“exellence il porte bien leur non” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
terrbonne
“exellence il porte bien leur non”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

nous sommes allé au Exellence Playa Mujeresdu 17 au24 mars 2012 noiua avona été deux couples dans la quarantaine nous cherchion un endrois pour relaxer ces la place service impécable bon restaurant le personnel super nous allon y retourner Le lobster House pour l'heure du midi est très agréable, il surplombe la piscine et offre une vue agréable sur la plage Les- : Pour les journées achalandées, il faut être sur la plage avant 7h pour avoir une place ombragée. La section réservée au club excellence est très mal indiquée de la plage, on s'est fait « expulsé » de la section club! Le soir, la musique s'entend de partout, par chance que les chambres sont bien insonorisées

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre au parterre avec chaise privé et piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons séjourné à l’Excellence Playa Mujeres. Nous y étions du 30 mars au 12 avril 2012. A chaque visite, nous remarquons des améliorations par rapport au séjour précédent. Les membres du personnel nous reconnaissent et nous donnent le sentiment d’être « chez nous ». En un mot, nous avons trouvé notre petit coin de paradis dans les Caraïbes et nous pensons déjà y retourner l’année prochaine. Laissez-moi vous expliquer en détails notre expérience.

Arrivée : vous êtes très bien accueillis avec un verre de champagne et une serviette parfumée, check inn rapide. Ensuite, un bagagiste vous amène à votre chambre en vous faisant une visite guidée du complexe hôtelier.

Chambre : suite spacieuse et luxueuse, très propre avec un énorme balcon. Il y a deux services de chamre (matin et soir). Les produits de toilettes (gel douche, shampoing, conditioner, body lotion, vanity kit,…..) sont donnés en suffisance, et ce, quotidiennement. Mini bar rempli quotidiennement également (boissons et snacks). Possibilité de room service compris dans l’All-in.

Plage et piscines : Nombreuses piscines : calmes ou animées. Nous n’avons eu aucun problème à trouver des transats à la piscine principale (idem à la plage ; en cours de journée, nous voyions encore des transats disponibles). La plage est magnifique, de sable blanc. En fonction du vent, quelques algues sont amenées de la mer, mais un tracteur passe plusieurs fois par jour pour les enlever. Aucun problème de ce côté-là. De nombreux cocotiers donnant une ambiance très Caraïbes.

Bar : de nombreux bars, une liste interminable de cocktails pour tous les goûts, de délicieux « martinis » au Martini bar. Alcools de marques internationales. Aucun risque de déshydratation :). Que ce soit à la piscine, à la plage ou à l’animation du soir,…. inutile d’aller chercher sa boisson car de nombreux serveurs passent prendre votre commande et, dès que votre verre est vide, vous proposent de le remplir.

Restauration : Excellent buffet au petit déjeuner et au déjeuner, tout ce dont vous pouvez rêver y est présent (également possibilité de manger à la carte à ces 2 repas aux restaurants à la piscine). Le midi, il y a également un buffet de plage (parfois à thème : Rock and Burger, Taco’s party, paëlla,….) et des cuisiniers passent aussi avec des plats autour de la piscine, donc même pas besoin de bouger pour manger. Le soir, un choix de 9 restaurants à thème (Lobster house, Grill, indien, italien, méditerranéen, tapas, asiatique, mexicain et français). Nos préférés sont le français (chez Isabelle), l’asiatique (Spice), l’indien (Basmati) et le mexicain (Agave). Les repas y sont délicieux avec de la cuisine exquise et une présentation recherchée. Nous allions manger vers 19H et nous avons toujours trouvé une table dans le restaurant de notre choix. Sans oublier de mentionner les soirées à thème : buffet mexicain, buffet sur la plage (soirée « 1001 nuits » et soirée « caribéenne »),…

Animation : tous les soirs, vous recevez dans la chambre le programme du lendemain (météo, ouverture des restaurants, animations,…). Des animations sont organisées durant la journée (tour en vélo, tennis, aquagym, bingo, poker, volley, water polo, musique live à la piscine,….) ainsi qu’en soirée. Un spectacle au théâtre est proposé tous les soirs vers 21h30. Celui-ci est précédé et suivi de musique live (différents groupes et chanteurs).

Ce que nous apprécions le plus dans cet hôtel est le fait que l’ensemble du personnel fait son maximum pour que le client soit comblé (encore merci pour mon anniversaire). Toute leur attention vous est dédicacée. Vous êtes choyés de votre arrivée à votre départ. Le personnel est à l’écoute, toujours souriant et à la recherche de vos désirs.

Si vous souhaitez recevoir un service royal, sans fausse note,…. N’hésitez pas, vous pouvez y aller sans hésitation !!

Julien Roland

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes allé au Excellence Playa Mujeres du 1 au 8 mars 2012. Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous recherchons des endroits calmes où relaxer.
Le excellence est à la hauteur de sa réputation.
Les + :
Le personnel est souriant et efficace
Excellente bouffe, autant aux buffets qu'aux resto à la carte et disponible 24/24 à la chambre sans frais.
Chaque chambre est équipée d'un lit sur le balcon, donc un grand balcon, même pour les chambres standard qui sont des suites junior, aussi équipé d'un bain tourbillons qui donne sur le balcon
Une piscine « Rivière » qui serpente une partie du site ( très relax )
Hôtel en retrait du brouhaha de Cancun
Pas de carte pour serviette de plage
Musique « live » au Café Café à plusieurs reprises
Site très propre et bien entretenu
Grande plage pour de longue marche

Les- :
La section réservée au club excellence est très mal indiquée de la plage, on s'est fait « expulsé » de la section club!
Le soir, la musique s'entend de partout, par chance que les chambres sont bien insonorisées.
L'eau n'est pas bleu comme à Cancun, elle a une teinte verte. Par contre elle est assez claire selon les journées. Le lendemain de journées de grand vent, il y a beaucoup d'algues dans l'eau et sur la plage. Par chance, c'est assez rapidement nettoyé.

En résumé, c'est un endroit à recommander pour ceux qui recherche le calme dans un endroit isolé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Voici mon avis objectif après deux semaines à l'excellence paya mujeres.Nous sommes allé au ec Riviera cancun l'année passée et les deux hôtels sont presque identiques.Les chambres sont magnifiques ,la salle de bain est particulièrement géniale.Point négatif la literie ne ressemble en rien a un 5 étoiles ,les oreillers sont inconfortables et les draps sont un peu bizarres.
la plage est belle et on peut marcher longtemps ,les piscines sont très propres.Il y a une folie de réservation de chaises aux piscines que je n'avais pas vu depuis longtemps ...assez désagréable.La nourriture est excellente ,notre restaurant préfère le flavor market mais ils sont tous vraiment très bon.
Le service est parfait mais un peu automatisé pour certain ,on ne sent pas toujours le goût d'entrer en contaçt.Le site appartient aux américains bref ils prennent beaucoup de place ...En général c'est un hôtel que j'ai apprécié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mettet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé un séjour exceptionnelle, un véritable hôtel de prestige de A à Z, des visites à recommander Chichén itzà, Tulum, Playa del Carmen, Playa Mujeres, Cozumel, .....
N'hésitez pas un instant réservez pour des vacances inoubliable !!!!
Bonnes vacances à vous profitez en un maximum !!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous arrivons à peine de notre voyage au Mexique où nous avons séjourné du 4 au 18 décembre 2011. Ce tout inclus a largement comblé nos besoins. Les aspects positifs: la qualité et la dimension des chambres (très confortables), la disponibilité et le sourire des membres du personnel, la qualité et la variété de la nourriture (mention spéciale au restaurant SPICE pour le Pad Thai, la glace au gingembre et l'amabilité du service), la disponibilité des espaces avec parasol à la plage (pas besoin de se lever à 6:00 AM pour aller réserver sa place) par contre, pour la piscine, qui est magnifique d'ailleurs, cela semble être le cas. Le seul point pouvant paraître négatif, l'eau trouble de la mer(algues et déchets marins naturels) plus ou moins importants en fonction de l'orientation des vents (très présents d'ailleurs) mais ça, c'est la nature!
Le prix est plus élevé que d'autres clubs, mais c'est le premier vrai 5 étoiles dans lequel nous avons séjourné dans les destinations dites abordables (Mexique, République dominicaine)mais bien sûr, nous ne les avons pas tous fréquentés.

Nous y retournerons ou sinon, nous visiterons les autres hôtels "Excellence" à Punta Cana ou en Jamaique (qui devrait ouvrir bientôt), car nous avons été très satisfaits du concept qui semble t-il, est le même dans les autres hôtels du groupe Excellence.

Sylvie et Jean

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
sainte catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

tres beau resort moderne le service est impeccable plage superbe les drink sont tous tres bon le seul petit bemol pour moi auront ete les restaurants a la carte le decor et les arrangement de table tres ordinaire pour un 5 etoile sauf le restaurant japonnais le design etait vraiment beau le secrets maroma est une coche de mieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hotel Cancun
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.