“Splendide hôtel, service haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
“Splendide hôtel, service haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons visité le Villa del Palmar en famille en janvier 2014. Bien que l'hôtel soit un peu éloigné de Cancun, il offre un site aménagé avec beaucoup de goût. Les magnifiques piscine on su plaire à l'ensemble des membres de la famille. La plage offre une grande quantité de chaises et de parasols afin de pouvoir se reposer avec le bruit des vagues comme trame de fond.

Les 4 restaurants offrent des menus plus qu'intéressants nos coups de cœur vont cependant aux restaurants Méditerranéen et au Steak House. Les menus de ces deux restaurants offrent des chois de haute qualité et cuisinés à la perfection.

Le restaurant Japonais ressemble tant qu'à lui à un Snack bar où l'on sert des sushis et certains mets d'inspiration asiatiques. Finalement le Zuma (restaurant Mexicain) propose un menu varié mais difficilement accessible pour les clients qui connaissent peu les spécialités locales ce qui nous a obligé à faire des choix à l'aveugle qui n'ont pas toujours été des plus appréciés.

Sauf au petit déjeuner, cet hôtel n'a pas de buffet, seuls des repas à la carte sont offerts au déjeuner et au dîner.

Les chambres sont d'une propreté exemplaire et le personnel est soucieux de répondre efficacement à nos besoins. Les suites à 1 ou 2 chambres sont des choix intéressants pour les familles ou les petits groupes. Ces suites contiennent une cuisine complète, une lave linge et un sèche linge ainsi qu'une immense table et un salon confortable. Les balcons offrent, pour la plupart, une vue sur la mer et suffisamment d'espace pour y être confortable. Conseil: Si vous désirez voir la mer, choisissez une chambre située au 6e étage ou plus haut.

Au niveau de l'animation, cet hôtel en offre peu... Quelques spectacles minimalistes en début de soirée et quelques activités sportives à la piscine ou à la plage. Le club enfant, que nous n'avons pas utilisé, nous a semblé bien organisé et de bonne dimension. L'établissement est donc une endroit propice pour le repos et la détente en couple ou en famille.

Plusieurs clients de l'hôtel semblaient incommodés par des vendeurs d'unités à temps partagé, cependant comme nous avons acquis notre forfait via Vacances Air Transat, la couleur de notre bracelet faisait en sorte que les vendeurs nous ignoraient...ce qui est un point très positif :-)

Il est possible de prendre la traversier menant à Isla Mujures est situé directement sur la plage de l'hôtel...attention: ce traversier qui est conçu pour le transport de véhicules accueil aussi les passagers mais dans un confort rudimentaire... il est donc à éviter en cas de pluie ou de vent frais car il offre très peu de sièges à l'abris. L'avantage majeur de ce traversier est le prix dérisoire !

En résumé, superbe hôtel, service exemplaire prix du forfait plus qu'abordable... Cet hôtel n'a rien à envier aux hôtels luxueux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs pour profiter de la vue sur la mer. Les suites à 1, 2 ou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour une première expérience nous avons adoré l'endroit. Endroit tranquille avec très belle piscine, bord de la plage bien nettoyé à tous les jours beaucoup de chaises de plage avec plusieurs Papas et lit de plage. Le personnel très gentil. Par contre nous avions deux endroits pour le déjeuner buffet (un seulement la fin de semaine: délicieux style buffet au Zama).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage et n'avions aucun voisin! Très grande chambre et très grande galerie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mauricie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonjour, nous avons visiter cet endroit du 5 au 12 décembre 2013.
le soleil et la chaleur était au rendez-vous.

Très bel hôtel situé à 20 minutes de l'aéroport de Cancun.
Nous étions au 6ème étage face à la mer, directement au dessus du Lobby avec vue incroyable sur Isla mujares.

Chambres impeccables, lits très confortables,il ne manquait de rien.

Site enchanteur,restaurants de très bonne qualité surtout le Zamma avec son personnel incroyable dont le directeur Hector Calderon qui nous a traité comme des Rois ainsi que que notre waiter préféré Jésus,Miguel ,Ariane Marlène et Frida qui ont fait en sorte que notre passage a ce restaurant a été une expérience extraordinaire.

Un GROS merci à tous ces gens si sincères et si accueillants.

Je voudrais aussi remercier Léticia au Bit bar pour son acceuil si chaleureux.

Il y a en tout 4 restaurants à la carte dont le Zamma ,le Davino, le Steack House ( Filet mignon kobé + 76 u.s.$ par personne mais viande de qualité supérieure.) Une fois n'est pas coutume! et le Hirochi dans le hall de l'hôtel tous de très bons restaurants.

Rien de compliqué pour les réservations car pas encore en haute saison.
Le Davino est un buffet pour le déjeuner.Le Bit Bar est l'endroit idéal pour diner en tenue de plage.(Pizza ,crevettes et etc.etc. succulent!!!!!)

Oui on doit signer des factures et donner notre # de chambres même pour les boissons et c'est un peu fatigant comparer à d'autres resorts mais avec la qualité des mets et du service ça passe quand même très bien.

Plage pas très grande et un peu malmenée à cause des vents mais devenue très belle dans les derniers jours.

Faites plaisir aux travailleurs sur le site en leurs offrant les liqueurs de votre mini-Bar, vous verrez. leur yeux s'illuminer.

Quand tous ces gens qui travaillent sur ce site vous rencontre ils pausent leurs mains droite sur leurs cœurs en guise de salut c'est très touchant.

Il y a un MAGNIFIQUE SPA pour massage caché dans une très belle végétation qu'on se réserve pour la prochaine fois.

Très belles piscines ,4 ou 5 hot tub à 104 degré.

Isla Mujares quel est le meilleur moyen d'y aller?

Attention si vous faites affaire avec votre représentant de tour $$$ 200 u.s par personne de base.
Il y a deux moyens plus économique c'est de prendre le Ferry à gauche de la plage 3 minutes à pieds ou un taxi `pour un autre ferry à 10 minutes de l'hôtel et qui vous amène tous les deux directement à l'endroit ou il se loue des carts de golf (16$ de l'heure ) et en une heure on peu faire le tour de l'ile.
Aussi à 10 minutes à pieds de Playa Del Norte une des plus belle plage des Caraïbe eau turquoise à couper le souffle.Parasol et transat à 10$ chaque.
Beaucoup de boutique et restaurant bons et pas cher.

Étant habitué de la Riviera Maya nous avons été entièrement satisfait de notre séjour à Villa Del Palmar.

Si vous avez des questions plus précises sur cet hôtel il me fera plaisir de vous répondre personnellement via trip Advisor.

Des photos seront ajoutés sous peu.
Bon Voyage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bel endroit, 5 piscines, lits de plage, propre, tranquille. Le personnel est gentil, souriant et sont d'un grand service. Notre chambre était très grande propre et très belle . Nous avions un service gratuit à la chambre. Il y a des suites aussi disponible. La nourriture est excellente, 4 restos a la carte avec réservation. Le buffet il n'y en a que le matin à un seul endroit et pour le reste c'est la carte. Hiroshi le japonais est sublime.

Bémol: la plage n'est pas grande et il a des roches, pas grand animation, le spectacle trop tôt ( mais pour ceux qui veulent se reposer c'est l'idéal) et pas de musique dans le lobby le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Moi et ma copine avons séjourné à cet hôtel il y a quelques jours (04 sept. au 11 sept. 2013).

Point positif:
Nous avons été agréablement surpris par les installations, le site est vraiment très beau. Sérieusement, le personnel est incroyablement gentil, professionnel et serviable, je n’ai rien à dire le dessus. La nourriture est exquise! L’hôtel est TRANQUILLE, ce n'est pas pour faire la fête, il a un minimum d'Activité de soir (pas très amusante non plus), mais sachant que nous sommes là pour le repos, en plus d'avoir choisi un hôtel hors de la zone rurale, je n’ai rien à dire là-dessus non plus.

Point négatif:
Premièrement, la première chose qui m’a un peu dérangé à la longue, c'est le classement des clients. Il s'agit d'un "Time Sharing" (information que j'ignorais, mais j'en prends la responsabilité). Ceci dit, à l'arrivée, il essaie de forcer un peu l'inscription à leur réunion de vente et en échange, il garantisse une carte VIP offrant des pourcentages de rabais un peu partout dans l'établissement. J'ai refusé cette réunion... Je travail dans le marketing, je suis convient qu'il n'y a rien pour rien et personnellement j'ai une vision négative des "Time Sharing"... Alors cela ne m'intéresse pas. Cependant, toutes les semaines, le personnel est entrainé à te faire sentir un peu inférieur quand tu n’as pas ta carte VIP... Il la demande tout le temps, ils font des airs surpris quand tu prétends ne pas l'avoir... Ce n’est rien de dramatique, mais en même j'ai fait mon choix de ne pas y aller et il doit être respecté. En plus je paie tout plus chers... laisser moi tranquille hahaha.

Deuxièmes points qui m'a profondément déçu, et ce n'est vraiment pas pour me plaindre, mais je trouve la situation désagréable, c'est au niveau du "Dress Code" des restaurants. Dans cet hôtel, il y a 3 restaurants pour les soupers. Aucun buffet ou restaurant rapide... Lors de notre premier jour, j'ai demandé si l'on devait s'habiller de façon particulière pour le restaurant, si les casquettes ou shorts étaient interdits... On dit que non, aucun problème, simplement pas de maillot de bain ou sandale de plage par exemple.

Alors donc les 3 premiers jours, nous essayons les restaurants, on commande des bons vins et des soupers à 200$ - 300$. Moi personnellement, je suis en vacances, après la journée de piscine/plage, je me prépare pour les restos, mais je mets une casquette (étant donner qu'elle était permise) se qui m'évite le peignage et tout...

Voilà que la 4e journée j'arrive au restaurant (dans lequel nous étions allés 3 fois) et on empêche de rentrer avec la casquette. Un peu surpris, je demande pourquoi, alors que j'avais pris la peine d’appeler en plus d'être venu plusieurs fois avec ma casquette.... Leurs réponses m’ont véritablement déçu... Une famille s’est plainte la veille que certaines personnes avaient leurs casquettes et ils ont exigé que la réglementation officielle du restaurant (celle écrite dans le manuel de règle présent dans la chambre) soit appliquée. Je dois dire que, sérieusement, il faut être "pincé" pour faire ce genre de choses. Je n’ai aucun problème à suivre les règles, mais de là à changer drastiquement leurs tolérances dans notre semaine de vacances, sans préavis à cause d'une famille tellement pincée qu'ils ne sont jamais en mesure de relaxer, même pas en vacances... ce n’était pas super agréable.

Le prie dans l'histoire c'est qu'il n'y a aucun restaurant plus relaxe... Alors TOUS les restaurants ou l'on peu manger de soir applique cette règlementation... Donc il est IMPOSSIBLE de manger relaxe, en vacance, le soir, au Mexique dans AUCUN restaurant de l'hôtel... Ce qui rend les vacances un peu moins relaxantes.

Alors bref... Les vacances étaient géniales, le personnel fantastique, la plage très laide, mais on le savait vu le positionnement de cet hôtel. Le prix était raisonnable, j'aurais sérieusement attribué une note parfaite à cet hôtel, mais je suis un homme de principe et la situation de la casquette m'empêche de l'attribuer.

En conclusion, j'aimerais FORTEMENT vous conseiller de ne pas PAYER pour la formule tout incluse. Cet hôtel charge 89$ USD par jour par personne pour leurs formulaires tout inclus (se qui exclus les vins et certaine nourriture dans les menus)

En calculant comme il le faut, prenant en compte qu'une journée ou deux, nous ne mangerais pas à cet hôtel dû aux activités ou sorti en ville, que le vous prendrez du vin au souper et que les déjeuners son inclus avec la chambre sans prendre le tout inclus... Cela revient moins cher de payer à la carte que de dépenser pour le toute inclus.

En espérant que cet avis vous aidera à prendre une décision. Bonne journée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes allé a Villa Del Palmar du 19 au 26 avril,nous avons passé un superbe séjour a cet endroit.Nous le qualifions de 5 étoiles et non pas un 4.Ils ont un personnel merveilleux,toujours au petit soin pour nous.Nous tenos a remercier Julio qui a pris soin de nous a tous les petits déjeuner,et Marley qui s occupait de nous que nous soyons a la mer ou a la piscine.Par contre ce n est pas un endroit pour aller faire le party et aller se baigner a la mer,mais nous passions nos journée a la mer tout en allant se baigner dans la piscine sans fin,vu sur la mer,nous étions vraiment bien.Le steak house est humm super,on y a mangé 5 soirs,la bouffe est vraiment exellente,et le midi nous mangions a la plage,chose que nous n avions jamais fait,on nous servais a la plage et meme a la piscine.Les chambres sont belles et les lits super confortables.Donc nous recommandons cet endroit a tous ceux qui aime le soleil,la bonne bouffe et la tranquilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La nourriture était délicieuse, et il y en avait pour tous les goûts. Seul bémol, aucune réservation pour les restos et si on ne veut pas attendre des heures au bar, il faut arriver vers 18hrs. Sinon, on mange à 21h30. Quand on le sait, ça va mais sinon... Le personnel est totalement dévoué, service irréprochable. Tout était très propre aussi. Et on offre plusieurs navettes vers le centre-ville de Cancun gratuitement. La plage était belle, les piscines aussi. Le Kids Club est directement à la piscine, et ils ont une piscine juste pour eux ce qui est rassurant pour les parents. On peut donc rester avec les enfants tout en profitant du soleil. Internet est payant (10$ par jour), mais ils offrent un poste gratuit dans le lobby de l'hotel. Nous y retournerons sûrement avec ou sans les enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Live Aqua Cancun All Inclusive
N° 2 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 696 avis
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Condesa Cancun ...
N° 10 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 252 avis
Grand Fiesta Americana Coral Beach Resort & Spa
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 654 avis
The Beloved Hotel
The Beloved Hotel
N° 2 sur 5 à Playa Mujeres
4.5 5 étoiles 2 182 avis

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse: Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°4 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°4 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 1 083 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.