“Notre meilleure hôtel à date!” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Sept Iles, Canada
“Notre meilleure hôtel à date!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Notre 5è voyage au Mexique, notre meilleur hôtel. Les plus: la musique du Kafé Café, le Spa, tous les restos, sauf Flavor Market, la Lazy River avec ses matelas et hamacs, la chambre 2 étages avec notre terrasse privée, la petitesse des lieux, le personnel dans son ensemble. Les moins: la plage, petite et pleine d'algues, rien autour de l'hôtel à visiter (c'est ce qu'on voulait pour nous ) Un must: la journée en catamaran à l'île Isla Mujeres.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans bloc 7 avec vue sur l'intérieur. Nous avions la musique (tranquille) du soir su...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons séjourné en février 2012 pour deux semaines et quelle magnifique destination. Nous avions sélectionné une suite sur deux étages face àa la mer et avions egalement bénéficié du service excellence. Absolument rien à redire sur tout. Un site d'une propreté incroyable, un choix de restaurants sublime et un service hors pair. Nous avons tout spécialement apprécié le restaurant francais, le steak house et l'italien. Bonne bouffe, bon choix et assiettes généreuses. Le vin offert fait également honneur au site. Ce n'est pas un grand cru mais une bonne qualité si on considèreque nous sommes au Mexique. La chambre était spacieuse et le deuxièeme niveau agréable avec le spa privé et la vue mer. Le service aux chambres et le minibar éatait parfait également. Le salon du service excellence est également prisé pour une consommation ou des amuses-gueulles avant le repas. Le calme total y règen comme partout sur le site. Endroit impeccable de A à Z, tout y est parfait. Nous y retournons en février prochain pour un séjour de 3 semaines....... Allez y, profitez vous aussi de l'excellence.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont proches des sites d'intéret.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En arrivant a cet hotel, vous saurez tout de suite que votre sejour sera memorable. Incroyable, la gentillesse du personnel attentionne est de loin ce que j'ai connu au Mexique....apres 19 voyages dans la region. Il existe une grande difference entre ce qui est bien, tres bien .....et excellent !

Gaston et Armando ( the grill) et Julian (Blue bar) et Ceasar (martini bar) font un travaille exceptionel.

Les restos sans reservations, pas de surplus pour les langoustes....quel endroit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 28 juin au 5 juillet, et j'y retournerais demain matin. À notre arrivées nous avons reçu une petite serviette humide et une coupe de champagne. Il n'était pas question de toucher à nos valises. l'homme se chargeait de tout. Dû au fait que nous étions les seul à arriver à cet hôtel à cette heure là, le check inn c'est fait en 10 minutes.

Le commis à la réception nous expliquait la tenue exigée dans les restaurants le soir ect. Aucune "gogoune de plage, de shorts sont admis le soir. Concernant le déjeuner et le dîner les hommes doivent porter un chandail et nous les femmes une robe par dessus notre maillot de bain.

Par la suite nous sommes arrivées à la chambre ma sœur et moi. Quelle belle chambre! Nous avions pris une chambre de type "standard" avec 2 lits. Très grand balcon, avec un genre de lit pour s'étendre, avec une table et deux chaises. Ainsi qu'un beau jacuzzi à l'intérieur de la chambre. Un seul petit bémol, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité. La salle de bain est à air TRÈS OUVERTE. aucune porte pour accéder aux lavabos. Quand tu es debout et tu veux te préparer dans la salle de bain, c'est impossible pour l'autre personne de dormir. C'est comme un comptoir lunch qui sépare la tête de lit et les miroirs de salle de bain ;) Et finalement une belle porte vitrée pour accéder à la toilette ou à la douche avec un peu de givrage dans cette dernière. Mais à part ce petit coté, la chambre est très bien et fonctionnelle.

Nous avions un coffre de sureté dans un genre de garde de robe avec une porte. Le mini bar est remplit à tout les jours, nous y retrouvons jus,v8 vin, bière liqueur. biscuits chocolat chips. Il y avait 4 bouteilles de boissons fortes qu'on pouvait boire et qu'il remplaçait si elles étaient vides. Le tout, tout à fait gratuitement.

Concernant les restaurants, nous avons adoré le Basmati (indien) et le Spice (japonais) Nous les avons fait 2 fois. Donc nous avons pas fait le lobster house le restaurant chez Isabelle le mexicain et finalement le grill. Ils nous disaient rien.

Concernant les tapas c'est le restaurant que j'ai trouvé le plus "ordinaire", J'ai aimé mon plat au restaurant Italien (j'ai pris les raviolis au canard, EXCELLENT) Ma sœur a pris par contre le risoto aux crevettes c'était plutôt des crevettes au risoto. IL avait 3 cuillères à soupe de risoto dans son assiette, c'était une vraie JOKE. Et le tiramisu un horreur!

Si vous voulez aller souper au lobster house je vous suggère d'apporter du chasse moustiques (resto extérieur) sinon vous allez capoter. Nous voulions y aller un soir, et les quelques minutes d'attente pour avoir une place m'ont découragé.(beaucoup trop de mosquitos)

Le seul restaurant que nous avons dû attendre 45 minutes avant d'avoir une place c'était le basmati. La deuxième fois, aucune attente.

Le personnel est très gentils des "hola" à toute les fois. Concernant le pourboire, j'ai toujours donné du tip à chaque resto que j'ai fait. Un 20 pesos au buffet le matin/midi, un peu plus le soir. Les serveurs sont tellement gentils.Je sais que c'est un tout inclus, mais donner un peu, juste pour montrer notre satisfaction pourquoi pas? Les serveurs se dévouent, les femmes de chambre également. Ils viennent faire ta chambre deux fois par jour. Une fois vers 4 heure et l'autre fois vers 21 heure.(tiper un peu à tout les jours, car c'est pas dit que c'est toujours la même femme de chambre qui fera le ménage)

Concernant la plage elle est vraiment très belle, aucun coraux dans l'eau. Le sable est pâle. Aucune algue. Il n'y a pas de vagues par contre. L'eau est très calme. Concernant les chaises longues, aucune misère pour en trouver autour des piscines. Par contre, quand nous avons séjourné il y a eu de la pluie et des gros nuages pendant 2 jours. Et la journée suivante quand il y a fait beau, c'était impossible de se trouver une chaise longue à la mer vers 11 heure. On doit arriver quand même tôt si on veut une petite table avec une "hutte". Le resort est assez éloigné du centre-ville de Cancun, alors attendez-vous à payer la coquette somme de 17$ pour une revue, ou entre 18 et 22$ pour une lotion pour les coups de soleils. Ils savent que nous sommes confinées dans le "resort".

Il y a un accès à internet à l'étage au dessus de la réception, au 3 ième je crois, tout à fait gratuitement.

Ce que j'ai remarquées les femmes sont très belles, les hommes aussi. Souvent habillées comme des cartes de mode INCROYABLE. J'ai vu peu de gens avec un surplus de poids à cet endroit ihihihih. ;)

En passant le gym est très bien. Et le buffet pour le déjeuner est spectaculaire. Il manque de rien! Autant qu'il y a de la confiture de kiwi, du saumon fumé des omelettes des fruits frais il manque RIEN.

Oui, j'ai payé 1900$ pour ce voyage, oui c'est un prix énorme. Mais je voyage au 3 ans environ, et quand je voyage je veux la crème. Et cet endroit l'était.

En passant, si vous allez au basmati demander Oskar c'est mon serveur préféré. J'ai reçu de la part d'un serveur du midi des roses, la journée de notre départ. Probablement du au tip que nous lui avons donné au cours de la semaine.

Il n'y a pas de psychose au niveau des serviettes de plages. "si tu la perds tu la paye" Et aucune réservation est requise pour le souper.

Très beau spectacle en soirée, pendant la semaine c'était hommage à Madonna et un autre soir c'était Michael Jackson.

Pour finir, la personne qui devait nous prendre pour se rendre à l'aéroport nous a oublié. Alors il est important d'aller à la petite réunion le lendemain matin de notre arrivé pour justement si il arrive un pépin on sait qui appeler. Donc si après 15 minutes votre transport vers l'aéroport n'est pas arrivé posé vous des questions.Notre représentant "tour Mont-Royal" nous a envoyé un transport "privé" pour qu'on puisse se rendre à l'aéroport et ne pas manquer notre avion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à l'Excellence fin mars 2013.
C'était très bien dans l'ensemble. Voici les points positifs et négatifs de l'hôtel.

Positif:
- l'endroit est très joli, moderne, luxuriant et très bien entretenu
- il y a une piscine avec pool bar très animée mais si vous préférez le calme, il y a des endroits plus en retrait et reposants
- nous avons adoré la "lazy river" et ses matelas mis à disposition par l'hôtel
- chambre magnifique, lit xxl et très confortable, mini bar rempli à souhait
- room service (inclus dans le all in) rapide et efficace
- buffet petit déjeuner et dîner très variés et d'excellente qualité. Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour les plus exigeants
- restaurants le soir à la carte. Nous avons testé l'asiatique (Excellent Pad Thai)', l'italien (copieux et gouteux) et l'indien (trop gras à notre goût mais peut être que nous n'apprécions pas la cuisine indienne authentique)
- comparé à d'autres hôtels dans les caraïbes, les serveurs ne semblent pas attendre de pourboire
- le tour en vélo. Très sympa (possibilité de voir les aligators, serpents, perroquets et le golf)

Négatif:
- l'hôtel est isolé (pas de collectivo ni bus), vous devez prendre un taxi pour vous déplacer (30USD pour alller à Cancun)
- la plage n'est pas très belle (étroite) ni bien amménagée
- pas de bar des sports alors qu'un annoncé sur le site
- notre chambre n'était jamais faite avant 17h, heure à laquelle nous revenions, en général de la piscine
- il est difficile voire impossible de trouver de quoi grinotter en journée (tacos, guacamole, ...)
- si vous ne précisez pas que vous désirez un alcool de marque, on vous sert de l'alcool local
- le soir, le service dans les divers restaurants était approximatif (verres rempliis à la sauvette, vin renversé, oubli d'apporter l'entrée avant les entrées)

Ceci dit, l'hôtest est proche de l'excellence!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 19 au 26 Mai 2013 et nous avons été très déçu de la qualité de la nourriture de cet hôtel, de même que du service au chambre. Le bruit sur le site, surtout en soirée en omniprésent et pour ceux qui aiment se coucher tôt, oubliez ca....car ce ressort est conçu pour ceux qui aiment la fête, prendre un verre et être en gang. Pour les amateurs de café, c'est pas votre place, car le café n'est pas buvable et lorsque nous essayons d'en demander, nous avons l'air d'être des extra-terrestres, car pour ces mexicains, il faut boire pour être HAPPY comme ils nous le disent si bien. Ayant déjà eu la chance de séjourner dans de vrais 5 étoiles de la Riviera Maya à plusieurs reprises (16 fois), nous sommes en mesure de comparer et de pouvoir faire la différence entre de vrais 5 étoiles et ceux qui croient en être comme c'est le cas avec l'Excellence Playa Mujeres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Excellence Playa Mujeres du 28 mars au 11 avril 2013 et avons adoré notre voyage. Il était réservé depuis Août 2012 et nous avions bien hâte d'y être vu les nombreux commentaires positifs.

Tout était Excellent. C'est notre coup de cœur. L'endroit, le personnel, le service, la nourriture, le confort même notre balcon était le top pour des gens qui aiment relaxer en fin de journée (grandeur, confort). Il ne reste plus qu'à rêver d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Bâtiment 8 mais section qui n'est pas en Club Excellence, près de tout mais façade directement v...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse : Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hotel Cancun
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.