“excellent il mérite bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Saint-Omer, France
“excellent il mérite bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je viens régulièrement dans cet hôtel depuis 2009. Bien situé, les chambres sont spacieuses avec jacuzzi, lit impeccable, propreté et un personnel de qualité même si vous ne parlez que le français. D ailleurs le français est bien vu même si peu de personnes parlant français ne se rendent à l'hôtel. Je reçois un très bon accueil, je suis connu de tout le monde et en repartant chaque année, le personnel me demande quant il me révéra. Evidemment, l'année prochaine ....
Encore un grand merçi à Virginia, Mariana, Fidencio et tout le personnel...... Excellent, cet hôte l mérite bien son nom..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour de 12 jours au mois d'août dans une chambre proche de la piscine section "club"
Tout était parfait voire plus de l'arrivée au départ.
Accueil :
Champagne mexicain à l'arrivée, Enregistrement de la chambre dans le club très personnalisé ainsi que le check out. Une mention tout à fait particulière pour l'excellent professionnalisme de notre "concierge" Carolina.
Hébergement :
Grand suite de près de 80 m2 située au bord de notre piscine. très belle salle de douche avec des produits Bulgari. ; grand dressing
Lit à baldaquin ainsi qu'une partie salon et une vaste terrasse équipée de chaises longues et d'une table (idéale pour le room service) complètent la chambre.
Restauration :
De mémoire quelques 8 restaurants à thème, buffet ou servis à la place...Tous parfaits aussi bien dans la qualité des mets proposés que dans l'accueil et les services proposés.
mes préférés : Le lobster House ( langoustes), Le Basmati (indien), le spicy (asiatique) et pour les petits déjeuners et déjeuners (Le Toscana).
Animation :
A la plage, nous étions dans la partie club avec réservation de matelas et de paillote. Durant la journée, distribution de glace et un service continu de boissons alcoolisées ou non.
Côté personnel, les concierges Alexandre et sa collègue sont présents pour vous accueillir, vous installer, changer vos serviettes et refaire votre matelas lorsque vous partez déjeuner.
Très belle plage avec un peu d'algue (pas génant quand on connait les plages bretonnes!!
Le soir, nous avons assisté à de grands spectacles dont celui de Michael Jackson, celui de la revue, de la magie, des danses mexicaines.
Oublier la tenue quelques fois très désagréable d'Américains qui se "lâchent" car ne n'oublions pas, toutes les boissons sont à volonté...
A recommander et à retourner sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés à l'Excellence Playa Mujeres l'an passé. C'est notre 3ième Excellence : Punta-Cana, Riviera Maya, et Playa Mujeres. Nous avons adorés EPM. Pas trop loin de l'aéroport (30Min). Belle accueille comme tous les Excellence. Très belle chambre, grande douche, et surtout un beau grand lit sur le balcon. Grande plage, beaucoup de palapas, oui il y avait des journées ou il y avait beaucoup d'algues, mais belle plage quand même. Le service à la plage était formidable, Jesus le serveur nous laissait toujours de l'eau, sans même le demander, et nous suggérais de bon "drinks". Nous avons bien mangés à tous les restaurants. Au buffet le matin, la souriante Helena, se souvenait toujours de nos noms... Tout le personnel était formidable. Les soirées était divertissantes, il y avait toujours un orchestre ou une excellente chanteuse, sur la plaza extérieure. Nous retournons cette année à cet hôtel. (C’est la 1ere fois en 10 voyages que nous retournons au même hôtel) l'Excellence est vraiment au EPM....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous sommes allé au Excellence en séjour de 5 jours à la fin juillet 2012
C'est vraiment un 5 étoiles, les gens sont gentils, les repas sont très bon, les chambres sont grandes et de hautes qualitées.
Le site est superbe, beaucoup de piscines et tranquilles.
La plage est très belle.
Le choix des restos est varié, avec un superbe accueil.
WOW

Le seul petit point négatif est la musique un peu trop forte à côté du bar :-(

Séjour du juillet 2012
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Voyage du 14 au 23 mars 2012 nous somme un couple dans la quarantaine c'etais notre premier 5 etoiles apres des 4 etoiles et demi a riviere maya Quel difference,services exceptionnel nourriture plus que parfait de la langouste tout les soirs si on veus,site tres calme et reposant que dire du service sur la plage vraiment super un merci speciale a jesus serveur sur la plage cote restaurant tous excellent, tres bon service, surtout Carlos au barcelona tres classe.Un peu plus cher qu'un 4 etoiles mais la différence est impessionnante allez y c'est le top!!!!

Astuce pour la chambre : section 13 tres calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
terrbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

nous sommes allé au Exellence Playa Mujeresdu 17 au24 mars 2012 noiua avona été deux couples dans la quarantaine nous cherchion un endrois pour relaxer ces la place service impécable bon restaurant le personnel super nous allon y retourner Le lobster House pour l'heure du midi est très agréable, il surplombe la piscine et offre une vue agréable sur la plage Les- : Pour les journées achalandées, il faut être sur la plage avant 7h pour avoir une place ombragée. La section réservée au club excellence est très mal indiquée de la plage, on s'est fait « expulsé » de la section club! Le soir, la musique s'entend de partout, par chance que les chambres sont bien insonorisées

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre au parterre avec chaise privé et piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons séjourné à l’Excellence Playa Mujeres. Nous y étions du 30 mars au 12 avril 2012. A chaque visite, nous remarquons des améliorations par rapport au séjour précédent. Les membres du personnel nous reconnaissent et nous donnent le sentiment d’être « chez nous ». En un mot, nous avons trouvé notre petit coin de paradis dans les Caraïbes et nous pensons déjà y retourner l’année prochaine. Laissez-moi vous expliquer en détails notre expérience.

Arrivée : vous êtes très bien accueillis avec un verre de champagne et une serviette parfumée, check inn rapide. Ensuite, un bagagiste vous amène à votre chambre en vous faisant une visite guidée du complexe hôtelier.

Chambre : suite spacieuse et luxueuse, très propre avec un énorme balcon. Il y a deux services de chamre (matin et soir). Les produits de toilettes (gel douche, shampoing, conditioner, body lotion, vanity kit,…..) sont donnés en suffisance, et ce, quotidiennement. Mini bar rempli quotidiennement également (boissons et snacks). Possibilité de room service compris dans l’All-in.

Plage et piscines : Nombreuses piscines : calmes ou animées. Nous n’avons eu aucun problème à trouver des transats à la piscine principale (idem à la plage ; en cours de journée, nous voyions encore des transats disponibles). La plage est magnifique, de sable blanc. En fonction du vent, quelques algues sont amenées de la mer, mais un tracteur passe plusieurs fois par jour pour les enlever. Aucun problème de ce côté-là. De nombreux cocotiers donnant une ambiance très Caraïbes.

Bar : de nombreux bars, une liste interminable de cocktails pour tous les goûts, de délicieux « martinis » au Martini bar. Alcools de marques internationales. Aucun risque de déshydratation :). Que ce soit à la piscine, à la plage ou à l’animation du soir,…. inutile d’aller chercher sa boisson car de nombreux serveurs passent prendre votre commande et, dès que votre verre est vide, vous proposent de le remplir.

Restauration : Excellent buffet au petit déjeuner et au déjeuner, tout ce dont vous pouvez rêver y est présent (également possibilité de manger à la carte à ces 2 repas aux restaurants à la piscine). Le midi, il y a également un buffet de plage (parfois à thème : Rock and Burger, Taco’s party, paëlla,….) et des cuisiniers passent aussi avec des plats autour de la piscine, donc même pas besoin de bouger pour manger. Le soir, un choix de 9 restaurants à thème (Lobster house, Grill, indien, italien, méditerranéen, tapas, asiatique, mexicain et français). Nos préférés sont le français (chez Isabelle), l’asiatique (Spice), l’indien (Basmati) et le mexicain (Agave). Les repas y sont délicieux avec de la cuisine exquise et une présentation recherchée. Nous allions manger vers 19H et nous avons toujours trouvé une table dans le restaurant de notre choix. Sans oublier de mentionner les soirées à thème : buffet mexicain, buffet sur la plage (soirée « 1001 nuits » et soirée « caribéenne »),…

Animation : tous les soirs, vous recevez dans la chambre le programme du lendemain (météo, ouverture des restaurants, animations,…). Des animations sont organisées durant la journée (tour en vélo, tennis, aquagym, bingo, poker, volley, water polo, musique live à la piscine,….) ainsi qu’en soirée. Un spectacle au théâtre est proposé tous les soirs vers 21h30. Celui-ci est précédé et suivi de musique live (différents groupes et chanteurs).

Ce que nous apprécions le plus dans cet hôtel est le fait que l’ensemble du personnel fait son maximum pour que le client soit comblé (encore merci pour mon anniversaire). Toute leur attention vous est dédicacée. Vous êtes choyés de votre arrivée à votre départ. Le personnel est à l’écoute, toujours souriant et à la recherche de vos désirs.

Si vous souhaitez recevoir un service royal, sans fausse note,…. N’hésitez pas, vous pouvez y aller sans hésitation !!

Julien Roland

Live Aqua Cancun All Inclusive
N° 2 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 846 avis
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
Secrets The Vine Cancun Resort &...
N° 5 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 142 avis
The Beloved Hotel
The Beloved Hotel
N° 2 sur 5 à Playa Mujeres
4.5 5 étoiles 2 246 avis
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 5 à Playa Mujeres
4.0 5 étoiles 1 013 avis

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Playa Mujeres Excellence Hotel
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.