“Encore un magnifique voyage au Excellence Playa Mujeres” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Excellence Playa Mujeres
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Playa Mujeres
Repentigny, Canada
“Encore un magnifique voyage au Excellence Playa Mujeres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes présentement dans le hall de l'hôtel pour attendre notre transport vers l'aéroport, nous tenons à remercier Carlos, Efran, Alberto, Sheyily du Toscana pour leur gentillesse et l'excellent service que nous avons reçu au cours de ce 14 jours de vacances formidables.

Des remerciements aussi à Fidel, serveur à la piscine, Jacqueline au Toscana le soir, Antonio au Grill et Gloria au Spice ainsi que Gloria du Café Café.

Ces gens sont merveilleux et donnent le meilleur d'eux même avec le sourire et font tous pour nous satisfaire. Ce ne sont pas que des employés de l'hôtel mais nos amis :)

Merci aussi au Concierge, Alphonso pour avoir pris soins de nous.

Au plaisir de vous revoir tous l'année prochaine pour une 3e fois. xxx

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Pour la première fois, nous sommes retournés au même endroit une deuxième fois. Nous avons séjourné à l'Excellence du 11 au 25 février et nous avons été plus que comblés.

Comme tous les avis que vous pourrez lire, nous avons apprécié le site, les restaurants, le climat et la merveilleuse mer qui change de couleur au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel.

Mais ce qui différencie cet hôtel de tous ceux que nous avons faits c'est le personnel. À l'Excellence, vous n'êtes pas traité comme un client mais comme un invité. Les employés sont souriants, aimables et leur accueil est chaleureux. Ils s'assurent que votre séjour parmi eux soit parfait. Plusieurs employés que nous avions rencontrés l'an passé, nous ont reconnus et ils nous appelaient même par notre nom et ce dès la première journée. J'ai eu l'impression de n'être jamais partie!!!

Un merci particulier à la nouvelle gérante du Grill - Selene, son Chef Nelson et les serveurs Angel, Marcos et Antonio qui nous ont concocté à plusieurs occasions des soupers spéciaux.

Un merci particulier au gérant du Spice - Ruben, son Chef et le personnel pour l'accueil chaleureux et les soupers mémorables.

Un merci particulier au Chef et le personnel du restaurant Chez Isabelle pour le souper romantique, la décoration et toutes les attentions qu'ils nous ont gratifiées. Je me suis sentie comme une princesse.

Un merci particulier au gérant du Toscana - Armado, Gloria, Shehily, Javier et TOUS les cuisiniers et les serveurs qui nous accueillaient chaque jour au déjeuner et au lunch.

Un merci particulier à Raquel, Jésus, David ainsi que nos concierges, Manuel, Antonio, César qui se sont occupés de nous à la plage et qui s'assuraient que nos moindres désirs soient comblés.

Un merci particulier à nos concierges du Bloc 8 ainsi qu'à TOUTE l'équipe de l'Excellence Club. Votre accueil et vos sourires ont ensoleillé nos journées.

Un merci tout spécial à Ernesto, Mariana, Paul, Naikare et Vilma. Vous avez une place spéciale dans notre coeur.

Enfin, félicitations à la Directrice générale, Madame Virginia Amador, pour l'orchestration de toute cette grande famille.

Au revoir et à l'année prochaine, on a hâte de vous retrouver ....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Voyage du 10 fevrier au 20 fevier tres belle hotel aucun probleme a y retoune demain .Bon service restaurant tres bon.Les chambre sont magnifique j avais prit la chambre avec terrasse sur le toit personnellement j ai utulise la terasse 4 jours sur 10 j ai bien aimer.Beaucoup de place a la piscine et a la plage.Si vous avez un probleme demande et ce sera regler.Le personnel tres gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambre des blocs 7 8 et 9 sont plus pret des activite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hudson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On est resté 2 semaines a cette endroit magnifique. La plage n'est pas la meilleurs, mais les services sont exceptionnelles. Le centre comprend plusieurs restaurant dont le service est impeccable voir irréprochable. Endroit calme et conviviale, les beuveries ne sont surement pas toléré même avec 10 bars sur place avec un bonne sélection. Tout n'est pas parfait mais Bravo au employé qui en font un endroit ou on veut y retourné.

Astuce pour la chambre : Les chambre du coté des piscines sont plus animé le jour, sauf pour les sections plus reculé (ex: ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

une amie et moi sommes allees du 31 jan.au 10 fev 2014 quelle merveille tout est parfait sauf un petit bemol la plage les 3 premiers jours il y avait des algues, mais tu passes pardesssus et tout va bien je le recommanderais a tous pour les couples tout est bien pour celebrer des attentions speciales sont nombreuses .. je vais faire tout pour y retourner l;an prochain.
le personnel est super super super attentionne la direction est presentee pour vos besoin

bravo bravo
michele

Astuce pour la chambre : si vous etes que des amis (ES) avisez si vous voulez 2 lits mais tout le site est sssssssssuu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Vraiment notre choix No.1 c'est la 2e fois que nous y allons et jamais déçu, l'accueil est parfait et le service super et le personnel très attentionnés entre autre au resto Le Toscane Gloria avec son sourire communicateur Lorenzo et Ernesto qui sont toujours disponible et gentil, au Grill Jacqueline et Rubens qui essaient de parler le Français et Ceasar au bar du Lobby tout un spectacle et une mémoire pur se souvenir de votre drink préféré jour après jour. On pense y retourné encore cette année

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le site, le service, la chambre et la nourriture sont tous excellents. La plage est correcte mais la mer est très laide.

J’ai séjourné à l’Excellence Playa Mueres, du 13 décembre au 20 décembre 2013. C’est la première fois que je n’ai pas eu envie de me baigner dans la mer. Pourtant, je suis comme un dauphin, je passe mes journées à l’eau. Heureusement, les piscines étaient agréables.

Le site est très bien aménagé : belle verdure, beaux ornements et extrêmement propre. Il y a des toilettes un peu partout et celles-ci sont impeccables. Pour les fumeurs comme moi, il y a des cendriers partout et comme ça le site peut rester très propre.

Le service est extraordinaire : demandez et vous recevrez. Par exemple le service aux chambres est très rapide. Tout les matins, je préparais la liste des choses que je voulais avoir dans le frigidaire et c’était livré comme je l’avais demandé.

La chambre est super confortable et très bien aménagée. La climatisation et la pression d’eau fonctionnent comme un charme. Pour les gens qui veulent se prélasser sur la terrasse des « swim up room », il n’y a pas de soleil dans l'aire de la plupart des édifices à part l'édifice numéro 1. Il y a une tonne de rangement dans le walkin et dans la salle de bain.

La nourriture, quoi dire, il y a un choix impressionnant pour le buffet petit-déjeuner et pour le lunch. La nourriture est fraiche et à la température idéale. Pour le souper, il y a un très grand choix de restaurants à la carte. Pour les fruits de mers, le Lobster House est très bien. Pour les amateurs de viande, The Grill a un choix de pièce de viande incroyable et servie à la cuisson désirée. J'ai essayé l'Agave et le Spice. C'était bien présenté et délicieux. Pour mon goût, les vins sont très bien.

En conclusion, c'est un site qui plait à tous les genres de personne. Les gens tranquilles et ceux qui veulent un peu d'action. Les gens qui mangent beaucoup et ceux qui mangent avec retenue. Les gens qui aiment un p'tit verre de vin et ceux qui veulent en profiter un peu plus. Le grand luxe et ce sans prétention.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Swim up room" sont super pour la baignade mais pas pour prendre des bains de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Adresse : Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Hotel Cancun
Excellence Playa Mujeres Hotel Playa Mujeres
Excellence Hotel Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Playa Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.