“Pas un resort de 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Laval, Canada
“Pas un resort de 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je voudrais partager ma première expérience au Villa Del Palmar, du 14 au 28 février 2014. Premier point négatif à la réception à votre arrivée, ils bloquent un montant sur votre carte de crédit, notre agente de voyage ne nous avait pas avertis de cela. C'est la première fois, après 6 voyages, que je vois çà. Voici les POINTS POSITIFS: LES EMPLOYÉS(ÉES), donnent un excellent service, ils vous disent bonjour en mettant la main droite sur le coeur, ils vous sourient et ils sont très polis avec vous. Les CHAMBRES sont très belles et très propres, mais les produits de luxe sont rares, et en plus, pour le café après avoir pris le sachet donné par l'Hôtel, vous devez vous en acheter si vous en voulez dans votre chambre, et le service de préparation pour la nuit, je ne l'ai pas reçu, malgré mon forfait tout inclus. LES RESTAURANTS: Le Davino: pour le déjeuner: les serveurs et serveuses: David, Alex, Isaac, Maria, Frida et Susanna, et les autres sont très gentils avec vous. Ils prennent soin de vous en vous servant le café et le jus d'orange. La même chose pour le restaurant Zama et le Steak House, mais pour le restaurant Japonais, très mauvaise expérience avec le personnel et le manger, les sushi sont bons, mais le reste est passable. Les PISCINES sont très belles et très propres, et il y a en beaucoup. Les BAINS TOURBILLONS CHAUDS sont très bien aussi. Maintenant les POINTS NÉGATIFS: LA SIGNATURE DES FACTURES POUR TOUT, même si vous avez payé pour UN TOUT INCLUS, vous devez signer ces factures, même juste pour une bouteille d'eau, c'est très ennuyant et très long, et ce n'est pas la faute du personnel, LA DIRECTION DEVRAIT REVOIR
CETTE PRATIQUE, quand vous avez un bracelet pour le tout inclus, il ne devrait pas y avoir ce
système de signature de factures. La PLAGE: il y a beaucoup de chaises longues et de parasols, mais le sable n'est pas nettoyé, nous avons trouvé des bouts de bouteilles de vitre cassées dans le sable, des mégots de cigarettes et des restes de manger. La MER est très belle, mais malheureusement, il y a beaucoup de roches dans le fond et c'est difficile de se rendre plus loin, et encore là, des gens ont trouvé des bouteilles de vitres dans le fond de l'eau et il y a beaucoup d'algues dans l'eau, même si les algues sont ramassées à tous les matins sur le bord de la plage. Mais la couleur de l'eau est très belle. Les BARS: ils n'ouvrent pas tous à la même heure, il n'y a pas de carte indiquant le nom des breuvages, et ils mettent beaucoup trop de glace dans les verres. Les BUFFETS, il n'y a qu'un seul buffet le soir à l'extérieur, il est très restreint et il n'est pas toujours à la même place. Pour le dîner, encore là pas de buffet, il y avait soit le petit stand de hot dog et hamberger, ou le Tiki Bar, qui était quand même bon, mais pas un grand choix , pendant 13 jours, vous allez manger souvent le même repas. Un buffet aurait été excellent et pour le midi et pour le souper. Malgré tous ces petits et grands inconvénients, nous avons quand même passé de bonnes vacances, mais je ne pense pas retourner à cet Hôtel, il est vrai que nous n'avons pas été dérangés par les vendeurs de condos, grâce à nos bracelets formule tout inclus, mais l'obligation de signer ces factures est très dérangeante, vous êtes sur la plage, vous commandez une boisson, et des fois ça peut prendre plus d'une demi-heure avant de recevoir votre commande, et après le serveur revient pour la signature. Il faudrait peut-être sortir la facture en même temps que la commande, et la signer tout de suite en recevant notre drink. Comme ça il y aurait moins de risques d'oubli, c'est vrai qu'à la fin de la journée, ça fait beaucoup de factures, mais ça c'est la DIRECTION DE L'HÔTEL QUI LE VEUT. JE PENSE QUE LE TIME SHARING EST PLUS IMPORTANT POUR LA DIRECTION QUE LES VACANCIERS FORMULE TOUT INCLUS..........

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'aimerais partager mon expérience au Villa Del Palmar, du 8 au 15 février 2014.
Tout d'abord j'aimerais souligner l'excellent service de la part de tous les employés. Leur façon de nous saluer en mettant la main droite sur le coeur... ils répondent toujours : it's my pleasure... ils sont aux petits soins à toutes les demandes des clients.

La plage est plutôt petite pour les marches (de gauche à droite en 15 minutes de marche) mais pour relaxer sur les chaises longues c'est parfait ! Pour la baignade je recommande les souliers d'eau, beaucoup de roches dans le fond autant sur le bord que dans le milieu. Il y a beaucoup de chaises longues... à tout moment de la journée vous pouvez trouver facilement des chaises de libres autant aux différentes piscines qu'à la plage. Il n'y a pas de carte pour les serviettes, il faut donner son numéro de chambre et j'ai vu pleins de gens prendre 2 serviettes par personne :)

Les 4 restaurants : le steak house a été mon préféré, car le steak et le saumon étaient vraiment bons et le service encore une fois impeccable. Le Davino (italien & grec) bien. Le mexicain bien aussi. Pour le japonnais, je n'ai pas de bon commentaire a donner car je n'ai pas osé les sushis et mon choix n'a pas été bon en prenant le bœuf terriyaki. Le Tiki bar (près de la plage) sert de très bons plats pour le dîner, je n'ai pas essayé en soirée.

Il est vrai que l'on doit signer une "facture" après chaque commande (drinks au bar, eau et les repas) si vous y êtes en forfait tout inclus, aucune "facture" ne vous seras chargées. Un peu tannant, car pour quitter vous devez absolument l'avoir signée.

Ce n'ai pas vraiment des points négatifs, mais fallait trouver des défauts ;-) Moi qui ne connaît pas les noms des drinks, une carte des verres aux différents bar auraient été appréciées. Il manque peut-être d'ombre sur la plage, il y a quelques parasols, mais c'est insuffisant.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre # 3109, donc premier étage. Une vue bien, mais quelques étages plus haut aura...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons visité le Villa del Palmar en famille en janvier 2014. Bien que l'hôtel soit un peu éloigné de Cancun, il offre un site aménagé avec beaucoup de goût. Les magnifiques piscine on su plaire à l'ensemble des membres de la famille. La plage offre une grande quantité de chaises et de parasols afin de pouvoir se reposer avec le bruit des vagues comme trame de fond.

Les 4 restaurants offrent des menus plus qu'intéressants nos coups de cœur vont cependant aux restaurants Méditerranéen et au Steak House. Les menus de ces deux restaurants offrent des chois de haute qualité et cuisinés à la perfection.

Le restaurant Japonais ressemble tant qu'à lui à un Snack bar où l'on sert des sushis et certains mets d'inspiration asiatiques. Finalement le Zuma (restaurant Mexicain) propose un menu varié mais difficilement accessible pour les clients qui connaissent peu les spécialités locales ce qui nous a obligé à faire des choix à l'aveugle qui n'ont pas toujours été des plus appréciés.

Sauf au petit déjeuner, cet hôtel n'a pas de buffet, seuls des repas à la carte sont offerts au déjeuner et au dîner.

Les chambres sont d'une propreté exemplaire et le personnel est soucieux de répondre efficacement à nos besoins. Les suites à 1 ou 2 chambres sont des choix intéressants pour les familles ou les petits groupes. Ces suites contiennent une cuisine complète, une lave linge et un sèche linge ainsi qu'une immense table et un salon confortable. Les balcons offrent, pour la plupart, une vue sur la mer et suffisamment d'espace pour y être confortable. Conseil: Si vous désirez voir la mer, choisissez une chambre située au 6e étage ou plus haut.

Au niveau de l'animation, cet hôtel en offre peu... Quelques spectacles minimalistes en début de soirée et quelques activités sportives à la piscine ou à la plage. Le club enfant, que nous n'avons pas utilisé, nous a semblé bien organisé et de bonne dimension. L'établissement est donc une endroit propice pour le repos et la détente en couple ou en famille.

Plusieurs clients de l'hôtel semblaient incommodés par des vendeurs d'unités à temps partagé, cependant comme nous avons acquis notre forfait via Vacances Air Transat, la couleur de notre bracelet faisait en sorte que les vendeurs nous ignoraient...ce qui est un point très positif :-)

Il est possible de prendre la traversier menant à Isla Mujures est situé directement sur la plage de l'hôtel...attention: ce traversier qui est conçu pour le transport de véhicules accueil aussi les passagers mais dans un confort rudimentaire... il est donc à éviter en cas de pluie ou de vent frais car il offre très peu de sièges à l'abris. L'avantage majeur de ce traversier est le prix dérisoire !

En résumé, superbe hôtel, service exemplaire prix du forfait plus qu'abordable... Cet hôtel n'a rien à envier aux hôtels luxueux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs pour profiter de la vue sur la mer. Les suites à 1, 2 ou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour une première expérience nous avons adoré l'endroit. Endroit tranquille avec très belle piscine, bord de la plage bien nettoyé à tous les jours beaucoup de chaises de plage avec plusieurs Papas et lit de plage. Le personnel très gentil. Par contre nous avions deux endroits pour le déjeuner buffet (un seulement la fin de semaine: délicieux style buffet au Zama).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage et n'avions aucun voisin! Très grande chambre et très grande galerie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mauricie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonjour, nous avons visiter cet endroit du 5 au 12 décembre 2013.
le soleil et la chaleur était au rendez-vous.

Très bel hôtel situé à 20 minutes de l'aéroport de Cancun.
Nous étions au 6ème étage face à la mer, directement au dessus du Lobby avec vue incroyable sur Isla mujares.

Chambres impeccables, lits très confortables,il ne manquait de rien.

Site enchanteur,restaurants de très bonne qualité surtout le Zamma avec son personnel incroyable dont le directeur Hector Calderon qui nous a traité comme des Rois ainsi que que notre waiter préféré Jésus,Miguel ,Ariane Marlène et Frida qui ont fait en sorte que notre passage a ce restaurant a été une expérience extraordinaire.

Un GROS merci à tous ces gens si sincères et si accueillants.

Je voudrais aussi remercier Léticia au Bit bar pour son acceuil si chaleureux.

Il y a en tout 4 restaurants à la carte dont le Zamma ,le Davino, le Steack House ( Filet mignon kobé + 76 u.s.$ par personne mais viande de qualité supérieure.) Une fois n'est pas coutume! et le Hirochi dans le hall de l'hôtel tous de très bons restaurants.

Rien de compliqué pour les réservations car pas encore en haute saison.
Le Davino est un buffet pour le déjeuner.Le Bit Bar est l'endroit idéal pour diner en tenue de plage.(Pizza ,crevettes et etc.etc. succulent!!!!!)

Oui on doit signer des factures et donner notre # de chambres même pour les boissons et c'est un peu fatigant comparer à d'autres resorts mais avec la qualité des mets et du service ça passe quand même très bien.

Plage pas très grande et un peu malmenée à cause des vents mais devenue très belle dans les derniers jours.

Faites plaisir aux travailleurs sur le site en leurs offrant les liqueurs de votre mini-Bar, vous verrez. leur yeux s'illuminer.

Quand tous ces gens qui travaillent sur ce site vous rencontre ils pausent leurs mains droite sur leurs cœurs en guise de salut c'est très touchant.

Il y a un MAGNIFIQUE SPA pour massage caché dans une très belle végétation qu'on se réserve pour la prochaine fois.

Très belles piscines ,4 ou 5 hot tub à 104 degré.

Isla Mujares quel est le meilleur moyen d'y aller?

Attention si vous faites affaire avec votre représentant de tour $$$ 200 u.s par personne de base.
Il y a deux moyens plus économique c'est de prendre le Ferry à gauche de la plage 3 minutes à pieds ou un taxi `pour un autre ferry à 10 minutes de l'hôtel et qui vous amène tous les deux directement à l'endroit ou il se loue des carts de golf (16$ de l'heure ) et en une heure on peu faire le tour de l'ile.
Aussi à 10 minutes à pieds de Playa Del Norte une des plus belle plage des Caraïbe eau turquoise à couper le souffle.Parasol et transat à 10$ chaque.
Beaucoup de boutique et restaurant bons et pas cher.

Étant habitué de la Riviera Maya nous avons été entièrement satisfait de notre séjour à Villa Del Palmar.

Si vous avez des questions plus précises sur cet hôtel il me fera plaisir de vous répondre personnellement via trip Advisor.

Des photos seront ajoutés sous peu.
Bon Voyage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bel endroit, 5 piscines, lits de plage, propre, tranquille. Le personnel est gentil, souriant et sont d'un grand service. Notre chambre était très grande propre et très belle . Nous avions un service gratuit à la chambre. Il y a des suites aussi disponible. La nourriture est excellente, 4 restos a la carte avec réservation. Le buffet il n'y en a que le matin à un seul endroit et pour le reste c'est la carte. Hiroshi le japonais est sublime.

Bémol: la plage n'est pas grande et il a des roches, pas grand animation, le spectacle trop tôt ( mais pour ceux qui veulent se reposer c'est l'idéal) et pas de musique dans le lobby le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Moi et ma copine avons séjourné à cet hôtel il y a quelques jours (04 sept. au 11 sept. 2013).

Point positif:
Nous avons été agréablement surpris par les installations, le site est vraiment très beau. Sérieusement, le personnel est incroyablement gentil, professionnel et serviable, je n’ai rien à dire le dessus. La nourriture est exquise! L’hôtel est TRANQUILLE, ce n'est pas pour faire la fête, il a un minimum d'Activité de soir (pas très amusante non plus), mais sachant que nous sommes là pour le repos, en plus d'avoir choisi un hôtel hors de la zone rurale, je n’ai rien à dire là-dessus non plus.

Point négatif:
Premièrement, la première chose qui m’a un peu dérangé à la longue, c'est le classement des clients. Il s'agit d'un "Time Sharing" (information que j'ignorais, mais j'en prends la responsabilité). Ceci dit, à l'arrivée, il essaie de forcer un peu l'inscription à leur réunion de vente et en échange, il garantisse une carte VIP offrant des pourcentages de rabais un peu partout dans l'établissement. J'ai refusé cette réunion... Je travail dans le marketing, je suis convient qu'il n'y a rien pour rien et personnellement j'ai une vision négative des "Time Sharing"... Alors cela ne m'intéresse pas. Cependant, toutes les semaines, le personnel est entrainé à te faire sentir un peu inférieur quand tu n’as pas ta carte VIP... Il la demande tout le temps, ils font des airs surpris quand tu prétends ne pas l'avoir... Ce n’est rien de dramatique, mais en même j'ai fait mon choix de ne pas y aller et il doit être respecté. En plus je paie tout plus chers... laisser moi tranquille hahaha.

Deuxièmes points qui m'a profondément déçu, et ce n'est vraiment pas pour me plaindre, mais je trouve la situation désagréable, c'est au niveau du "Dress Code" des restaurants. Dans cet hôtel, il y a 3 restaurants pour les soupers. Aucun buffet ou restaurant rapide... Lors de notre premier jour, j'ai demandé si l'on devait s'habiller de façon particulière pour le restaurant, si les casquettes ou shorts étaient interdits... On dit que non, aucun problème, simplement pas de maillot de bain ou sandale de plage par exemple.

Alors donc les 3 premiers jours, nous essayons les restaurants, on commande des bons vins et des soupers à 200$ - 300$. Moi personnellement, je suis en vacances, après la journée de piscine/plage, je me prépare pour les restos, mais je mets une casquette (étant donner qu'elle était permise) se qui m'évite le peignage et tout...

Voilà que la 4e journée j'arrive au restaurant (dans lequel nous étions allés 3 fois) et on empêche de rentrer avec la casquette. Un peu surpris, je demande pourquoi, alors que j'avais pris la peine d’appeler en plus d'être venu plusieurs fois avec ma casquette.... Leurs réponses m’ont véritablement déçu... Une famille s’est plainte la veille que certaines personnes avaient leurs casquettes et ils ont exigé que la réglementation officielle du restaurant (celle écrite dans le manuel de règle présent dans la chambre) soit appliquée. Je dois dire que, sérieusement, il faut être "pincé" pour faire ce genre de choses. Je n’ai aucun problème à suivre les règles, mais de là à changer drastiquement leurs tolérances dans notre semaine de vacances, sans préavis à cause d'une famille tellement pincée qu'ils ne sont jamais en mesure de relaxer, même pas en vacances... ce n’était pas super agréable.

Le prie dans l'histoire c'est qu'il n'y a aucun restaurant plus relaxe... Alors TOUS les restaurants ou l'on peu manger de soir applique cette règlementation... Donc il est IMPOSSIBLE de manger relaxe, en vacance, le soir, au Mexique dans AUCUN restaurant de l'hôtel... Ce qui rend les vacances un peu moins relaxantes.

Alors bref... Les vacances étaient géniales, le personnel fantastique, la plage très laide, mais on le savait vu le positionnement de cet hôtel. Le prix était raisonnable, j'aurais sérieusement attribué une note parfaite à cet hôtel, mais je suis un homme de principe et la situation de la casquette m'empêche de l'attribuer.

En conclusion, j'aimerais FORTEMENT vous conseiller de ne pas PAYER pour la formule tout incluse. Cet hôtel charge 89$ USD par jour par personne pour leurs formulaires tout inclus (se qui exclus les vins et certaine nourriture dans les menus)

En calculant comme il le faut, prenant en compte qu'une journée ou deux, nous ne mangerais pas à cet hôtel dû aux activités ou sorti en ville, que le vous prendrez du vin au souper et que les déjeuners son inclus avec la chambre sans prendre le tout inclus... Cela revient moins cher de payer à la carte que de dépenser pour le toute inclus.

En espérant que cet avis vous aidera à prendre une décision. Bonne journée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse: Carr Punta Sam Km 5.2, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°3 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°3 des hôtels Spa à Playa Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 1 048 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.