“QUELLE BELLE SEMAINE....” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Saint-Colomban, Canada
“QUELLE BELLE SEMAINE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Excellence playa Mujures du 6 au 13 avril 2013, après plus de 7 mois d'attente,oui oui nous avions booker ce voyage en aout 2012 et après avoir lu tous les commentaires, français et anglais, je confirme que cet hôtel est un vrai 5 * et ce sur toute la ligne. Le prix de cet hôtel est grandement justifié par la qualité du site.

Nous avions une chambre club Excellence, superbe vue sur la mer et la piscine (#8354).

Belle chambre très confortable, beaucoup de rangement et mini bar rempli avec nos demandes spéciales a tous les jours.

Le service est excellent partout ou vous allé, les restos sont très bon et quoi dire du buffet du matin....

Le gym ouvre ses portes a 6h00 ce qui nous a bien plu et a 6h30 il y avait souvent 8-10 personnes qui s’entrainait, l'équipement est récent et fonctionnel, super.

Le personnel est souriant et agréable partout sur le site mais un bravo a Dalel au club excellence, elle parle très bien français et toujours souriante.

Le site est d'une propreté exceptionnel et ce n'est qu'a notre retour que nous avons remarqué que nous n'avons jamais vu un employé faire de l'entretien, que ce soit dans les toilettes publique ou ailleurs BRAVO !!!

Pour les restos nous n'avons jamais attendu et nous y allions vers 19h00- 19h30, notre coup de cœur est sans contredit le resto français chez Isabelle, nous y sommes allé 2 x.

La piscine du club excellence (building 8) est petite et les chaises un peu collées mais l'eau est chaude.

La plage est large et belle et on peut y marcher longtemps vers la gauche.

Résumé très facile : wow wow wow hôtel fortement recommandé pour repos garanti et c'est un gros coup de cœur pour nous (nous voyageons 2X par année depuis les 15 dernières années) , nous retournerons sur nos belles plages de Cuba..... mais reviendrons surement un jour a cet hôtel :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de deux semaines, du 11 au 25 février 2013 ... Deux semaines de rêve! C'était notre deuxième expérience avec un hôtel de la chaîne Excellence. La première fois avait été à Punta Cana. Nous sommes tombés sous le charme de celui de Playa Mujeres. Nos coups de coeur vont au personnel, au service et à la beauté du site.

Lorsque nous voyageons, nous recherchons la qualité et la variété de la nourriture et la tranquilité. Toutes nos attentes ont été rencontrées et même dépassées. Nous avons essayé les 9 restaurants et nous les avons tous aimés. Pas de réservations, un personnel attentionné qui nous reconnaissait et qui se rappelait de nos préférences!

La propreté du site, un terrain manucuré. Une belle grande chambre et un grand balcon. Propreté = Excellence.

Une longue plage où on peut marcher pendant des heures. Une mer aux couleurs des caraïbes et un sable blanc. Bien que la plage soit moins profonde qu'à Punta Cana et qu'il y ait des herbes laissées par les vagues, ceci n'a pas été un point négatif pour nous puisque l'hôtel entretenait régulièrement la plage.

Nous avions choisi cette fois-ci l'Excellence Club et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons apprécié tous les avantages que l'Excellence Club nous a offert et si c'était à refaire, nous le reprendrions sans hésitation.

Mais par dessus tout ce que nous pourrions écrire sur cet hôtel, le plus beau souvenir que je rapporte de ce voyage, c'est la gentillesse et la générosité des employés. Vous me direz qu'ils sont payés pour ça mais ça va plus loin. Nous nous sommes sentis accueillis dès le premier instant que nous sommes arrivés et on a senti qu'ils étaient contents de faire en sorte que notre soit séjour inoubliable. Juste le fait que les employés vous accueillent par votre nom ou qu'ils se rappellent de vos préférences (à la plage, au bar, au restaurant) fait que nous sommes pas seulement un client mais un invité.

Pour toutes ces raisons, si nous avions à retourner dans cette région, notre premier choix serait: L'EXCELLENCE PLAYA MUJERES.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Châteauguay, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

une des plus belle place au monde. le service est extraordinaire.la nouriture est excellante avec des portions suffisantes.le vin est un tres bon vin maison. Je n'ai rien a dire de majeur contre cette hotel.Dans la chambre lorsque les rideaux sont ferme on peux voir a l'exterieur
mais on ne voit pas a l'interieur.
On a beaucoup apprecier le bon service de la charmante Dale a la reception.
Tout le personnel font un effort pour nous parler un peu en francais c'etait tres plaisant et tres amusant. On avait la chambre 8057 et on etait au centre de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes de retour de notre 2ième voyage à cet hôtel, et nous revenons aussi satisfaits que la 1ere fois. Le trajet de l’aéroport vers l’hôtel était de 30minutes, avec un transfert privé. Inclus dans notre forfait acheté par le grossiste Air Transat). A l’arrivé, la serviette pour se laver les mains, et le champagne. Enregistrement rapide à la réception, on vous demande vos passeport (ils font une photocopie), et vous demande votre numéro de carte de crédit, si vous prévoyez faire des excursions ou autre achat, si vous ne prévoyez pas faire d’excursion il ne vous oblige pas votre carte de crédit. La chambre était aussi belle, et quel plaisir de retrouver le lit sur le balcon. (L’endroit idéal pour lire ou simplement admirer le paysage, après une dure journée au soleil :-). Comme l’an passé, il y avait sur la plage beaucoup d’algues lors des journées venteuses. Il y a beaucoup de palapas et chaises de disponible, vous n’avez qu’à prendre vos serviettes qui son enroulés à l’entrée de la plage, à choisir vos chaises, et hop la journée de plage commence. Dites un holà à la serveuse Raquel, et demandé lui votre ‘drink’ et elle vous le servira avec le sourire. Nous avons fait tous les restaurants, et avons bien aimé le Basmati (indien), il était meilleure que l’an passé, demandé à l’hôtesse ‘la belle Jessica, la section d’Oscar, et demandé lui de choisir pour vous votre menu, vous ne saurez pas déçu. Nous avons aussi aimé le restaurant Toscana (italien) le soir, notre serveur Géraldo, était toujours souriant, si vous aimez votre vin rouge frais/ froid, demander lui et il fera tout pour vous satisfaire (même chose dans les autres restaurant) de plus le chef Nestor, lors de notre 2ieme visite nous a préparer une jolie assiette de dessert, qui était succulente. Il y aussi le restaurant Chez Isabelle (français) ou on mange bien, (soupe àl’oignon, filet mignon et canard) vous pouvez demander un table à l’extérieur, mais il n’y en a que quelques-unes. Le grill le soir était aussi une belle surprise, très bon repas et on mange à l’extérieur.
Le soir, il y a toujours un peu de musique à l’extérieur avant le spectacle, et après jusqu’à 11.00pm. Il ne faut pas manquer la chanteuse Barbara du duo /duet…Si vous l’aimez-vous pouvez acheter son CD… Nous étions présent pour la fin de l’ère des Mayas, le spectacle Maya est intéressant à voir, (le vendredi).
L’accès internet est gratuit, vous trouverez la salle en haut de la réception, il y a aussi des tables de billard au même étage...
Les points les plus fort pour cet hôtel, la beauté de l’hôtel, (réception, martini bar, chambre, restaurants et le site extérieur), mais surtout le personnel qui font tout pour rendre votre séjour mémorable, demander et vous recevez.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé la semaine du jour de l an la bas et c était top !!!
Le personnel est serviable, gentil, discret, attentif...
Les chambres sont spacieuses, confortables, propres, nettoyées, rangées plusieurs fois par jour...
Les restaurants sont à la carte,servis à table, avec des bons plats, de la diversité et du choix, avec un super petit déj.
Les spectacles de soirée sont des prestations de très bon niveau, le dîner du réveillon était super bien organisé et enfin le dîner romantique au bord de l eau est génial... Ambiance sympa et repas excellent....
Spécial dédicace à Marcel, un des managers de l hôtel qui a été super efficace...

La plage, les piscines et les chaises longues sont sympas avec de la place en permanence... Et les bars à cocktail et à café proposent des cocktails divers et variés très frais, bons et biens servis (mais à base de sirop et non de fruits frais)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Désolé du retard mais nous sommes allé à l'Excellence de Playa Majures en février 2012. C'était le dernier de la chaine de resort Excellence qui nous restait à essayer. Les 2 premier , Riviera Maya en 2010 et celui de punta Cana en 2011, étaient parfait. Celui de Playa Majures est exactement dans le même style.Service impécable. Bouffe excellente. Resto à la carte à volonté et sans réservation. Service de bar à la plage. Tranquilité assuré car sans enfants. Chambre très bien aménagée, propre et tout le tralala. Frigo remplis à tous les jours et si vous êtes à votre chambre pendant que le service ce fait , vous pouvez même re-demander une bouteille de champagne...Robe de chambre , pantouffle , serviette de plage dans la chambre, grand bain tourbillon dans la chambre. Nous avions même le transfert privé entre l'aéroport et l'hôtel dans notre forfait. Seule très très très petit bémol, il y a une île devant la plage, donc la vue à perpétuité sur la mer ...oublié ça mais si vous êtes couché sur votre chaise de plage vous ne la verrai pas Hi ! Hi ! Hi ! Bref si vous voulez la tranquilité , du bon service et de la bonne bouffe , n'hésitez pas , je vous le recommande. Vous pouvez avoir une genre de classe supérieur, Club Excellence , mais ça ne vaut vraiment pas la peine de payer un supplément pour cela.....
Peut-être un peu plus cher que les autres resort mais vous verrez la différence. Si vous voulez vous gâter une fois dans votre vie cette chaine de resort est parfaite. Voici dans l'ordre nos préférence. 1 ) Celui de Riviera Maya 2) celui de Playa Majures et en 3 ème position celui de Punta Cana en entre autre à cause de son emplacement . Près de 1:30 hrs de l'aéroport. Bonne vacance à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Deux visites en un an, un vrai resort de luxe, la nourriture, le service, la beauté des lieux, visiter en décembre et février, pas de moustiques, même pas à la brunante, le souper sur la plage est du délire, à essayer définitivement.

Les soins du spa sont excellents, ma massothérapeute, est en fait une osthéopathe ou chiro, je ne me souviens plus, mais ses petites mains ont fait des miracles sur un dos très stressé...

Le personnel est charmant, partout. Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excellence Playa Mujeres

Adresse : Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Excellence Group LLC, Expedia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, getaroom.com, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hoteles
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.