“L'EXCELLENCE : QUE DIRE DE PLUS !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Chambly, Canada
“L'EXCELLENCE : QUE DIRE DE PLUS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour du 12 au 26 décembre

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : construction 2007. Hôtel situé à 30 minutes de l’aéroport de Cancun. Arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec une serviette fraîche et vin mousseux. Le check in se déroule rapidement. Comme ailleurs, les chambres sont normalement disponibles vers 15 :00.

CHAMBRES : Il y en une multitude : suite junior avec vue sur la piscine ou spa, chambre swim out (située au rez de chaussée avec accès à la piscine), il y a les two story roof top terrace (sur deux étages ($$$). Il y a aussi des chambres situées dans la section club excellence avec quelques avantages comme section de plage séparée, piscine chauffée privée avec 8-9 palapas et bar, produits de marque Bulgari dans la chambre et produits un peu différents dans le frigo). Il y a aussi des suite ocean front ($$$). À vous de juger vos réels besoins.
Toutes les chambres sont de grande taille, avec un walk-in fermé. La toilette avec porte en verre givré. La douche est vaste et fermée par une porte en verre. Il y a un bain à remous dans la chambre avec une fenêtre qui s’ouvre sur le balcon où l’on retrouve deux chaises, table et un immense divan-lit. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois/jour (si vous ne voulez pas le service du soir (turndown service), insérez la carte blanche (point rose du côté extérieur) dans la fente de votre serrure extérieure avant d’aller souper). De façon quotidienne, on vous informe via l’Excellence Times sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requises selon le restaurant. Le service aux chambres 24/24 est inclus.

RESTAURANTS : 9 restaurants dont deux extérieurs. Chez Isabelle (Français), Basmati (Indien), Toscana (Italien le soir et endroit pour le déjeuner-buffet) le matin, Agave (Mexicain), Flavor market (tapas), Spice (Asie), Barcelona (méditérannée), Lobster House (déjeuner, dîner et souper extérieur) et The Grill (déjeuner, dîner et souper extérieur).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Comme dans plusieurs hôtels visités au fil des années, le code vestimentaire le soir devrait être renforcé. La majorité des femmes sont très bien habillées mais parfois la tenue de leur conjoint n’est pas à la hauteur (vous allez en voir certains en t-shirt, jeans et gougounes). Certains semblent oublier que c’est un 5 étoiles (la classe ne s’achète pas).

VIN : Blanc, rosé et rouge (deux sortes de vin maison),

SPECTACLES : Il y a des spectacles/activités à chaque soir dès 18 :30 au Kafe Kafe (extérieur) et au Martini Bar (intérieur). Chanteuse Barbara Neumann (Track two duet), un joueur de saxophone, spectacles de Michael Jackson, Madonna et le Circus & Rock show. Un midi par semaine, il y a le Rock & burger show sur la plage. Il y a aussi un band de musique de la Jamaique deux midis par semaine au Lobster house.

EXCURSIONS : visite en Catamaran vers l’île de Isla Mujeres (75$ /personne) via le concierge de l’hôtel. Pour les autres excursions disponibles, voir avec votre représentant à destination. Je vous recommande d’aller faire un tour par vous-même à Isla Mujeres (taxi de l’hôtel vers le Ultramar dock 26$ aller/retour et durée 6 minutes), ferry vers Isla Mujeres (14 $ / personne et durée 20 minutes), une fois là bas, louer vous un cart de golf (+/- 45$ pour la journée gaz inclus mais apportez une permis de conduire comme pièce d’identité). Sur l’île, allez voir l’institut de protection des tortues (3$), playa norte au nord et le pont vers l’hôtel Avalon (mer turquoise), punta sur au sud (venteux), Garrafon Park (zip line $). Sur le resort, il y a un tour de vélo (vieux vélos) gratuit en matinée et en fin de journée (perroquets).

Autres hôtels à proximité. À droite, il y a le The Beloved (avec enfants), La Amada et sa marina (impossible d’aller plus loin par la plage). Vers la gauche, il y a 2-3 villas puis un autre hôtel en construction à 35 minutes de marche (possibilité de longue marche pendant 2 heures).

PLAGE – PISCINES : plage de largeur moyenne et beau sable fin nettoyée de façon quotidienne avec une eau turquoise. Selon la direction des vents, il peut y avoir plus d’algues certains jours et une eau moins claire. Sur le site (comme dans de nombreux hôtels) il y a un système de serviette de plage sans carte (certains abusent en utilisant plusieurs serviettes). Possibilité de longue marche seulement vers la gauche. Aucun vendeur sur la plage. Il y a un minimum de 5 piscines dont une qui fait le tour du spa (très tranquille) et deux près des restaurants extérieurs.

AMBIANCE : Le jour, il y a un peu d’activités (aquagym et autres) dans la piscine qui donne sur le restaurant Lobster house. Volleyball sur la plage. Le soir, musique d’ambiance au Kafe Kafe (style piazza centrale Italienne), au Martini Bar et au X-lounge. Spectacles au théâtre. Le soir à 23 :00, toute musique extérieure s’arrête pour laisser les gens se reposer…

CLIENTÈLE : En majorité des couples tranquilles dont l’âge varie de 25 à 60 ans en provenance des USA, du Canada, d’Angleterre, d’Amérique centrale/sud, Russie et Chine (!). Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale. La grande majorité de la clientèle s’attend à une ambiance paisible.

PROPRETÉ DES LIEUX : Tout est extrêmement propre.

Selon la clientèle présente sur le site (lors de votre séjour), nous recommandons ce complexe aux couples qui veulent un séjour dans un resort avec de nombreux restaurants (sans réservation) et plusieurs piscines dans une atmosphère lounge (le soir). Ce complexe se démarque et est # 1 sur trip advisor pour la grande région de Cancun (il mérite très bien son classement).

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Sra. Virginia Amador, Sr. Javier Cambranis, Sra. Heidi (kafe-kafe), Sra. Barbara Neumann (chanteuse), Jesus (chef au Lobster House) et Nestor (chef chez Isabelle), Raul et les autres serveurs au Lobster House (le midi) pour leur attention.

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Suédois en premier
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y sommes allés du 13 au 20 décembre 2013.
3 jours de pluie battante sur 7. Ça peut avoir influencé mon évaluation!
température moyenne de 28 le jour et 25 le soir. Confortable mais humide
Hôtel de qualité supérieure pour la catégorie: chambre propre et grande et aménagée avec goût. Nous avons choisi "swim up room". Un très bon choix, près de la piscine et on peut se prélasser sur la terrasse même quand il pleut.Ça demeure agréable.
Tout fonctionne bien (eau, toilettes), mais ça prend une serviette à la base de la porte de la douche (comme dans plusieurs endroits)!
Le terrain est magnifique avec tout ce que ça comporte de verdures, d'entretien et d'aménagement. Un petit animal y rode. Préparez votre caméra!
Les piscines. Il y en a partout et très propres en plus
Les bars sont en grand nombre et servent de tout. Les drinks sont de qualité moyenne (pas de décoration, verres en plastique, mais de qualité)
La nourriture. C'est très bien, mais pas excellent. Le midi au buffet, on ne retrouve pas de steak, ni crevettes, ni langouste, ni poulet BBQ, ni proscutto On retrouve par contre beaucoup de salade, légumes, plats mijotés,hamburger et plats mexicains. C'est bon!.
Les repas le soir sont bons, pas extraordinaires.Mais c'est pas mal le cas ailleurs! Mon choix est le "Spice", suivi du "Grill" puis du "Lobster". J'ai pas essayé les autres.
La plage était très laide durant la semaine que j'y suis allée. Vraiment laide! Je n'ai pas vu personne s'y baigner.
Les spectacles en soirée sont dans la basse moyenne. Rien qui ressort du lot. Même un soir, le magicien en spectacle s'est fait huer.
Le service dans tout ça? "EXCELLENTE" Rien de moins!
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé le "swim-up Room" au raz la piscine. Très agréable
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Mon mari et moi avons séjourné à cet hôtel durant la première semaine de décembre.
L’accueil à la réception a été parfait, avec serviette fraîche ou chaude et verre de mousseux. J’avais écrit à l’avance pour obtenir une chambre avec très grand lit , à l’un des étages supérieurs. Même si nous n’avions payé que pour la catégorie de chambres la plus simple « Junior suite » sans le club Excellence (inutile, c’est de l’argent jeté par les fenêtres), tout était parfait.
Un garçon « bell boy » nous a amenés à notre chambre en nous expliquant tout ce que nous avions besoin de savoir sur l’hôtel. Nous avions une chambre spacieuse, confortable, avec garde-robe de type « walk in »; la partie salle de bain, grande, manquait en effet d’intimité (pas vraiment de problème pour nous); le mini bar, bien rempli, a été approvisionné selon nos désirs tous les jours; le jacuzzi, fort agréable ainsi que le balcon vitré avec table, chaises et lit ont été fort appréciés.
Les piscines sont nombreuses, mais nous sommes plutôt de type plage. Malheureusement, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’algues…les chaises sont assez rapprochées et la partie « excellence » m’a semblé encore plus achalandée…Nous nous sommes installés à l’autre bout de la plage, près du « lounge », très invitant, qui proposait lits, canapés et fauteuils confortables. Sur la plage, on peut marcher loin et longtemps vers le nord. Aucun souci à vous faire pour les serviettes de plages. Il y en a des dizaines et des dizaines, bien roulées dans de petites huttes réparties partout sur le site et constamment réapprovisionnées.
Côté restaurant, nous avons beaucoup apprécié le français « Chez Isabelle », ainsi que l’asiatique « Spice » et le mexicain « Agave ». Comme les premiers soirs l’hôtel n’était pas plein, nous n’avons pas eu à attendre, ce qui est bienvenu car nous n’aurions pas beaucoup apprécié la chose. Le matin, le petit déjeuner buffet du « Toscana » était parfait. Le midi, nous avions le choix entre le buffet du Toscana et le Grill, situé près de la plage et où l’on peut manger dehors. Hamburgers sur la plage et pizzas au bar ont paru très prisés par la clientèle américaine. Le bar Kafé café est sur une piazzetta agréable où ont lieu des shows.
À moins que vous n’aimiez les « swim up » au rez-de-chaussée, ou les appartements sur deux étages tout en haut, demandez une chambre au 3e étage. La vue y est belle (on voit même la mer au loin).

Astuce pour la chambre : Avions une chambre au 3e étage du bloc 5. Ne dépensez pas inutilement pour le club excellence, mais...
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons reservé l’Excellence Playa Mujeres (EPM) du 30 nov au 7 décembre 2013, dont 3 nuits en chambre ‘Swim out’ NON-excellence club et 4 nuits en chambre ‘two-story rooftop with private pool’ EXCELLENCE CLUB. Nous avons payé $2100 par personne via Expedia.ca, incluant les vols Toronto-Cancun et Cancun-Toronto sur Westjet.

A l’arrivée à l’EPM, nous avons reçu une coupe de champagne et une serviette pour se rincer les mains avant d’etre dirigé à l’accueil par le ‘bell boy’ pour procéder au check-in. Il s’est avéré qu’il y avait un souci avec notre reservation. Ils pensaient que nous venions du 30 nov au 2 déc. puis du 7 dec. au 12 déc. L’hotesse d’accueil a pu corriger cette erreur, mais nous a demandé de transferer notre courriel de reservation au service ‘reservation’.

La chambre ‘Swim out’ est une chambre ayant une terrasse avec des transats et un accès direct à la piscine ‘Lazy river’. Nous avions demandé une chambre dans les batiments 1 ou 2 après avoir lu des avis sur internet disant que ces chambres étaient face au spa, donc tres calmes et sans vis-à-vis (de la végétation entoure le spa). L’hotel a respecté notre demande et nous a attribué la chambre 1007. De plus, les batiments 1 et 2 avaient leurs transats toute la journée au soleil contrairement aux ‘swim out/swim up’ des batiments 3, 4 et 5. Nous avons donc pu en profiter toute la journée ! Concernant l’interieur de la chambre, nous avions une salle de bain à coté de l’entree, ouverte sur la chambre, puis un salon comprenant un tres grand canapé et un grand jacuzzi dont les portes vitrées peuvent s’ouvrir sur la terrasse. Sur la terrasse, vous avez une table et deux chaises, une grande banquette, puis sur l’herbe deux transats face à la piscine. Le mini-bar est rempli avec des m&m’s, snickers, chips, sodas, du jus d’orange, de l’eau, du vin blanc et de la biere Corona ; et vous pouvez trouver aussi 4 bouteilles d’alcool fort (vodka, gin, tequila, rhum) ainsi qu’une bouteille de vin rouge et une machine à café. Tout cela est fourni gratuitement, et réapprovisionné chaque jour. Par contre, comme vous n’etes pas en excellence club, vous ne pouvez pas changer la selection d’alcool dans la chambre. On a trouvé cette chambre très comfortable, agréable et reposante… De plus, ce batiment est proche de tout (théatre, boutiques, bars…).

Nous avons check-out de cette chambre le mardi à midi, et nous avons check-in dans la chambre ‘two story rooftop with private pool’ vers 14h30. Nous regrettons qu’ils n’aient pas pu nous transferer d’une chambre à l’autre directement… surtout que nous passions d’une chambre NON-excellence club à une chambre EXCELLENCE CLUB.

La chambre ‘Two-Story Rooftop with private pool’ en EXCELLENCE CLUB (9455) est une chambre de deux etages ayant une piscine privative sur le toit de la chambre avec deux banquettes pour s’allonger, et une VUE OCEAN à couper le souffle que l’on soit sur la terrasse ou dans son lit !! Nous avions demandé le batiment 9A (chambre 9451 à 9457) car nous voulions la meme vue que sur le document publicitaire (vue sur la végétation, puis la plage desertique, puis la mer – Sans vis-à-vis des autres chambres et au calme). A noter que si vous optez pour le batiment 9, vous etes face à la piscine principale, c’est donc tres bruyant et vous n’avez pas une vue dégagée... Au premier etage, notre chambre était faite de la meme facon que celle décrite plus haut, mais – étant en excellence club – les échantillons de salle de bain sont cette fois-ci de qualité (des produits de marque BULGARI) et nous avions également des echantillons que nous n’avions pas dans l’autre chambre (rasoir jetable, dentifrice, etc.). De plus, vous trouverez une machine à café Nespresso et ses dosettes ; ainsi que, en sus de ce que j’ai listé dans l’autre chambre, des cacahuetes et de la biere américaine dans le mini-bar. Vous avez également la possibilité de modifier la selection d’alcool fort. Pour notre part, nous avons demandé du whisky Black Label à la place du gin. Par ailleurs, un sac de plage ‘excellence club’ est disponible dans la chambre. Il est preté pour la durée du sejour. A votre arrivée, vous avez une bouteille de ‘champagne’ dans la chambre, des petits fours et une corbeille de fruit. Vous avez chaque soir des petits fours dans votre chambre ; mais il y a eu un raté quelque part pour notre chambre donc nous les avons eu qu’un soir sur deux, et nous ne les avons pas eu le dernier soir... Vous avez également le journal chaque matin accroché à la porte, mais – de la même façon – nous ne l’avons pas eu le dernier jour… Honnetement, cette chambre valait vraiment le coup. Nous avons passé nos journées autour de notre piscine !! La vue était à couper le souffle et les prestations fournies très bonnes. A noter également qu’en chambre excellence vous avez un ‘Aqua wellness treatment’ au Spa OFFERT. Nous vous conseillons de le reserver dès votre arrivée. Il s’agit un circuit d’environ 1h15 comprenant un sauna, un hammam, une douche mexicaine, des jets massants en différentes positions (assise/couchée/debout), des piscines d’eau froide et chaude, un massage du crane et un massage du cou. C’est à faire !!

Nous avons tellement apprécié notre passage au Spa – décrit ci-dessus – que nous avons réservé un massage ‘Couple - au bord de l’océan’, au coucher du soleil. Le massage dure 50 min et à la fin, nous avons pu profiter d’une coupe de champagne sur la plage. Nous avons payé $190, mais nous aurions pu payer $150 et avoir notre massage ‘couple’ au Spa. A noter que tous les massages vendus incluent incluent un ‘Marina treatment’ (sauna, hammam, douche mexicaine, jets massants et massage cranien) d’environ 50 min et que vous pouvez le reserver un autre jour.

Concernant la plage, nous avons testé la place EXCELLENCE CLUB et c’etait vraiment parfait. De beaux transats en bois avec matelas blanc ; et une hotesse d’accueil qui vous accompagne et vous installe les serviettes. C’est le gros plus du service excellence club ! A contrario, la plage non- excellence club offre des transats en plastique blanc et toile… non digne d’un 5 étoiles.

Concernant les piscines, la lazy river est très belle, mais bien trop froide en température. A contrario, la piscine excellence club entre les batiments 9 et 9A est chaude. Je ne crois pas qu’on ait jamais eu une piscine aussi chauffée dans un club ! C’était très agréable et nous en avons profité pour nager de 17h à 18h tous les soirs dès la nuit tombée. De plus, le jacuzzi était très agréable aussi ; ce qui en fait un de nos endroit préféré…

Concernant les restaurants, il y en a 9 mais seulement 2 en extérieur (le Grill et le Lobster) ; mais aucun n’offre une vue à couper le souffle (tel qu’au ‘Sanctuary Cap Cana’ en République Dominicaine). Nous avons beaucoup aimé l’italien - dont notamment la pizza chèvre, prosciutto et figues, et l’entrée tomates-mozzarella – et l’asiatique (le Spice) pour ses sushis. Nous avons bien aimé le mexicain et le grill aussi. A contrario, le restaurant français n’avait rien de français ; tout comme l’indien qui n’avait rien d’indien. Deux caricatures de ces types de cuisine, et par conséquent, deux grosses deceptions. Concernant le room service, en chambre excellence club, la carte est plus complete ! Les plats étaient bon mais nous avons eu systematiquement une erreur, un oubli ou un plat en plus. Nous ne sommes pas difficile donc nous n’avons pas réclamé.

Concernant les animations au théatre, celles-ci étaient de qualité et les spectacles étaient fait par des professionnels. De notre avis, le spectacle ‘Mickael Jackson’ est à voir !! Nous avons bien aimé aussi ‘Les Milles et Une Nuit’. Pensez à vous installer au théatre au moins 20-25 min avant la représentation qui commence habituellement à 21h30.

Concernant les bars, nous avons beaucoup aimé le ‘Café Kafé’ et le ‘Martini’. Nous prenions habituellement un verre de 18h à 19h30 avant d’aller au restaurant. A noter que les gens étaient tous très bien habillés, encore plus habillés que dans d’autres resorts ou nous sommes allés… Les hommes étaient en chemise à manche longue avec pantalon et chaussures en cuir et les femmes en robe de soirée, hauts talons et pochette en cuir.

Nous avons beaucoup aimé le fait que les serveurs étaient souriants, polis et qu’ils n’attendaient pas les pourboires. C’était vraiment très agréable. Néanmoins, si vous avez peur de manquer de dollars comme nous, sachez qu’il y a un distributeur de billets en US dollars dans le hall de la réception. Mais pour un retrait de 40$, le distributeur vous demande d’accepter tel et tel frais. A la fin du retrait, vous consentez au fait que cela vous coutera $50. C’est excessif.
Concernant les excursions, nous sommes passé par ‘Cancun – Best discount’. Nous souhaitions absoluement visiter les temples Maya, c’est pourquoi nous avons donc opté pour une journée ($75 par personne) comprenant la visite d’une Cenote (vous avez la possibilité de vous y baigner et il y a également un petit musée de la tequila), le déjeuner, l’après-midi à Chichen Itza et un arret à Valladoid (petite ville typique). Le tout dans un bus climatisé avec un léger petit déjeuner le matin et les boissons offertes le long de la journée. Très honnetement, il faut voir Chichen Itza !! Par contre, la journée était vraiment trop longue… Vous etes pris à l’EPM vers 6h50 et ramené à 20h30. Et à contrario, l’arret à Valladoid était trop court !

Concernant le transfert de l’aéroport, nous avons réservé une navette via Canada transfert pour $65 aller/retour. Une bonne expérience. Ils ont été ponctuels et la voiture était neuve. Il faut compter environ 35 min de trajet.

Astuce pour la chambre : Le batiment 9A en chambre 'Two-Story Rooftop' pour la piscine privée et la vue mer !
ST-SAUVEUR , QC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons eu une superbe chambre avec vue sur la mer dans le bloc 7 vue sur une piscine aussi, de toute beauté!!!!!
Avec 20 pieds de façade vitrer, nous pouvions voir les levers de soleil de notre lit ou bien sur le lit de plage de notre balcon:)
Le lit super confo avec pillow top ajouter après 1ere nuit, salle de bain extra!
Mini bar complet avec vin et bières plus chips, chocolats:) et bouteilles d' alcool a notre service, nous n' avons pas essayer le service aux chambre.

Je ne sait pas par ou commencer mais tout était vraiment superbe et luxueux,
a la plage service de boisson et serviette a volonté, les piscines était vraiment comme sur les photos, avec hamacs, matelat pour la baignade, il y avait un four a pizza entre la piscine et la plage et pour le dîner resto grill
qui était sur pilotis dans les piscine avec vue sur la mer:)
On pouvait aussi déjeuner a ce même resto, par contre il ouvrait a 8:00am et nous allions au buffet( 7:00am) qui était très bon, il y avait de tout pour tout les goût, nous avons vue même un couple , un qui mangeait oeuf, bacon et tout le kit et l' autre que du cru, luzerne, smouthies, salade, fruits...MMMM.

Nous avons manger comme des rois tout les restos a la carte étaient digne d' un 5 étoiles, les saveurs et tous les arômes...Je ne pourrais les oublier! Nous avons manger dans un resto différent a chaque soir et il nous a manquer 2 jours pour tous les faire...
Mexicain, Tapa's, Indien, Japonais, Français, Steak house, Italien,( Lobster house et Méditerranéen)

Nous n' avons pas vue aucun spectacle, ni fait d' excursion...Trop fatiguer, mai heureuse que partout ou nous allions il y avait un petit matelat qui nous attendais:)

La température; c'était très venteux et nuageux, se qui a causer beaucoup d' algues et la mer brouillée, mais le 1er jour nous avion vu la mer clair avec le sable blanc et des petits poissons et pas d' algues...Alors je comprend que quelques fois les gens donnent de mauvais commentaires quand il n' ont pas vu vraiment!
Heureusement il y avait des spa chaud partout alors c'est ce qu' on a fait le plus.

Nous avons visiter le Beloved Hotel, qui était juste a coté, là ou je voulais aller, leur plage était cacher avec plein de cabana, lits de plage fermer avec des voiles collées une sur l' autre sur le bord de mer, alors ceux qui s' installaient en arrière sur leur chaise de plage régulière ne voyait pas la mer et j' ai trouvé que tout était très beau, mais trop froid, zen , mais avec des enfants.
Je pense que les enfants aurait apprécier plus l' Excellence, qui avait de plus belle piscine et belle végétation plus chaleureux !

En tout cas pour la différence de prix qui était pas mal plus élevé au Beloved, nous sommes très content:)
Cet hôtel est notre top jusqu'à maintenant!

Astuce pour la chambre : Chambre 7222 vue sur la mer bloc 7, lever de soleil de toute beauté:)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Notre 5è voyage au Mexique, notre meilleur hôtel. Les plus: la musique du Kafé Café, le Spa, tous les restos, sauf Flavor Market, la Lazy River avec ses matelas et hamacs, la chambre 2 étages avec notre terrasse privée, la petitesse des lieux, le personnel dans son ensemble. Les moins: la plage, petite et pleine d'algues, rien autour de l'hôtel à visiter (c'est ce qu'on voulait pour nous ) Un must: la journée en catamaran à l'île Isla Mujeres.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans bloc 7 avec vue sur l'intérieur. Nous avions la musique (tranquille) du soir su...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons séjourné en février 2012 pour deux semaines et quelle magnifique destination. Nous avions sélectionné une suite sur deux étages face àa la mer et avions egalement bénéficié du service excellence. Absolument rien à redire sur tout. Un site d'une propreté incroyable, un choix de restaurants sublime et un service hors pair. Nous avons tout spécialement apprécié le restaurant francais, le steak house et l'italien. Bonne bouffe, bon choix et assiettes généreuses. Le vin offert fait également honneur au site. Ce n'est pas un grand cru mais une bonne qualité si on considèreque nous sommes au Mexique. La chambre était spacieuse et le deuxièeme niveau agréable avec le spa privé et la vue mer. Le service aux chambres et le minibar éatait parfait également. Le salon du service excellence est également prisé pour une consommation ou des amuses-gueulles avant le repas. Le calme total y règen comme partout sur le site. Endroit impeccable de A à Z, tout y est parfait. Nous y retournons en février prochain pour un séjour de 3 semaines....... Allez y, profitez vous aussi de l'excellence.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont proches des sites d'intéret.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hotel Cancun
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.