“50 ans bien fêté” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Valleyfield
“50 ans bien fêté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous sommes débarqué au Excellence Playa Mujeres 3 couples pour fêter nos 50e anniversaire de naissance. Ce fut la réussite totale. De l'admission dans un lodge privé en passant pas Alexander qui s'occupe de tout a la plage, la place est vraiment exceptionnelle. Le restaurant Chez Isabelle est merveilleux avec sa musique en francais. Le petit spectacle que donne le cuisinier au restaurant japonais vaut vraiment le déplacement. Le souper a la plage a été changé pour un souper a la salle de spectacle étant donné que nous étions en mode veille de l'ouragan Rina, mais ce fut quand même une réussite. Le personnel est la pour chacun de nos petits besoins. je ne peux que donner un 5 étoiles A+ et nous y retourneront.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bon conseil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes allés a l'excellence en avril 2011 pour une semaine. Le site est merveilleux, un vrai 5 étoiles. Le resto de tapas fut une belle découverte pour nous. Nous y somme allé 3 fois, dont 2 fois seulement pour grignotter avant le souper. Le menu change 1 fois par mois et nous avons eu la chance d'essayer 2 menus différents. Il y en a pour tous les gouts, des olives, fromages, charcuteries, viandes, légumes, desserts...Le souper chez isabelle dans la cave à vin fut très agréable(il faut réserver d'avance pour l'avoir, et on doit consommer pour un minimum de 100$ de vin). Le lobster house sert une excellente chaudrée de palourdes et de très bonnes langoustes.

A la plage, le service est excellent comme partout ailleurs sur le site. Ils nous apportent a notre demande des sceaux de glaces remplis de cannettes de bières(corona, corona lite, bud lite et autre...). Les drinks sont servis dans de grands verres a coctails en plastique. Pas besoin de tasses thermales.

Le service aux chambres est très bien. Nous l'utilisions surtout pour le déjeuner. Varié et rapide. Très intéressant de déjeuner sur le balcon.

Il y a eu une soirée sur la plage, buffet et groupe live. c'était super!

Une visite a isla mujures est indispensable. Il y a de très velles plages.

je recommende cet hotel à tous!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Ce fut notre quatrième visite dans le groupe Excellence-resorts, une première à Playa Mujeres. Des installations superbes, un choix de restaurants parfaits qui demeure totalement sans réservation. Le délai d'attende est très court, à peine le temps pour un apéro sur une terrasse.
Le Club Excellence a démontré un léger bémol par rapport à Excellence Punta Cana où il offrait qu'un léger choix de bouchées et de petits menus. Souvent, il était vide de fruits par exemple. Parcontre, tous les employés du Club (sauf un) était totalement dévoué à notre satisfaction.
Le Tapas "à ne pas manquer". Très différent comme concept pour un voyage dans le sud. On s'y croirait réellement sur les côtes espagnoles avec les bouchées tellement variées.
Nous avons apprécié s'installer dans la section privée (plage) du Club qui était à proximité de la mer et de la piscine en même temps. Un service impeccable nous y attendait. Il faut toutefois (malheureusement) se lever très tôt pour y retrouver une chaise dans la section privée. Les autres endroits du sîte offre des chaises beaucoup plus tard dans la journée.
La chambre offre une salle de bain avec jet de pluie en plus d'un jet latéral. Très apprécié.
Le système de climatisation est à base d'eau nous a-t-on dit. Or, le système dégage un taux d'humidité on ne peut plus élevé. Nous voyageons 3-4 fois par années et jamais nous y avons trouvé une chambre si humide. Les vêtements sentaient l'horreur au retour. Il a fallu tout tout laver, même les robes de soirée qu'on ne porte que 3 heures. L'odeur était surprenante en ouvrant nos valises au retour.

Le SPA est très bien et offre d'excellents services (massages, facial, etc)
Les piscines sont très bien entretenues et la plage aussi. Nous avons eu substantiellement un bon lot d'algues, mais l'hôtel s'affairait rapidement à l'entretien.

Si vous choisissez cet hôtel, n'envisagez pas trop le déplacement. Il est loin des attractions étant à l'est de Cancun. Pour une plongée, on doit faire avec Aquaworld (très bien). Toutefois, il faut prévoir le délai des déplacements.

En résumé, on nous avait indiqué que peu de sourires nous y attendrait. C'est faux! Tout le personnel (sauf un) est attentionné, souriant, chaleureux.

L'hôtel n'est qu'à 25 minutes de l'aéroport. Parfait!

On y retournerait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

voyage a faire tout est super le grand luxe magnifique la propreté impécable les services toujours avec un beau sourire on n est servie comme des rois tres tranquile car pas enfant les boissons son super beau et bon tout pour plaire je le recommende a tous vous le regrettera pas

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Encore une fois l'excellence porte bien son nom. L'année dernière nous étions allée à l'autre excellence entre Cancun et Playa del Carmen. Celui-ci à 9 restaurants au lieu de 7 !! Et nous avons essayé le rooftop avec levé du soleil d'un côté et couché du balcon avant !! Le seul point négatif est la plage pour ceux qui aiment prendre de grandes marches. Voir photo ci jointe : algues noires à profusion tout du long. Il n'y a pas d'autres hotels en voisinage de sorte qu'il n'y a que notre bout de plage qui soit propre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lachenaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Première fois que je prends la peine d'écrire sur un site mais je peux vous affirmez que l'excellence porte bien son nom. Voyage fantastique avec des amis extraordinaires quoi de mieux pour mes 50 ans . je suis ce qu'on appelle un super difficile pour la bouffe et croyez moi j'ai été comblé. le service exceptionnelle pas de bracelet pas de problème pour les serviettes il y en a partout et a volonté.....La plage superbe des chaises a la tonne pour les marcheurs il n'y a pas de fin. Bon le seul point négatif il y a eu des algues car le vent venais du nord mais ça peu importe l'endroit ça peut arriver. Je devais bien critiquer un peu car après tout je viens d'avoir 50 ans. ah oui pour ceux comme moi qui aime la langouste il y a un resto de langouste « LOBSTER HOUSE» ou tu peux aller tous les jours si tel est ton désire aucune réservation aucune heure aucune attente le paradis quoi allez permettez vous le. ET n'oubliez pas d'aller voir le night live de Cancun

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui ne fréquentont que des 5 étoiles depuis plusieurs années. Comme tous le disent, cet hôtel est irréprochable. Je ne veux pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais je tiens a souligner la qualité du service. Ils sont toujours au devant de vous pour savoir si tout va bien. À plusieurs occasions, le responsable des serveurs de la plage, bar ou restaurant s'est enquérit pour savoir si nous désirions quelque chose ou si quelqu'un nous avait offert un verre. L'endroit se compare très bien avec le Royal Playa Del Carmen ou le Valentin.

Allez-y sans crainte c'est variment excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Residence
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.