“Tout simplement WOWWWW.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Sorel, Quebec, Canada
“Tout simplement WOWWWW.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes allé a Villa Del Palmar du 19 au 26 avril,nous avons passé un superbe séjour a cet endroit.Nous le qualifions de 5 étoiles et non pas un 4.Ils ont un personnel merveilleux,toujours au petit soin pour nous.Nous tenos a remercier Julio qui a pris soin de nous a tous les petits déjeuner,et Marley qui s occupait de nous que nous soyons a la mer ou a la piscine.Par contre ce n est pas un endroit pour aller faire le party et aller se baigner a la mer,mais nous passions nos journée a la mer tout en allant se baigner dans la piscine sans fin,vu sur la mer,nous étions vraiment bien.Le steak house est humm super,on y a mangé 5 soirs,la bouffe est vraiment exellente,et le midi nous mangions a la plage,chose que nous n avions jamais fait,on nous servais a la plage et meme a la piscine.Les chambres sont belles et les lits super confortables.Donc nous recommandons cet endroit a tous ceux qui aime le soleil,la bonne bouffe et la tranquilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La nourriture était délicieuse, et il y en avait pour tous les goûts. Seul bémol, aucune réservation pour les restos et si on ne veut pas attendre des heures au bar, il faut arriver vers 18hrs. Sinon, on mange à 21h30. Quand on le sait, ça va mais sinon... Le personnel est totalement dévoué, service irréprochable. Tout était très propre aussi. Et on offre plusieurs navettes vers le centre-ville de Cancun gratuitement. La plage était belle, les piscines aussi. Le Kids Club est directement à la piscine, et ils ont une piscine juste pour eux ce qui est rassurant pour les parents. On peut donc rester avec les enfants tout en profitant du soleil. Internet est payant (10$ par jour), mais ils offrent un poste gratuit dans le lobby de l'hotel. Nous y retournerons sûrement avec ou sans les enfants.

La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

De retour après 14 jours ,site merveilleux d'une propreté remarquable, la plus belle vacance de tous nos voyages, les chambres ( suites ) exceptionnelles d'une propreté exemplaire et très confortables .accueil chaleureux avec sourire par M.Isaac pour l'enrégistrement.La nouriture est excellente sur tous le site. Le restaurant de haute gastronomie La Casona STK est remarquable par son équipe professionnel merci M.Fabien et Erik pour leur accueil, et que dire des autres restos aussi super de par le sourire de tous les employé(e)s,merci à l'équipe De Hector,Isidro et José ( tiger ) pour un service de haute qualité au resto Zama. Les piscines sont très bien ainsi que le service à la plage. Un petit site avec une grande chaleur humaine.
merci beaucoup pour l'accueil (de CUMMINGS )

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix les suites sont préférables
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Plaisance, Qué.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Belle semaine reposante. Petit site, hôtel en hauteur ( 9 étages) , vraiment propre .Chambres extra.Lit très très confortables.Piscines o.k. Personnel souriant et courtois.Ils ont un bon sens de l'humour.Nourriture excellente, fraîcheur des mets cuisinés au vu et au sus des clients. Manque cependant un resto buffet (tous des restos à la carte...)Réservations par téléphone seulement...peut être embarassant si on maîtirse mal la langue.Plage assez quelconque et pas assez longue pour y marcher.Manque de chaises à la plage et autour des piscines.Longue attente le matin pour le déjeuner ( 15 à 25 minutes)... Le SPA est super.Freddy fait d'excellents massages.Soirées calmes. Animations ternes..manque de "punch".

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
alma quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tres belle hotel reposante tres propre bonne nouriture personnel sympa a recommander pour les gens qui veulle se reposser resto super bien surtout le steak house mais le davino super bien aussi service sur la plage toute la journee je y retournerais sans hesiter

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé deux semaines extraordinaires sur ce site enchanteur. Belle plage, belles piscines, endroit tranquille et éloigné un peu de Cancun, c'était parfait pour se reposer avec nos enfants. L'entretien de notre chambre était impeccable au quotidien, le service des gens aussi. Les restaurants étaient aussi bien. Le steak house faisait une cuisson parfois exagérée sur le saumon mais quand même la propreté des lieux et la qualité des aliments étaient très bonnes. Le japonais avait d'excellent sushis crevettes tempura et que dire du bon service de Carlos. merci à toi. Quant aux dîners, nous avons apprécié en passer 13 sur 14 en compagnie de Esteban et son superviseur M. Calderon. Merci à vous deux, nous espérons bien vous y revoir.
Au plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Magnifique endroit calme, repos assuré.
Nous avions la chambre au 3 ieme étages vue sur les piscines. Chambre très confortable, luxueuse et excessivement propre. Lit king de tout confort. Frigidaire remplie abondamment à tous les jours. Les gens très accueillants et à votre service a tout moment de la journée. Les breuvages succulents et les repas à la carte très raffinés. On mange très bien. Endroit reposant avec un peu d'animation, plusieurs piscines et coin pour enfants. Belle végétation. Proche de la zone hôtelière de Cancun, navette fournie par le ressort pour aller se promener dans Cancun. Le seul point négatif est la plage qui n'est pas longue.

Voir également ces hébergements à Playa Mujeres ou ses environs
Live Aqua Cancun All Inclusive
N° 2 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 721 avis
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Condesa Cancun ...
N° 10 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 274 avis
Grand Fiesta Americana Coral Beach Resort & Spa
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 659 avis
The Beloved Hotel
The Beloved Hotel
N° 2 sur 5 à Playa Mujeres
4.5 5 étoiles 2 190 avis

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse: Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°4 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°4 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 1 081 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.