“recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
alma quebec
“recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tres belle hotel reposante tres propre bonne nouriture personnel sympa a recommander pour les gens qui veulle se reposser resto super bien surtout le steak house mais le davino super bien aussi service sur la plage toute la journee je y retournerais sans hesiter

1 717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé deux semaines extraordinaires sur ce site enchanteur. Belle plage, belles piscines, endroit tranquille et éloigné un peu de Cancun, c'était parfait pour se reposer avec nos enfants. L'entretien de notre chambre était impeccable au quotidien, le service des gens aussi. Les restaurants étaient aussi bien. Le steak house faisait une cuisson parfois exagérée sur le saumon mais quand même la propreté des lieux et la qualité des aliments étaient très bonnes. Le japonais avait d'excellent sushis crevettes tempura et que dire du bon service de Carlos. merci à toi. Quant aux dîners, nous avons apprécié en passer 13 sur 14 en compagnie de Esteban et son superviseur M. Calderon. Merci à vous deux, nous espérons bien vous y revoir.
Au plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Magnifique endroit calme, repos assuré.
Nous avions la chambre au 3 ieme étages vue sur les piscines. Chambre très confortable, luxueuse et excessivement propre. Lit king de tout confort. Frigidaire remplie abondamment à tous les jours. Les gens très accueillants et à votre service a tout moment de la journée. Les breuvages succulents et les repas à la carte très raffinés. On mange très bien. Endroit reposant avec un peu d'animation, plusieurs piscines et coin pour enfants. Belle végétation. Proche de la zone hôtelière de Cancun, navette fournie par le ressort pour aller se promener dans Cancun. Le seul point négatif est la plage qui n'est pas longue.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

bonjour je reviens du villa del palmar et je dois dire que c'est le top des hotels que j'ai visiter dans tous les pays que j'ai vue les chambres sont luxueuses et bien insonorisés avec tout ce dont on peux avoir besoin cuisinette frigo rempli tout les jours super de belle vue sur la mer la nourriture est excellente et je dois vous spécifier que je suis difficile et que j'ai pris 5 lbs alors tout était très bon un petit bémol ça manque de légumes d'accompagnements dans les assiettes mais sinon tout était ok a part que j'ai oublier une bague en or dans ma chambre et j'ai envoyé un email mais personne ne m'a répondu j'ai beaucoup de peine mais bon.............

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

C'est un des plus beau resort de Cancun que nous avons eu. Un vrai 5 étoiles ... La nourriture est excellente,les serveurs sont très gentils et polis et souriants. La meilleure est Yadira avec son magnifique sourire et son sens de l'humour.
Il n' y a pas de buffet pour le midi ni le soir, il faut toujours aller Au resto a la carte. Les piscines sont très belles et il y en a plusieurs. Nous avions un chambre Condo, la plus belle depuis que l'on voyage dans le sud.
On demande cet hotel a tous !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coaticook, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons tout juste de rentrer de voyage et nous avons été enchantés parcet hôtel. Nous voyageons toujours dans des 4 1/2 ou 5 étoiles. Celui-ci est vendu comme un 4 étoiles, mais c'est vraiment un 5 étoiles.
Des serveurs partout, à la piscine et sur la plage. Des lits et coussins de plage. Des serviettes autant que tu en veux. Des restaurants à la carte à tous les midis et tous les soirs. Tu peux même manger sur ton lit de plage ! Il faut réserver les restaurants pour le soir à partir de n'importe quel téléphone du complexe. Il y a 5 resto à la carte.

Je crois qu'il y a seulement Air transat qui offre cet hôtel. Tous les clients d'air transat n'ont pas à assister à la présentation de Time Sharing et nous avons tout tout tout inclus excepté la langouste où il y a un léger supplément à payer et le vin en bouteille. Ils te servent du bon vin en bouteille,alors tu n'as pas besoin d'en acheter un autre différent.

C'est un hôtel de luxe pour bien manger, boire et se reposer car pas beaucoup d'animation. C'est vraiment beau le soir car tout le complexe est illuminé !

Allez-y c'est magnifique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons séjourné 7 jours fin février 2013. Nouveau complexe moderne sécuritaire et luxueux qui mérite ses 5 étoiles. Un peu éloigné du secteur des hôtels pour ceux qui veulent faire la fête mais IDÉAL pour le repos et la tranquillité (couples d'un certain âge ou familles avec jeunes enfants). Dès notre arrivée l'accueil fut agréable et efficace (chambres disponible vers 15h00). Architecture originale donc toutes les chambres et suites donnent sur le jardin intérieur et la mer. La suite au niveau jardin était exceptionnelle. Propreté impeccable et très luxueuse: grande pièce (cuisine, salle à diner, salon, toilette) puis une immense chambre à coucher avec salle de bain. Les deux donnant sur un grand balcon. Le personnel est très attentif, courtois, amical et discret. La bouffe est variée, de qualité, abondante et excellente. Un système de réservation allait être mis en place pour réduire le temps d'attente pour le souper. Plage impeccable, piscine variées (dont une pour enfant et une pour adulte seulement). Spa exceptionnel offrant différend forfaits personnalisés par personnel professionnel, discret et attentionné. À recommander sans hésitation ... vous reviendrez bronzé et énergisé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse : Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°3 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.