15h00). Architecture originale donc toutes les chambres et suites donnent sur le jardin intérieur et la mer. La suite au niveau jardin était exceptionnelle. Propreté impeccable et très luxueuse: grande pièce (cuisine, salle à diner, salon, toilette) puis une immense chambre à coucher avec salle de bain. Les deux donnant sur un grand balcon. Le personnel est très attentif, courtois, amical et discret. La bouffe est variée, de qualité, abondante et excellente. Un système de réservation allait être mis en place pour réduire le temps d'attente pour le souper. Plage impeccable, piscine variées (dont une pour enfant et une pour adulte seulement). Spa exceptionnel offrant différend forfaits personnalisés par personnel professionnel, discret et attentionné. À recommander sans hésitation ... vous reviendrez bronzé et énergisé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

La première visite était en mars 2012 pour 1 semaine pas tout a fait terminé pour tous les restos.
J'arrive de 2 semaines du 23 janvier au 6 février, c'est un complexe de grande classe, luxueux et d'une propreté impeccable. Les frigos sont remplis à tous les jours, les restos sont excellents la nourriture exceptionnelle.Buffet pour le déjeuner seulement, un snack bar très bon on peur s'y rendre ou se faire servir soit à la piscine ou à la plage on a qu'à demander la carte. Pour le souper restos à la carte supers bons tous autant un que l'autre au Zama vous avez Juan Maey Maey qui est super et au Davino demandez Jésus qui parle bien français et excellent service tous les deux.nous avons toujours une facture à signer à cause du Time sharing et on s'y habitue.C'est un endroit paradisiaque que je recommande à tous les couples d'un certain âge (50 et plus) ainsi qu'aux petites familles car à 11 h OO il ne se passe plus rien .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous y avons séjournés en février 2013. Cet hôtel est fabuleux et calme! Tout est moderne, plusieurs piscines et hot tubs. Les gens sont vraiment gentils et attentionnés. Personnellement, nous avons adoré Albertico et Antonio. La plage est petite, mais si vous le savez d'avance il n'y a aucun problème. Beaucoup de chaises disponibles et de lits de plage sans problème. On se fait même servir directement à l'endroit où nous nous trouvons. La nourriture est LE meilleur aspect de cet hôtel. Assurément la meilleure bouffe de tous mes voyages et même de certains bons restaurants ici au Québec. Mon meilleur : Hiroshi, le resto japonais. Pour ce qui est des chambres, lit impeccable et tellement confortable! Salle de bain ultra propre. Le seul inconvénient c'est que nous devions toujours signer les foutu facture. Ça prenait du temps parfois avant de les avoir, mais pas de stress, c'est les vacances ! Bref, un petit inconvénient de rien du tout comparativement à tout le reste si parfait !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brooks, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons visité le Villa Del Palmar Cancun du 23 décembre au 6 janvier 2013.
*** Attention, Hôtel familial....Ne pas réserver si vous chercher une animation de soir!!! ***

TRÈS bel hôtel qui mérite son 5 étoiles. Propre et tranquille. Comme je suis habituée de venir à Cancun et de rester dans la zone hôtelière, je ne peux pas vous cacher que j'ai trouvé l'emplacement de cet hôtel beaucoup trop loin (35-40 minutes de la zone d'hôtel et du "nightlife") Comme c'est nouveau, il n'y a pas de bus comme ailleurs à Cancun. Pour sortir du resort, on peut prendre une navette (quelques fois par jours) qu'on doit réserver une journée à l'avance (gratuite) où un taxi (environ 35$) jusqu'à la zone d'hôtel.

Hôtel familiale avec de l'animation le jour. Les animateurs sont vraiment sympathiques et travaillent fort pour que tout le monde soit heureux. Vous pouvez emprunter des paddleboard et kayak pendant la journée. Les jetski sont sur la plage aussi mais vous devez payer. Il y a des cours de danse sur le bord de la piscine presque tous les jours. Pour ce qui est du soir... c'est bien mais tout est terminé à 10h. Plus rien par après. Pour un voyage relax et en famille, l'hôtel est parfait. Pour ma part, je suis sortie plusieurs fois du resort le soir (J'ai rencontré des amis avec qui j'ai gardé contact depuis ma première fois à Cancun donc j'ai été chanceuse de les avoir pour me conduire allez-retour!... Ouf une chance!) Mais jusqu'à 10heures, c'est très varié... ça passe de groupe de musique Cubain aux soirée d'animation dansantes...C'est diversifié et amusant quand même.
*Hamacs sur tous les balcons de l'hôtel !!!! :) yé!

Les Restos sont TOUS très bon!!! Il y a deux buffets le matin, un le midi et un le soir. Je n'ai jamais eu de problème et la bouffe à toujours été très bonne. Il y a aussi un snackbar le midi (hamburger, hotdog, nachos...) vous pouvez aller manger là ou le serveur de la plage/piscine peut aussi vous servir à votre place (Excellent service! Big Thumbsup à Antonio!!) Pour les restos à la carte, vous devez vous présenter à la porte à partir de 18heures pour "réserver"...s'il y a trop de monde... ce sera du premier arrivée, premier servi! Le Japonais (sushis) est définitivement INCROYABLE!!! il y a aussi un steakhouse et un autre dont je ne me souviens plus.

Il y a un traversier qui vient sur la plage et qui se rend à la Isla Mujeres (l'ile des femmes) Je ne sais pas si vous pouvez le prendre (surement) mais sinon, le vrai traversier est à 10 minutes de voiture. Je n'y suis pas allée ce voyage-ci mais c'est à voir!! C'est typique et super beau. J'ai adoré lorsque j'y suis allée les années avant.

Déception : Le souper du jour de l'an. Comme c'est un tout inclus (et pas le premier que je fais pour la période du temps des fêtes!!) nous nous attendons d'avoir un bon souper pour la veille du jour de l'an.... ET NON! comme c'est un hôtel aussi avec plan européen (qu'ils n'ont qu'un repas de compris)....Il aurait fallu PAYER notre souper. Oh lala! Première fois que je vois ça mais bon... nous avons décidé de rester dans un des 2 restos ouverts et gratuits pour ce repas. Par contre, le spectacle et l'animation d'après était EXTRA....mais terminée juste un peu après minuit (déception!!).
Le fait que l'hôtel soit aussi plan européen fait en sorte que nous devions signer une "facture" chaque fois que l'on prenait quelque chose à boire ou à manger... c'était tannant mais c'est un détail.

Finalement, la plage est belle mais avec quelques roches dans l'eau. L'eau n'est pas turquoise comme dans la zone d'hôtel mais ça va. La piscine est très belle et il y a plusieurs spas sur le site. Une piscine infinie (magnifique) ...une place à massage et un GRAND Gym! Pour un voyage relaxe, je vous conseille cet endroit à 100% mais si vous êtes jeunes... NON NON NON!! (haha) Allez plutôt downtown!

TOURS : Nous sommes allées à Puerto Morelos pour de la plongée! C'était vraiment très intéressant !!! et BEAU!!! Nous avons aussi fait Xplor. Beaucoup plus d'aventure (ziplinning, nage dans les grottes, 4roues...etc) Ça vaut la peine!!!

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas... je suis toujours très honnête dans mes commentaires et suggestions!!!
Bon voyage! :)

*** BIG THANK YOU TO : Antonio, Pablo and Fidencio !!!!! You guys are awesome and we are missing you already. Our vacation wouldnt have been the same without you!!!! Keep up the good work!! ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné au Villa del Palmar du 12 au 19 Janvier. Hôtel magnifique, site exceptionnel, chambre spacieuse avec beaucoup de commodités, nourriture plus qu'excellente (restaurant à la carte midi et soir), personnel dévoué. Un vrai cinq étoiles. Plage avec magnifique sable blanc (un peu d'algues mais nettoyé tous les jours). Ce n'est pas un irritant. Nous le recommandons sans aucune hésitation surtout pour les gens qui n'aiment pas les sites immense. Seul point à développer est de trouver un moyen autre que la signature des facture pour les tout inclus (nourriture, café, breuvage).

Lucie&Marc
Gatineau

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

On y mange très bien...resto a la carte midi et soir si on veux ,la bouffe est une des meilleurs que j'ai vue.
Chambre très belle et grande avec four micro-onde comptoir de cuisine etc.et chambre supérieur on une chambre séparé avec laveuse sécheuse et table de cuisine.
C'est des condo , ils offrent du time sharing...j'y retournerai sans hérité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Voici un résumé de notre voyage au Villa Del Palmar en mars 2012. Vous devez savoir que l’hôtel est encore très récent et que le rodage n’est pas encore terminé. De plus, seulement la première phase est terminée et il y en aura 2 autres au cours des prochaines années. Ceci dis vous pouvez donc entendre un peu de construction sur le terrain adjacent mais rien de majeur.
Restaurant et buffet : Bon, j’en ai long à dire la dessus mais c’est question de goût. Le buffet aura éventuellement droit à un local mais pour l’instant il est à l’extérieur sur le bord de la plage, ce qui fait que la nourriture se refroidit rapidement. Qui plus est, le choix n’est pas très grand et se ressemble d’une journée à l’autre. Le service est bon. Un gros plus, vous avez le choix de 3 vins maisons rouge 3 blancs et un rosée ce qui est rare pour un all inclusive. Il y a 3 restaurants à la carte mais celui de sushi était toujours fermé (en attente du cuisinier) donc nous nous sommes rabattu sur les 2 autres, le Zama et le Davino. Le Zama est situé en plein milieu du site et est très beau (vous pouvez aussi y déjeuner). La nourriture est bonne et assez variée. En attendant l’ouverture du Hiroshi (sushi) vous pouvez également y manger des sushis. Il y a également le Davino (italien) qui a été mon sauveur toute la semaine. Nous y avons très bien mangé et ce les 4 soirs où nous l’avons pris. Le service est très bien à celui-ci et le bar à l’entrée est super avec Alejandro qui fait de magnifiques drinks donc arrivez plus tôt et consommez un bon cocktail en attendant votre table. Ils sont servis dans des vrais verres comparativement au reste de l’hôtel qui vous offre des verres et coupes de plastique et aucun shooter. Il y a aussi un petit snackbar pour les dîner situé aux côtés du restaurant Davino.
Notez qu’il y a très peu d’animation tant le jour que le soir et que les bars ferment au maximum à minuit. Passé cette heure vous devez boire dans votre chambre ou trouver un moyen de vous divertir.
Plage et mer : La plage est belle avec un sable blanc mais il semble avoir été transporté car il y en a qu’un pied de profond environ. La marche est restreinte (environ 1 km d’un bout à l’autre max). La mer est bien mais sans plus. Il ya a un peu d’algue de mer et elle n’est pas bleue pale comparativement à ce que vous verrez au loin. Vous pouvez par contre louer des see-doo à 1minute de marche de l’hôtel.
Chambre et site de l’hôtel : Gros plus de l’hôtel. Le site est superbe est très propre. Encore plus beau en soirée avec toutes les lumières. Tout est proche. L’hôtel est en forme de W et il a 2 types des chambres (mis à part les penthouse très dispendieux). Il y a la chambre conventionnelle avec bain-douche de marbre, radio-réveil mp3, télévision plasma (pas de lecteur DVD), balcon avec hamac et plusieurs chambres ont une vue partielle sur la mer. Il y a également une cuisinette complète avec frigo, vaiselle, évier et tout ce qu’il faut pour cuisiner. Le petit frigo n’a pas été rempli tous les jours mais bon… Les suites quant à elle sont plus grandes avec une chambre fermée, un salon, 2 salles de bain et un espace repas ainsi qu’une cuisine complète. Ils sont très forts sur le Time Sharing ce qui explique les chambres aussi complètes. Ne vous laissé pas embarquer la dedans si vous n’y êtes pas intéressé et, de toute facon, c’est très dispendieux. Plusieurs spas disponible jusqu'à 11 heures le soir ce qui est très bien. Le coin de soins de Spa est merveilleux..allez voir son emplacement. Les piscines sont bien disposées et l’eau bien tempérée.
N.B. L’hôtel est situé à l’extérieur de la zone hôtelière, dans un secteur très peu développé et il y a parfois une odeur d’égout devant l’hôtel mais rien d’alarmant dans les zones ou vous passerez votre temps. Il faut cependant s’attendre à faire un peu plus de bus ou taxi lors de vos activités. Il y a malgré tout un bon système de navette (community car) etc. Si vous voulez aller sur l’Isla Mujeres (ile des femmes) prenez le Ultramar Ferry et non celui directement à côté de l’hôtel car il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus sécuritaire (vous verrez par vous-mêmes). Je vous recommande d’ailleurs d’y aller et de vous louer un cart de golf pour faire le tout de l’île.
Somme tout c’est un très bel hôtel dans un emplacement en développement. Profitez-en tandis que les prix ne sont pas trop dispendieux car nul doute que ce sera plus cher une fois la construction terminée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse : Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°3 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.