“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Encore une fois l'excellence porte bien son nom. L'année dernière nous étions allée à l'autre excellence entre Cancun et Playa del Carmen. Celui-ci à 9 restaurants au lieu de 7 !! Et nous avons essayé le rooftop avec levé du soleil d'un côté et couché du balcon avant !! Le seul point négatif est la plage pour ceux qui aiment prendre de grandes marches. Voir photo ci jointe : algues noires à profusion tout du long. Il n'y a pas d'autres hotels en voisinage de sorte qu'il n'y a que notre bout de plage qui soit propre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lachenaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Première fois que je prends la peine d'écrire sur un site mais je peux vous affirmez que l'excellence porte bien son nom. Voyage fantastique avec des amis extraordinaires quoi de mieux pour mes 50 ans . je suis ce qu'on appelle un super difficile pour la bouffe et croyez moi j'ai été comblé. le service exceptionnelle pas de bracelet pas de problème pour les serviettes il y en a partout et a volonté.....La plage superbe des chaises a la tonne pour les marcheurs il n'y a pas de fin. Bon le seul point négatif il y a eu des algues car le vent venais du nord mais ça peu importe l'endroit ça peut arriver. Je devais bien critiquer un peu car après tout je viens d'avoir 50 ans. ah oui pour ceux comme moi qui aime la langouste il y a un resto de langouste « LOBSTER HOUSE» ou tu peux aller tous les jours si tel est ton désire aucune réservation aucune heure aucune attente le paradis quoi allez permettez vous le. ET n'oubliez pas d'aller voir le night live de Cancun

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui ne fréquentont que des 5 étoiles depuis plusieurs années. Comme tous le disent, cet hôtel est irréprochable. Je ne veux pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais je tiens a souligner la qualité du service. Ils sont toujours au devant de vous pour savoir si tout va bien. À plusieurs occasions, le responsable des serveurs de la plage, bar ou restaurant s'est enquérit pour savoir si nous désirions quelque chose ou si quelqu'un nous avait offert un verre. L'endroit se compare très bien avec le Royal Playa Del Carmen ou le Valentin.

Allez-y sans crainte c'est variment excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Trois-rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes un couple qui fréquente les 5 étoiles depuis 10 ans à raison de deux voyages par an. Cet hôtel est vraiment en tête de notre liste. FANTASTIQUE !!!! rien à redire !! TOUT est absolument PARFAIT !!! La bouffe excellente, le personnel courtois, les chambres subliment !! Hum !! Je n'ai jamais voulu retourné deux fois au même endroit mais là nous y retournerons ! Allez-y ! vous en serez reversés!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Commentaires :
Excellence Playa Mujeres, avril 2010
Cancun

L’Excellence Playa Mujeres est vraiment le paradis!!!! WOW! WOW! Et RE-WOW!!! Nous avions réservé une suite junior, Club Excellence, 2 étages sur le toit, face à la mer.
Avant même d’avoir pénétré dans l’hôtel, trois personnes nous attendaient, le premier avec un plateau de serviettes froides et citronnées pour un rafraichissement, le second avec deux verres de champagne et le troisième, le chasseur, pour les valises!! Tous les trois, nous interpellaient déjà par nos noms puisque nous avions dû passer deux arrêts de sécurité et nous identifier. En entrant à l’hôtel, c’était déjà WOW! Du marbre doré jusqu’au plafond et une agréable odeur citronnée nous chatouillait le nez. On nous a proposé de s’asseoir sur les superbes divans en cuir blanc contemporain afin de savourer ce moment.
Le chasseur nous a ensuite dirigés vers le Club Excellence afin de nous enregistrer! Pour ce faire, il nous a guidés en nous présentant tous les merveilleux endroits que nous traversons. Encore là, nous étions attendus car on nous a accueillis par nos noms!! Nous avons eu droit à toutes les explications et à tous les détails qui feront de notre séjour un moment inoubliable!! Notre suite n’était pas disponible avant 15h, ce qui nous laissait 1h30 pour continuer notre visite et nous diriger vers le restaurant près de la mer qui se nomme, ‘‘The Lobster House’’. C’était tout simplement magnifique! Les piscines serpentant les édifices, les jacuzzis parsemés ici et là, les hamacs suspendus aux extrémités de la plupart de ces longues piscines et les lits à baldaquin ou ceux suspendus par des câbles qui se bercent au gré du vent, étaient spectaculaires! WOW!!
Notre suite :
Je ne peux débuter ce paragraphe que par : Extraordinaire!!
Le rez-de-chaussée est composé d’un ‘‘walk-in’’, une salle de bain, de l’espace chambre, l’espace salon, l’espace bureau, de la verrière et de la terrasse. Le 2e étage est divisé en trois espaces : la terrasse, la piscine et la douche.
Dans le walk-in, il y a une planche à repasser et un ‘‘bon’’ fer à repasser, un coffret de sécurité de la grandeur d’un ordinateur portable et de nombreux cintres en bois dont deux portent de superbes robes de chambre.
Que dire de la salle de bain, en marbre doré, dotée d’un comptoir garni de deux éviers en forme de bol ‘‘Roca’’ et d’un plateau de cosmétiques de la marque Bulgari incluant un tube de pâte à dents de la marque ‘‘Crest’’. La douche en céramique est d’au moins 4’X6’, en plus d’y compter un banc et d’être fermée par une porte de verre givré. Elle contient aussi une douche pluie et une douche à main. Dans cette douche, il y a aussi un panneau de verre, afin d’apercevoir la télévision du salon. La toilette est cachée derrière, une autre porte de verre givré afin d’y obtenir un peu plus d’intimité visuelle. J’écris bien ‘‘visuelle’’ car la salle de bain n’est pas isolée par une porte afin de cacher les odeurs et les bruits… Les prises électriques sont d’un voltage 110 comme au Canada et le séchoir à cheveux est d’excellente qualité.
L’espace chambre est douillet et romantique à souhait. Le lit à baldaquin de grandeur ‘‘King’’ a beaucoup de prestance avec ses édredons blancs, ses multiples oreillers et coussins ainsi que sa jetée beige. Une rose rouge y est d’ailleurs déposée, en guise de bienvenue.
L’espace salon est à demi-ceinturé par un divan en forme de ‘‘L’’ qui est en cuir blanc avec ses multiples coussins, toujours de style contemporain. La table basse est garnie d’une bouteille de champagne toujours en guise de bienvenue. À notre disposition également, une télévision à écran plat de 42’’ (canaux en espagnol et en anglais, plus deux canaux 18 ans et plus) et son DVD.
L’espace bureau est juste assez grand pour y travailler confortablement avec un portable (accès Internet sans fil gratuit). Adjacent à cet espace, il y a le ‘‘coin bar’’. De multiples verres de diverses formes se retrouvent à côté de bouteilles de Vodka, Gin, Whisky et Téquila en plus de quelques sacs de chips. Il y a un frigidaire rempli de bouteilles d’eau, liqueurs et bières diverses, demi-bouteilles de vin rouge, blanc et de champagne. Le frigidaire est rempli à chaque journée. De plus, il y a du chocolat, des amandes/arachides et des biscuits Oréo.
L’espace verrière où trône, en unique vedette, le rondelet jacuzzi situé à l’avant de la chambre : celle-ci au prolongement de la terrasse. Une grande fenêtre à trois volets repliables, permet de s’y détendre tout en savourant la brise du vent et le doux parfum de la mer.
La terrasse avant, face à la mer, est ornée d’une table en bois couleur chocolat et en inox et de ses deux chaises ainsi que d’un grand lit courbé aux couleurs pastel, enjolivé de nombreux coussins de mêmes teintes et textures. La façade est de verre ce qui permet de ne rien manquer de la vue magnifique.
Tout près du lit un escalier étroit mène au second étage.
Le premier espace directement face à la mer, tout de céramique blanche avec sa façade verre est agrémenté de deux chaises de lecture en osier et d’un grand lit rond ivoire, enjolivé de nombreux coussins également ivoire.
Le 2e espace qui est surélevé de deux marches, construit d’un bois brun doré se veut être le clou du spectacle! Une magnifique piscine à remous rectangulaire de 5’X10’ ayant 30’’ d’eau d’un bleu azur, nous attendent. À cela, s’ajoutent aussi deux cascades d’eau. Cet espace inclut une terrasse garnie d’un autre lit rectangulaire et de nombreux coussins toujours de couleur ivoire.
Tout au fond de ce 2e étage paradisiaque, en redescendant deux autres marches, se trouve une douche à main extérieure.
Nous avons nommé cette suite : ‘‘À deux pas du paradis’’
Le seul bémol que nous pouvons exprimer sur cette suite est destiné à la piscine du second étage où il serait bien plus agréable de s’y prélasser, si celle-ci était chauffée.
Les restaurants :
Que ce soit pour le déjeuner, le diner ou le souper, tout est excellent, savoureux, admirablement bien présenté et servi avec distinction et courtoisie. Aucune réservation n’est requise et tous ont des menus à la carte sauf le restaurant Toscana pour les déjeuners où un buffet est offert. Le restaurant, The Lobster House, offre quant à lui, les déjeuners avec menu à la carte et offre également toutes les sortes de café tels que cappuccino et expresso. Il y a trois restaurants extérieurs à proximité de la plage surplombant la piscine centrale et un autre encadré de quatre murs. Les cinq autres restaurants sont intérieurs et climatisés. Le menu est diversifié et créatif pour tous vos désirs. Il comblera vos goûts avec raffinement en plus d’être extrêmement rapide. Que dire également du service à la chambre 24h sur 24h qui offre également un très grand choix de menus. Il est possible d’acheter une bouteille de vin à chaque repas. Leur cave à vin est très variée et complète. Le vin inclut dans les forfaits ‘‘Tout Inclus’’ est cependant excellent, même surprenant! Il est l’équivalent d’un vin de 10$ à 12$ à la SAQ. Deux choix sont offerts que ce soit dans le rouge ou le blanc.
Les bars :
Toutes les sortes et les marques de boisson sont offertes. Tous les cocktails sont faits devant nous et préparés sur demande.
La plage :
Le sable blanc, très fin est ratissé, plusieurs fois par jours, de façon mécanique afin d’éliminer les algues et les détritus. La mer est agitée sans grosses vagues puisque l’île de Mujeres qui est située au loin y joue le rôle de casse-vagues. D’un côté, la plage se prolonge à perte de vue en longeant le golf et de l’autre, siège la marina du complexe hôtelier. Cela mérite le détour puisque les bateaux s’y trouvant sont magnifiques des plus petits aux plus grands. L’eau de la mer est cependant assez froide. Il y a énormément de chaises longues que ce soit à la plage ou à la piscine. Aucune réservation à faire et aucun souci pour en trouver. À chaque matin, on dépose une serviette roulée sur chaque chaise longue et tout au long de la journée, on les ramasse dès qu’elles sont dépliées et laissées sans objets personnels.
Spa :
Le spa est magnifique. Nous l’avons visité mais nous ne l’avons pas utilisé.
Ambiance/musique :
Il y a de la musique presque partout sur le complexe, rien d’agaçant. De plus, près de la mer, au Blue bar, il y a presque à chaque milieu d’après-midi, un groupe de musiciens avec chanteur/chanteuse. Cela est très agréable. Presque à chaque déjeuner, au restaurant The Lobster House, il y a un saxophoniste qui nous berce de sa musique jazz. Aussi au ‘‘Martini bar’’, il y a régulièrement, chanteur et/ou musicien. Finalement au ‘‘Stars bar’’, près du théâtre, il y a un groupe de musiciens avec chanteur/chanteuse de 19h à 23h tous les soirs.
Club Excellence :
Cette option est dispendieuse pour la différence des privilèges. Cette option ajoutera à votre forfait la vue directement sur la mer, le journal ‘‘US Day’’ à tous les matins, une section réservée sur la plage et un accès au Club Excellence (pièce où il y a la réception, un bar, un mini buffet, 3 stations ordinateurs/Internet, un salon et un espace avec table et chaises) qui n’offre rien de différent ailleurs dans le complexe.
Le personnel :
Toujours souriant, gentil, poli et discret. Leur volonté est notre satisfaction et ils font tout pour cela. Ils se pencheront avant vous pour ramasser ce qui est tombé. Ils se souviendront de ce que vous avez bu la veille et vous demanderont si cela est toujours votre choix pour ce repas-ci. Ils bavarderont avec vous s’ils sentent votre ouverture ou ils se feront très discrets. Nous les avons gratifiés de pourboires régulièrement, non pas parce que leur attitude en quémandait mais par pur plaisir. C’était notre façon d’exprimer notre gratitude. Tous se faisaient un devoir de mémoriser nos noms!
Autres bémols :
Nous avons trouvé que toutes les piscines étaient relativement froides. Parfois, le service lors des soupers était trop rapide à notre goût.
Nous y retournerons, c’est assuré! Lorsque nous n’aurons rien de spécial à célébrer, nous prendrons la simple ‘‘Suite junior’’ qui est très luxueuse et qui nous permettra de bénéficier d’un service impeccable. Cette description apparait au début de notre commentaire (rez-de-chaussée).
Donc, si vous cherchez un endroit pour relaxer en couple ou seul, c’est un endroit à deux pas du paradis. Ce n’est pas un endroit pour faire la fête et/ou pour trouver un amoureux/amant. La clientèle est composée en grande majorité de gens de plus de 30 ans, en couple et anglophones.
Bonnes vacances!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Ne lisez pas les commentaires négatifs, il y aura toujours des gens pour chiâler. Nous arrivons de cet hôtel et je veux y retourner tout de suite! Tout y est excellent! Le mot d'ordre de cet endroit est de VOUS faire plaisir dans les moindres détails.

Partez sans crainte!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avon sejourne a cet hotel du 19 au 26 fevrier 2010. Mon conjoint et moi voyageons tous les ans, mais ceci etait notre premiere experience dans un hotel "adule seulement".. et quel merveilleux choix !! Tout y est parfait .. Le tout commence par un superbe acceuil.. au champagne. Les chambres sont modernes et spacieuses.. votre frigo est rempli tous les jours de bieres, eaux et petites gateries.. la chambres est faite a deux reprises dans la journee.
Les restaurants sont tous a essayer..aucun buffet le soir, que des restos a la carte (sans reservation.. et sans attente).
Tous les employes qui y travaillent sont d'une telle gentillesse..
La plage est magnifique mais comme il y a beaucoup de vent dans cette region.. il n'y a que tres peu de gens a la mer.
C'est definitivement un endroit pour se reposer et se retrouver.. que des couples ou de tres petits groupes. Cet endroit n'est pas tres frequente pas la clientele francophone.

En resume.. nous avons conclus que la difference de prix en valait VRAIMENT la peine.
Nous avons deja hate d'y retourner !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hotel Cancun
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.