“Vacances de tout repos” 4 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Repentigny, Canada
“Vacances de tout repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Magnifique endroit calme, repos assuré.
Nous avions la chambre au 3 ieme étages vue sur les piscines. Chambre très confortable, luxueuse et excessivement propre. Lit king de tout confort. Frigidaire remplie abondamment à tous les jours. Les gens très accueillants et à votre service a tout moment de la journée. Les breuvages succulents et les repas à la carte très raffinés. On mange très bien. Endroit reposant avec un peu d'animation, plusieurs piscines et coin pour enfants. Belle végétation. Proche de la zone hôtelière de Cancun, navette fournie par le ressort pour aller se promener dans Cancun. Le seul point négatif est la plage qui n'est pas longue.

1 694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

bonjour je reviens du villa del palmar et je dois dire que c'est le top des hotels que j'ai visiter dans tous les pays que j'ai vue les chambres sont luxueuses et bien insonorisés avec tout ce dont on peux avoir besoin cuisinette frigo rempli tout les jours super de belle vue sur la mer la nourriture est excellente et je dois vous spécifier que je suis difficile et que j'ai pris 5 lbs alors tout était très bon un petit bémol ça manque de légumes d'accompagnements dans les assiettes mais sinon tout était ok a part que j'ai oublier une bague en or dans ma chambre et j'ai envoyé un email mais personne ne m'a répondu j'ai beaucoup de peine mais bon.............

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

C'est un des plus beau resort de Cancun que nous avons eu. Un vrai 5 étoiles ... La nourriture est excellente,les serveurs sont très gentils et polis et souriants. La meilleure est Yadira avec son magnifique sourire et son sens de l'humour.
Il n' y a pas de buffet pour le midi ni le soir, il faut toujours aller Au resto a la carte. Les piscines sont très belles et il y en a plusieurs. Nous avions un chambre Condo, la plus belle depuis que l'on voyage dans le sud.
On demande cet hotel a tous !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coaticook, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons tout juste de rentrer de voyage et nous avons été enchantés parcet hôtel. Nous voyageons toujours dans des 4 1/2 ou 5 étoiles. Celui-ci est vendu comme un 4 étoiles, mais c'est vraiment un 5 étoiles.
Des serveurs partout, à la piscine et sur la plage. Des lits et coussins de plage. Des serviettes autant que tu en veux. Des restaurants à la carte à tous les midis et tous les soirs. Tu peux même manger sur ton lit de plage ! Il faut réserver les restaurants pour le soir à partir de n'importe quel téléphone du complexe. Il y a 5 resto à la carte.

Je crois qu'il y a seulement Air transat qui offre cet hôtel. Tous les clients d'air transat n'ont pas à assister à la présentation de Time Sharing et nous avons tout tout tout inclus excepté la langouste où il y a un léger supplément à payer et le vin en bouteille. Ils te servent du bon vin en bouteille,alors tu n'as pas besoin d'en acheter un autre différent.

C'est un hôtel de luxe pour bien manger, boire et se reposer car pas beaucoup d'animation. C'est vraiment beau le soir car tout le complexe est illuminé !

Allez-y c'est magnifique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons séjourné 7 jours fin février 2013. Nouveau complexe moderne sécuritaire et luxueux qui mérite ses 5 étoiles. Un peu éloigné du secteur des hôtels pour ceux qui veulent faire la fête mais IDÉAL pour le repos et la tranquillité (couples d'un certain âge ou familles avec jeunes enfants). Dès notre arrivée l'accueil fut agréable et efficace (chambres disponible vers 15h00). Architecture originale donc toutes les chambres et suites donnent sur le jardin intérieur et la mer. La suite au niveau jardin était exceptionnelle. Propreté impeccable et très luxueuse: grande pièce (cuisine, salle à diner, salon, toilette) puis une immense chambre à coucher avec salle de bain. Les deux donnant sur un grand balcon. Le personnel est très attentif, courtois, amical et discret. La bouffe est variée, de qualité, abondante et excellente. Un système de réservation allait être mis en place pour réduire le temps d'attente pour le souper. Plage impeccable, piscine variées (dont une pour enfant et une pour adulte seulement). Spa exceptionnel offrant différend forfaits personnalisés par personnel professionnel, discret et attentionné. À recommander sans hésitation ... vous reviendrez bronzé et énergisé.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

La première visite était en mars 2012 pour 1 semaine pas tout a fait terminé pour tous les restos.
J'arrive de 2 semaines du 23 janvier au 6 février, c'est un complexe de grande classe, luxueux et d'une propreté impeccable. Les frigos sont remplis à tous les jours, les restos sont excellents la nourriture exceptionnelle.Buffet pour le déjeuner seulement, un snack bar très bon on peur s'y rendre ou se faire servir soit à la piscine ou à la plage on a qu'à demander la carte. Pour le souper restos à la carte supers bons tous autant un que l'autre au Zama vous avez Juan Maey Maey qui est super et au Davino demandez Jésus qui parle bien français et excellent service tous les deux.nous avons toujours une facture à signer à cause du Time sharing et on s'y habitue.C'est un endroit paradisiaque que je recommande à tous les couples d'un certain âge (50 et plus) ainsi qu'aux petites familles car à 11 h OO il ne se passe plus rien .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous y avons séjournés en février 2013. Cet hôtel est fabuleux et calme! Tout est moderne, plusieurs piscines et hot tubs. Les gens sont vraiment gentils et attentionnés. Personnellement, nous avons adoré Albertico et Antonio. La plage est petite, mais si vous le savez d'avance il n'y a aucun problème. Beaucoup de chaises disponibles et de lits de plage sans problème. On se fait même servir directement à l'endroit où nous nous trouvons. La nourriture est LE meilleur aspect de cet hôtel. Assurément la meilleure bouffe de tous mes voyages et même de certains bons restaurants ici au Québec. Mon meilleur : Hiroshi, le resto japonais. Pour ce qui est des chambres, lit impeccable et tellement confortable! Salle de bain ultra propre. Le seul inconvénient c'est que nous devions toujours signer les foutu facture. Ça prenait du temps parfois avant de les avoir, mais pas de stress, c'est les vacances ! Bref, un petit inconvénient de rien du tout comparativement à tout le reste si parfait !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse : Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°3 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.