“Tout était "Excellente"” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Montréal
“Tout était "Excellente"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de deux semaines, du 11 au 25 février 2013 ... Deux semaines de rêve! C'était notre deuxième expérience avec un hôtel de la chaîne Excellence. La première fois avait été à Punta Cana. Nous sommes tombés sous le charme de celui de Playa Mujeres. Nos coups de coeur vont au personnel, au service et à la beauté du site.

Lorsque nous voyageons, nous recherchons la qualité et la variété de la nourriture et la tranquilité. Toutes nos attentes ont été rencontrées et même dépassées. Nous avons essayé les 9 restaurants et nous les avons tous aimés. Pas de réservations, un personnel attentionné qui nous reconnaissait et qui se rappelait de nos préférences!

La propreté du site, un terrain manucuré. Une belle grande chambre et un grand balcon. Propreté = Excellence.

Une longue plage où on peut marcher pendant des heures. Une mer aux couleurs des caraïbes et un sable blanc. Bien que la plage soit moins profonde qu'à Punta Cana et qu'il y ait des herbes laissées par les vagues, ceci n'a pas été un point négatif pour nous puisque l'hôtel entretenait régulièrement la plage.

Nous avions choisi cette fois-ci l'Excellence Club et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons apprécié tous les avantages que l'Excellence Club nous a offert et si c'était à refaire, nous le reprendrions sans hésitation.

Mais par dessus tout ce que nous pourrions écrire sur cet hôtel, le plus beau souvenir que je rapporte de ce voyage, c'est la gentillesse et la générosité des employés. Vous me direz qu'ils sont payés pour ça mais ça va plus loin. Nous nous sommes sentis accueillis dès le premier instant que nous sommes arrivés et on a senti qu'ils étaient contents de faire en sorte que notre soit séjour inoubliable. Juste le fait que les employés vous accueillent par votre nom ou qu'ils se rappellent de vos préférences (à la plage, au bar, au restaurant) fait que nous sommes pas seulement un client mais un invité.

Pour toutes ces raisons, si nous avions à retourner dans cette région, notre premier choix serait: L'EXCELLENCE PLAYA MUJERES.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Châteauguay, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

une des plus belle place au monde. le service est extraordinaire.la nouriture est excellante avec des portions suffisantes.le vin est un tres bon vin maison. Je n'ai rien a dire de majeur contre cette hotel.Dans la chambre lorsque les rideaux sont ferme on peux voir a l'exterieur
mais on ne voit pas a l'interieur.
On a beaucoup apprecier le bon service de la charmante Dale a la reception.
Tout le personnel font un effort pour nous parler un peu en francais c'etait tres plaisant et tres amusant. On avait la chambre 8057 et on etait au centre de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes de retour de notre 2ième voyage à cet hôtel, et nous revenons aussi satisfaits que la 1ere fois. Le trajet de l’aéroport vers l’hôtel était de 30minutes, avec un transfert privé. Inclus dans notre forfait acheté par le grossiste Air Transat). A l’arrivé, la serviette pour se laver les mains, et le champagne. Enregistrement rapide à la réception, on vous demande vos passeport (ils font une photocopie), et vous demande votre numéro de carte de crédit, si vous prévoyez faire des excursions ou autre achat, si vous ne prévoyez pas faire d’excursion il ne vous oblige pas votre carte de crédit. La chambre était aussi belle, et quel plaisir de retrouver le lit sur le balcon. (L’endroit idéal pour lire ou simplement admirer le paysage, après une dure journée au soleil :-). Comme l’an passé, il y avait sur la plage beaucoup d’algues lors des journées venteuses. Il y a beaucoup de palapas et chaises de disponible, vous n’avez qu’à prendre vos serviettes qui son enroulés à l’entrée de la plage, à choisir vos chaises, et hop la journée de plage commence. Dites un holà à la serveuse Raquel, et demandé lui votre ‘drink’ et elle vous le servira avec le sourire. Nous avons fait tous les restaurants, et avons bien aimé le Basmati (indien), il était meilleure que l’an passé, demandé à l’hôtesse ‘la belle Jessica, la section d’Oscar, et demandé lui de choisir pour vous votre menu, vous ne saurez pas déçu. Nous avons aussi aimé le restaurant Toscana (italien) le soir, notre serveur Géraldo, était toujours souriant, si vous aimez votre vin rouge frais/ froid, demander lui et il fera tout pour vous satisfaire (même chose dans les autres restaurant) de plus le chef Nestor, lors de notre 2ieme visite nous a préparer une jolie assiette de dessert, qui était succulente. Il y aussi le restaurant Chez Isabelle (français) ou on mange bien, (soupe àl’oignon, filet mignon et canard) vous pouvez demander un table à l’extérieur, mais il n’y en a que quelques-unes. Le grill le soir était aussi une belle surprise, très bon repas et on mange à l’extérieur.
Le soir, il y a toujours un peu de musique à l’extérieur avant le spectacle, et après jusqu’à 11.00pm. Il ne faut pas manquer la chanteuse Barbara du duo /duet…Si vous l’aimez-vous pouvez acheter son CD… Nous étions présent pour la fin de l’ère des Mayas, le spectacle Maya est intéressant à voir, (le vendredi).
L’accès internet est gratuit, vous trouverez la salle en haut de la réception, il y a aussi des tables de billard au même étage...
Les points les plus fort pour cet hôtel, la beauté de l’hôtel, (réception, martini bar, chambre, restaurants et le site extérieur), mais surtout le personnel qui font tout pour rendre votre séjour mémorable, demander et vous recevez.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé la semaine du jour de l an la bas et c était top !!!
Le personnel est serviable, gentil, discret, attentif...
Les chambres sont spacieuses, confortables, propres, nettoyées, rangées plusieurs fois par jour...
Les restaurants sont à la carte,servis à table, avec des bons plats, de la diversité et du choix, avec un super petit déj.
Les spectacles de soirée sont des prestations de très bon niveau, le dîner du réveillon était super bien organisé et enfin le dîner romantique au bord de l eau est génial... Ambiance sympa et repas excellent....
Spécial dédicace à Marcel, un des managers de l hôtel qui a été super efficace...

La plage, les piscines et les chaises longues sont sympas avec de la place en permanence... Et les bars à cocktail et à café proposent des cocktails divers et variés très frais, bons et biens servis (mais à base de sirop et non de fruits frais)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Désolé du retard mais nous sommes allé à l'Excellence de Playa Majures en février 2012. C'était le dernier de la chaine de resort Excellence qui nous restait à essayer. Les 2 premier , Riviera Maya en 2010 et celui de punta Cana en 2011, étaient parfait. Celui de Playa Majures est exactement dans le même style.Service impécable. Bouffe excellente. Resto à la carte à volonté et sans réservation. Service de bar à la plage. Tranquilité assuré car sans enfants. Chambre très bien aménagée, propre et tout le tralala. Frigo remplis à tous les jours et si vous êtes à votre chambre pendant que le service ce fait , vous pouvez même re-demander une bouteille de champagne...Robe de chambre , pantouffle , serviette de plage dans la chambre, grand bain tourbillon dans la chambre. Nous avions même le transfert privé entre l'aéroport et l'hôtel dans notre forfait. Seule très très très petit bémol, il y a une île devant la plage, donc la vue à perpétuité sur la mer ...oublié ça mais si vous êtes couché sur votre chaise de plage vous ne la verrai pas Hi ! Hi ! Hi ! Bref si vous voulez la tranquilité , du bon service et de la bonne bouffe , n'hésitez pas , je vous le recommande. Vous pouvez avoir une genre de classe supérieur, Club Excellence , mais ça ne vaut vraiment pas la peine de payer un supplément pour cela.....
Peut-être un peu plus cher que les autres resort mais vous verrez la différence. Si vous voulez vous gâter une fois dans votre vie cette chaine de resort est parfaite. Voici dans l'ordre nos préférence. 1 ) Celui de Riviera Maya 2) celui de Playa Majures et en 3 ème position celui de Punta Cana en entre autre à cause de son emplacement . Près de 1:30 hrs de l'aéroport. Bonne vacance à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Deux visites en un an, un vrai resort de luxe, la nourriture, le service, la beauté des lieux, visiter en décembre et février, pas de moustiques, même pas à la brunante, le souper sur la plage est du délire, à essayer définitivement.

Les soins du spa sont excellents, ma massothérapeute, est en fait une osthéopathe ou chiro, je ne me souviens plus, mais ses petites mains ont fait des miracles sur un dos très stressé...

Le personnel est charmant, partout. Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Plus: chambre débile, restaurants 5 étoiles à tous les soirs, propreté des lieux exemplaires.
Moins: des maringouins partout toute la journée! Très désagréable!, chambre nettoyée à 16 heures pendant trois jours, la situation s'est corrigée après un appel au concierge.
Résume: dans nos tops trois: royal playa del Carmen, excellence playa mujares, majestic l'élégance.
J' y retournerais demain matin

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hoteles
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.